Les boulets du championnat!!

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Les boulets du championnat!!

Message par Jaja33 »

Allez, pour s'amuser un peu, dites-moi quel est pour vous le pire joueur évoluant en L1 cette saison.......et étayez un peu vos propos avec des faits ou même des vidéos si vous pouvez!!

Je me lance........Baros de Lyon. Un joueur qui a coûté cher, qui plaisait à Houllier, que je ne trouve absolument pas spectaculaire et qui est loin d'avoir été rentabilisé! On dirait un taureau....il déménage! Mais il commet beaucoup de fautes et on ne peut pas dire qu'il soit très prolifique en attaque......alors c'est clair quand Lyon l'aligne sur le terrain, ils jouent à 10 contre 12!! Pour moi c'est une chèvre....... :D :D
Avatar de l’utilisateur
hsi25
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 24 août 2006, 18:06
Localisation : 91

Message par hsi25 »

Pour ma part, bernard mendy, il a été selectionné en équipe de france au poste de latéral droit contre un certain roberto carlos.

Et depuis, il fait plus rien. D'ailleurs, a part courir vite, il sait pas faire grand chose.

PSG veut le vendre, mais il n'y a pas beaucoup de club qui veulent de lui.LOL
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

hsi25 a écrit :Pour ma part, bernard mendy, il a été selectionné en équipe de france au poste de latéral droit contre un certain roberto carlos.

Et depuis, il fait plus rien. D'ailleurs, a part courir vite, il sait pas faire grand chose.

PSG veut le vendre, mais il n'y a pas beaucoup de club qui veulent de lui.LOL

C'est vrai qu'à Paris, il y a un vivier de brêles..........et ça, depuis quelques années!! Des starlettes qui déboulent dans la capitale pour se montrer dans les lieux branchés, pour passer à la caisse à la fin du mois, et puis sur le terrain NADA!! La belle vie quoi!
Heureusement, Monsieur propre (Le Guen) est en train d'assainir tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Janot... :D

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... one_events

c'est juste une blague parce que c'est un super gardien qui mérite plus que Richert par exemple d'aller en EdF (n'est-ce pas M. Plessis...?)

Pour def: pas la peine de nous remettre Nakata sous la neige, on la connais maintenant !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Un petit commentaire sur Sammy Traoré ??
Moi je l'adore....il me fait rire ce type! Il est imprévisible....il réalise des gestes venus d'ailleurs! Des tacles dans le vide, et les contres ne lui sont jamais favorables! Il est grand comme une girafe, et sur les corners il se débrouille toujours pour qu'il lui manque 5cm pour marquer de la tête.......
En plus, il râle parce qu'il n'est pas titulaire au PSG!!!
Il est énorme!! :lol: :lol: :lol:

Il est AWARE!!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ns_extreme
Avatar de l’utilisateur
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 85
Inscription : 02 oct. 2006, 16:37
Localisation : 25

Message par FC Futé »

Jaja33 a écrit :Un petit commentaire sur Sammy Traoré ??
Moi je l'adore....il me fait rire ce type! Il est imprévisible....il réalise des gestes venus d'ailleurs! Des tacles dans le vide, et les contres ne lui sont jamais favorables! Il est grand comme une girafe, et sur les corners il se débrouille toujours pour qu'il lui manque 5cm pour marquer de la tête.......
En plus, il râle parce qu'il n'est pas titulaire au PSG!!!
Il est énorme!! :lol: :lol: :lol:

Il est AWARE!!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ns_extreme
En tous cas, ça marche bien pour lui à Auxerre. C'est surement beaucoup psychologique
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bergkamp a écrit :Pour def: pas la peine de nous remettre Nakata sous la neige, on la connais maintenant !! :wink:
C'est pas mon style de me moquer d'un joueur marseillais... :D

Quant au concours du boulet, je placerai bien mon vote sur Cleber Anderson. Je l'ai découvert hier soir et ses interventions (ou plutôt ses non-interventions) sur les buts écossais ont de quoi interroger les supporters lyonnais...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

def33 a écrit :
Bergkamp a écrit :Pour def: pas la peine de nous remettre Nakata sous la neige, on la connais maintenant !! :wink:
C'est pas mon style de me moquer d'un joueur marseillais... :D

Quant au concours du boulet, je placerai bien mon vote sur Cleber Anderson. Je l'ai découvert hier soir et ses interventions (ou plutôt ses non-interventions) sur les buts écossais ont de quoi interroger les supporters lyonnais...
T'es dur......tu le juges sur une seule prestation!! Attend 2 ou 3 matchs de plus, et notamment son stage en Gironde dimanche, avant de l'enfoncer!!
Allez les girondins!!!!!
:P :P
Avatar de l’utilisateur
bayonnais
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2007, 09:44

Message par bayonnais »

pour l'instant ça marche bien pour lui à auxerre! il faut quand même mettre un bémol à cela. il n'a fait que deux matches: nice et marseille, c'est à dire deux équipes moyennes du championnat de france. je ne connais pas de grand attaquants dans ces équipes à par peut-être cissé! et encore si on peut parler d'un grand attaquant!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi le plus grand boulet reste quand même rémi vercoutre. il faut dire qu'il est impressionnant dans ces interventions que ce soit au sol ou dans les airs. il est énorme!!!!! il faut voir le troisième but des rangers hier!! il aurait laisser l'attaquant arriver jusqu'au but c'était pareil. je suis persuadé que les petits gardiens que j'entraîne auraient fait cent fois mieux que lui!!!!!!!! eux au moins ils savent sortir dans les pieds d'un attaquant
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

bayonnais a écrit :pour moi le plus grand boulet reste quand même rémi vercoutre. il faut dire qu'il est impressionnant dans ces interventions que ce soit au sol ou dans les airs. il est énorme!!!!! il faut voir le troisième but des rangers hier!! il aurait laisser l'attaquant arriver jusqu'au but c'était pareil. je suis persuadé que les petits gardiens que j'entraîne auraient fait cent fois mieux que lui!!!!!!!! eux au moins ils savent sortir dans les pieds d'un attaquant
D'accord avec toi......mais il reconnait lui-même qu'il prend de gros risques sur ses sorties "c'est son jeu" .....il est très souvent aux fraises, et il est au moins responsable de 3 ou 4 buts encaissés par Lyon cette saison. Je trouve un peu dommage que Lyon n'ait pas un second gardien à la hauteur des prétentions de son président!! Il faudrait acheter un petit jeune qui monte (comme l'OM l'a fait avec Mandanda!!.....Lloris serait un excellent choix).
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

tiens.... c'est la nouvelle rubrique paris-match,gala et voici reunis ! :shock: et cela sur les joueurs de foot de L1.
bon allez c'est fun quand meme.
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

Je reprends vos dires mais pour moi le plus mauvais joueur de ligue 1 c est BERNARD MENDY et sans commentaires....
j ai vu jouer GOMIS aussi il y a quelque tps et il a couru 500 m ds le match cela m a un peu déçu.......
PAR contre je vous trouve un peu dur avec vercoutre.....
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

avalanche de CSC ce week-end......donc nous n'avons que l'embarras du choix!!
Zubar, Bonnart, Diawara........ :wink: :wink:
Les marseillais ont fait fort!! Je rajouterai bien Cissé aussi....parce qu'il mérite avec un poteau et un péno loupé!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

oui bien vu jaja !! :wink:

zubar,bonnart et cissé !! les 3 boulets de la 12e journée... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :oui bien vu jaja !! :wink:

zubar,bonnart et cissé !! les 3 boulets de la 12e journée... :lol: :lol:
Zubar je veux bien,mais Bonnart fait un super début de saison hormis cet accident!!!
Il a quand meme réussi à dégouté Quaresma sur son coté,la preuve,en 2ème période,Quaresma a dut changer de coté!!!

C'est nul de juger un joueur sur une boulette commise sans voir le reste!!!
Par contre,sur Zubar je ne vous contredirait pas... :wink:

Je vais quand meme donner un nom moi aussi!!! :roll:

Je nomme foxlly comme boulet de l'année!!Et de loin!!!!! :lol:
Répondre

Revenir à « France »