Les boulets du championnat!!

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

niang est un des rares a surnager dans la deliquescence olympienne !!! ils devraient p etre prendre 11 niang pour s'en sortir...
mais bon ils sont bien capables de le vendre !
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Jaja33 a écrit :Je pense que t'es méchant avec Zubar......c'est un joueur jeune, en manque de confiance, mais il a du potentiel! Il souffre d'un manque de temps de jeu et également du fait qu'il change régulièrement de position!! Je pense qu'il ferait un très bon remplaçant!!!
Pour Taïwo....ya qu'une solution : l'abattoir!! :wink: :wink:

Personnelement je préfère Taïwo a Zubar. Ce n'est que mon avis mais je n'ai jamais vu Zubar faire un match plein (je ne dirais pas parfait mais convenable) tandisque Täïwo a quand meme fait de très bons matchs l'année derniere. C'est sur qu'en ce moment c'est pas la grande forme pour lui, mais je pense qu'il s'en remettra et qu'il nous prouvera qu'il a le potentiel pour etre titulaire a l'OM. Ce n'est pas pour rien si Valence (qui est quand meme un bon club) voulait le recruter l'année derniere (ou l'année d'avant je ne sais plus :) )

Enfin bon dans tous les cas mon préféré c'est Bonnart :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ton équipe bretonnes à prit l'eau ce soir je me trompe??!! :roll:

Et est-ce que je les traites de chèvres ou autre chose,je ne crois pas!!!J'aimerais vraiment que tu puisses en faire autant!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ju a écrit :
Jaja33 a écrit :Je pense que t'es méchant avec Zubar......c'est un joueur jeune, en manque de confiance, mais il a du potentiel! Il souffre d'un manque de temps de jeu et également du fait qu'il change régulièrement de position!! Je pense qu'il ferait un très bon remplaçant!!!
Pour Taïwo....ya qu'une solution : l'abattoir!! :wink: :wink:

Personnelement je préfère Taïwo a Zubar. Ce n'est que mon avis mais je n'ai jamais vu Zubar faire un match plein (je ne dirais pas parfait mais convenable) tandisque Täïwo a quand meme fait de très bons matchs l'année derniere. C'est sur qu'en ce moment c'est pas la grande forme pour lui, mais je pense qu'il s'en remettra et qu'il nous prouvera qu'il a le potentiel pour etre titulaire a l'OM. Ce n'est pas pour rien si Valence (qui est quand meme un bon club) voulait le recruter l'année derniere (ou l'année d'avant je ne sais plus :) )

Enfin bon dans tous les cas mon préféré c'est Bonnart :D
Diffcile de choisir entre un Taiwo qui a un niveau tactique digne d'un pupille,et un Zubar qui a une technique lamentable(meme moi j'ai quatre fois plus de technique que lui et je ne plaisante pas,par contre,il a du physique,mais c'est tout)!!!

Pour moi,les deux doivent signer à Bordeaux,ils seront bien làs-bas!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

mais tu peux, ca ne me derange pas.
et puis en ce moment ils suivent les traces de l'OM !
Répondre

Revenir à « France »