Les boulets du championnat!!

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Moi, en tous les cas, je trouve que c'est déjà pas si mal!!
Il y a de la jeunesse et de la maturité dans cette attaque!! C'est un bon compromis
:wink: :wink:
Reconnait quand meme que Chamak est un eternel espoir depuis pas mal d'années,et que ce joueur est quand meme très irrégulier!!
David Bellion fait un bon début de saison c'est vrai,mais je ne croit pas que ce soit un joueur sur lequel on puisse comter pour l'avenir(peut etre me fera t'il mentir...)!!!
Quant a Cavenaghi,le nom pète bien,mais je n'y crois pas du tout!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
foxlly a écrit :oui mais bellion,chamack et cavenaghi a bordeaux ils ne pensent pas les vendre au mercato, eux !!

ils veulent vendre cissé au mercato si un club l'achete...
source : RMC INFO
Je crois que Paris cherche une danseuse à associer avec Luyindula en attaque!!!!!!
Si il devait partir,mais je n'y croit pas du tout,se serait en angleterre c'est sur!!!
Et je reverai de Alves d'Hereenveen... 8)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :Moi, en tous les cas, je trouve que c'est déjà pas si mal!!
Il y a de la jeunesse et de la maturité dans cette attaque!! C'est un bon compromis
:wink: :wink:
Reconnait quand meme que Chamak est un eternel espoir depuis pas mal d'années,et que ce joueur est quand meme très irrégulier!!
David Bellion fait un bon début de saison c'est vrai,mais je ne croit pas que ce soit un joueur sur lequel on puisse comter pour l'avenir(peut etre me fera t'il mentir...)!!!
Quant a Cavenaghi,le nom pète bien,mais je n'y crois pas du tout!!! :wink:
Le meilleur des 3 est sans aucun doute Chamakh. Certes, ce n'est pas un énorme buteur mais il n'y a pas un joueur en L1 qui pèse comme il pèse sur les défenses. Je ne l'échangerais contre aucun autre attaquant de championnat, à part peut-être l'extaterrestre Benzema.

Bellion devra confirmer, c'est certain. A mon sens, il a une vraie qualité de placement et de sang-froid devant le but mais ne participe pas encore assez au jeu et ne touche pas encore assez de ballon sur un match.

Cavenaghi est probablement un excellent attaquant qui manque de temps de jeu. Sa maîtrise technique et sa capacité à tirer au but dans n'importe quelle position me rappellent un peu Pauleta. L'avenir dira si j'ai raison...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Dis FANGIO tu connais le salaire de Cissé à l'OM???
A mon avis, c'est déjà beaucoup trop par rapport à ce qu'il montre sur le terrain......parce que son métier c'est ça!! Il est grassement payé pour être bon sur un terrain de foot....ça sous entend qu'il doit être capable de gérer les pressions extérieures......moi, je ne lui accorde aucune clémence, d'autant plus qu'il fait le barbeau un peu partout, à la télé, dans les lieux branchés....etc!!! Mais dans sa position, il ferait mieux de la mettre en veilleuse et de bosser à fond aux entrainements!!!
Déjà, la saison dernière, il lui a fallu 6 mois avant de commencer à scorer....et cette saison il ressort les couverts!! Moi je serai supporter olympien, je dis basta Cissé et je vote pour que le staff marseillais mise sur un joueur qui mouillera le maillot pour le club!! français ou étranger!! il pourra guère faire pire que Djibril cette saison!!! :wink:
Après on peut comparer Cissé à qui on veut........il n'est pas dans le coup, c'est tout!!Il est venu pour le blé et on n'a pas l'impression qu'il soit attaché au club. L'OM doit tourner la page et s'orienter vers un autre choix!!

Par rapport à tes critiques sur les attaquants girondins, je te répondrai simplement que je trouve le recrutement estival girondin très intéressant!! Et j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs de Bordeaux cette année; c'est le jour et la nuit avec le jeu des girondins sous l'ère Ricardo!! Donc chaque chose en son temps.....Chamakh fait de bonnes prestations cette saison, même s'il marque peu! Bellion a déjà inscrit 7 buts, ce qui est un excellent début pour un joueur qui est arrivé au club qu'en été!! Et Cavanaghi a déjà été décisif à 2 reprises; pour l'instant, il joue peu, mais je trouve que c'est un remplaçant de qualité (pas le même calibre qu'un Moussilou ou qu'un Fiorèse si tu vois ce que je veux dire!! :) :) ).
Avant Bordeaux avait Darcheville, un mec adorable, mais il a mangé des kilomètres de feuille de match à Bordeaux......un peu comme Cissé à l'OM!! Avec l'arrivée de Blanc, Bordeaux a fait un peu le ménage dans son effectif, et les Faubert, Mavuba et Darcheville ne manquent absolument pas à cette équipe.......en conclusion, il va falloir faire un peu le ménage à l'OM pendant le mercato si vous voulez espérer mieux que votre classement actuel, sinon, vous risquez de vivre une saison très noire....et j'ose même pas imaginer les moqueries de Michel et Foxlly..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Dis FANGIO tu connais le salaire de Cissé à l'OM???
A mon avis, c'est déjà beaucoup trop par rapport à ce qu'il montre sur le terrain......parce que son métier c'est ça!! Il est grassement payé pour être bon sur un terrain de foot....ça sous entend qu'il doit être capable de gérer les pressions extérieures......moi, je ne lui accorde aucune clémence, d'autant plus qu'il fait le barbeau un peu partout, à la télé, dans les lieux branchés....etc!!! Mais dans sa position, il ferait mieux de la mettre en veilleuse et de bosser à fond aux entrainements!!!
Déjà, la saison dernière, il lui a fallu 6 mois avant de commencer à scorer....et cette saison il ressort les couverts!! Moi je serai supporter olympien, je dis basta Cissé et je vote pour que le staff marseillais mise sur un joueur qui mouillera le maillot pour le club!! français ou étranger!! il pourra guère faire pire que Djibril cette saison!!! :wink:
Après on peut comparer Cissé à qui on veut........il n'est pas dans le coup, c'est tout!!Il est venu pour le blé et on n'a pas l'impression qu'il soit attaché au club. L'OM doit tourner la page et s'orienter vers un autre choix!!

Par rapport à tes critiques sur les attaquants girondins, je te répondrai simplement que je trouve le recrutement estival girondin très intéressant!! Et j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs de Bordeaux cette année; c'est le jour et la nuit avec le jeu des girondins sous l'ère Ricardo!! Donc chaque chose en son temps.....Chamakh fait de bonnes prestations cette saison, même s'il marque peu! Bellion a déjà inscrit 7 buts, ce qui est un excellent début pour un joueur qui est arrivé au club qu'en été!! Et Cavanaghi a déjà été décisif à 2 reprises; pour l'instant, il joue peu, mais je trouve que c'est un remplaçant de qualité (pas le même calibre qu'un Moussilou ou qu'un Fiorèse si tu vois ce que je veux dire!! :) :) ).
Avant Bordeaux avait Darcheville, un mec adorable, mais il a mangé des kilomètres de feuille de match à Bordeaux......un peu comme Cissé à l'OM!! Avec l'arrivée de Blanc, Bordeaux a fait un peu le ménage dans son effectif, et les Faubert, Mavuba et Darcheville ne manquent absolument pas à cette équipe.......en conclusion, il va falloir faire un peu le ménage à l'OM pendant le mercato si vous voulez espérer mieux que votre classement actuel, sinon, vous risquez de vivre une saison très noire....et j'ose même pas imaginer les moqueries de Michel et Foxlly..... :wink:
Je suis tout à fait d'accord avec toi,Cissé a un salaire considérable par rapport à ses performances actuelles!!!!
Et il y'a vraiment de quoi lui en vouloir!!!Mais moi,je par du principe que ce joueur n'a que 25 ans,et qu'il est super buteur quand il est en confiance!!
C'est pour ça que je pense que le siffler est une grave erreur de la part des supporters!!!
Moi,je mettrai plutot des banderoles ou est inscrit" ne laches pas,ont est tous avec toi!!! "
Et pour l'équipe,c'est la meme " lachez vous,on est avec vous jusqu'à la mort "!!!

Quand aux attaquants bordelais,ils sont suffisamment bon le championnat de france,mais en C1,sa ne casserai pas des briques quand meme...enfin c'est mon avis perso... :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

fangio, il vaut mieux avoir des "attaquants qui ne cassent pas les briques" comme tu dis et etre 4-5e du championnat plutot qu'avoir une superstar DJ au salaire demesuré au poste d'avant centre et etre 18e comme marseille, non ?!

le mec il n'en fout pas une mais il n'y a pas de probleme pour toucher l'equivalent d'une maison tous les mois !! :lol:
et puis ca ne le gene surement pas que les gens au stade paye cher leur place pour voir ca . il s'en fout ! :?
Dernière modification par fedex le 30 oct. 2007, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Ok Ok....je ne siffle pas Cissé, mais je crois qu'il s'est planté en venant à l'OM....il a sans doute trouvé un club qui pouvait le payer autant qu'en Angleterre, mais il a oublié pourquoi il était venu! Cette saison, je l'ai bien observé......il fait un pseudo pressing quand l'OM n'a pas le ballon....il engueule ses partenaires quand la dernière passe ne lui est pas adressée.......il se prend un peu trop pour le dieu du stade, alors que jusqu'à maintenant, il n'a pas prouvé grand chose!! Qu'il dégonfle un peu du ciboulot et ensuite on en reparle!!
Après il peut avoir toutes les qualités du monde, s'il ne fait pas les efforts pour ses coéquipiers, c'est foutu!!!
Je ne vois que deux possibilités pour expliquer ce qu'il lui arrive......soit l'OM a complètement bouleversé son système de jeu pendant l'été et il ne retrouve pas ses marques dans ces nouvelles dispositions, soit il est loin d'être à son top physiquement et mentalement et ne peut produire de meilleures performances que celles qu'il nous montre depuis le début de saison.....je vous laisse en tirer les conclusions.

Concernant les bordelais, je pense qu'ils sont mieux armés cette saison ou ils ne sont pas en C1 que la saison dernière ou ils y étaient!!
Et personnellement, je serai heureux qu'ils conservent l'effectif actuel sur 3 ou 4 saisons parce qu'il y a vraiment du potentiel!! Maintenant, je ne m'enflamme pas, car à l'OM aussi il y a du potentiel, et on voit ou ils en sont....donc prudence!!!
Avatar de l’utilisateur
catalan66
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2007, 13:10

Message par catalan66 »

pour moi le grand boulet de ligue1 c'est NIANG 9 fois sur 10 hors jeu,
quand il ne l'ai pas il joue perso.C'est un 2eme INZAGI toujours a
simuler des fautes imaginaires(une danseuse).En positif, une action de
classe tous les 3 ou 4 matches à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Pour Niang, je suis d'accord avec Fangio !!!

ah... il a pas encore réagis? ça va venir... :wink:
Niang boulet de L1, c'est un peu dur quand même... Une des rares satisfactions marseillaises

Inzagi c'est le cousin d'Inzaghi je suppose...
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Pour ce qui est de Cissé,son salaire est de 450 000€ par mois.
C'est évidemment le joueur le mieux payé de la ligue 1.
C'est simple en 1 jour il gagne plus qu'un smicard déclare à l'année.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

BUTEUR67 a écrit :Pour ce qui est de Cissé,son salaire est de 450 000€ par mois.
C'est évidemment le joueur le mieux payé de la ligue 1.
C'est simple en 1 jour il gagne plus qu'un smicard déclare à l'année.
Chuuuttttttt!! Il fallait pas le dire....tout le monde va le savoir!!! :wink: :wink:
C'est malin!!! :D :D
Comment tu veux qu'il puisse passer l'hiver pépère si tu révèles des infos comme ça!!

Alors voyons, voyons......qu'est ce que je ferai avec 450000€ par mois??? :roll: :roll:
Je pourrai m'acheter une chouette bicoque au bord de l'eau...
Je pourrai m'offrir des voyages sur la planète entière...
Je pourrai m'acheter les voitures de mes rêves...
Je pourrai insulter les supporters mécontents.....euh non, pas possible là!! :wink: manque de respect ça!!
Je pourrai draguer toutes les nanas qui me plaisent...
Et j'en passe...

Une chose est sûre!! A ce prix là, je me bougerai sur le terrain de foot....parce que ce que c'est la moindre des choses!!!
450 000 € / mois, le prix du kilo de chèvre a vachement augmenté!!!!
:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

catalan66 a écrit :pour moi le grand boulet de ligue1 c'est NIANG 9 fois sur 10 hors jeu,
quand il ne l'ai pas il joue perso.C'est un 2eme INZAGI toujours a
simuler des fautes imaginaires(une danseuse).En positif, une action de
classe tous les 3 ou 4 matches à l'extérieur.
Nan mais je reve... le boulet de L1 Niang...
Bonjour le manque d'objectivité. (simuler des fautes imaginaires???
Une action de classe tout les 3 ou 4 matchs? Ouais ta surement raison, 2 doublés en 2 matchs, vraiment trop nul ce Niang... mdrr
Dis le directement que tu l'aimes pas, mais viens pas dire qu'il est nul sans vrai argument, en L1 yen a des dizaines et des dizaines qui méritent le podium du boulet, et Niang n'en fais pas partit... N'importe quoi les gens...
Quite à plomber un attaquant, attaque toi a Cissé, je comprendrais...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Inzaghi a signé en L1 ? Pipo ? Simone ? A moins que tu ne parles de Maurice Inzaghi... :D
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Niang boulet de l'année!!! :lol: I fait parti des meilleurs buteurs de ligue 1,c'est un joueur qui chaque année est au rendez-vous!!!!
Il y'a vraiment des incompétents sur ce forum,c'est vraiment triste!!!Tu m'aurais dit Zubar ou Taiwo,je t'aurais appuyé,mais là,c'est vraiment du grand n'importe quoi catalan!!!

Heureusement que tu n'apparais que très rarement sur le forum!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je pense que t'es méchant avec Zubar......c'est un joueur jeune, en manque de confiance, mais il a du potentiel! Il souffre d'un manque de temps de jeu et également du fait qu'il change régulièrement de position!! Je pense qu'il ferait un très bon remplaçant!!!
Pour Taïwo....ya qu'une solution : l'abattoir!! :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « France »