1000èmes messages et autres comptes ronds

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :Félicitation à toi Bergkamp!!! (cl)

ps:les 2000 posts se rapproche pour moi,c'est dingue comme le temps passe vite.... (eusas)
Fangio, j'adore ton nouvel avatar !!!!!!!!
:wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Sincères Félicitations à Mr Bergkamp !!! (cl) (cl)
Avatar de l’utilisateur
Pascore
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 10 mars 2007, 12:23
Localisation : France

Message par Pascore »

Félicitations à toi Bergkamp ;)

Continues de nous enchanter par tes posts !
Image
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Поздравления Bergkamp, et toujours un réel plaisir de te lire !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

luckydu13 a écrit :
FANGIO a écrit :Félicitation à toi Bergkamp!!! (cl)

ps:les 2000 posts se rapproche pour moi,c'est dingue comme le temps passe vite.... (eusas)
Fangio, j'adore ton nouvel avatar !!!!!!!!
:wink:
merci,j'aime bien aussi!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

Bergkamp a écrit :Voilà, c'est fait, je suis donc le membre N°8 à atteindre les 1000 messages sur Coteur. Dennis Bergkamp aussi a atteint les sommets avec le N°8 dans le dos, il ne pouvait donc pas en être autrement pour moi ici :wink: .

J'en profite pour féliciter admin et G-Rom pour tout le boulot fait et les 5 autres qui m'ont précédé dans ce club trés fermé: def, FANGIO, nb, jaja et foxlly (fedex pour les plus jeunes). (cl)

Ce club qui devrait bientôt s'ouvrir à lucky avec la reprise de la Ligue 1 et l'abolition des pillules, puissancefoot qui va éditer une nouvelle version du guide du routard (bon courage !), jérémy qui est sorti récemment de son hibernation, davcor qui bat tous les records de précocité (bonjour à Mme...) et asm en fonction des résultats du club de son coeur... Je ferai un nouveau point pour les autres quand je serai arrivé à 2000 :D .

Pour n'oublier personne, j'adresse une pensée amicale à Ju, lucas, Lilito, gaara, Serval, tatane, magic fan, buteur, pascore, et chakib avec qui j'ai eu l'occasion et le plaisir de discuter plus ou moins récemment ou de combattre avec ma brute (et même Tipiero, jeune membre et supporter monégasque, il faut bien penser à eux... les pauvres... :lol: )

:wow Merci à tous et à Coteur !! :wow
tout le plaisir est pour nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

Bravo à toi Bergkamp et merci pour ta petite pensée, à réchauffer chaque jour le forum tu réchauffes aussi nos cœurs ... :super
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Je viens de le voir : Notre Lucky vient de passer à + de 1000 messages.

FÉLICITATIONS



:super :super :om: (cl) :olla :wow
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

WOW, je suis a peine a 200 messages et j'ai deja l'impression de parler pour ne rien dire :lol:
Alors que dire de 1000 messages eh ben... bonne route pour les 2000...
FELICITATION (cl) (cl) (cl)

Je leve mon verre :hic en ton honneur :hic
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Bergkamp a écrit :Voilà, c'est fait, je suis donc le membre N°8 à atteindre les 1000 messages sur Coteur. Dennis Bergkamp aussi a atteint les sommets avec le N°8 dans le dos, il ne pouvait donc pas en être autrement pour moi ici :wink: .

J'en profite pour féliciter admin et G-Rom pour tout le boulot fait et les 5 autres qui m'ont précédé dans ce club trés fermé: def, FANGIO, nb, jaja et foxlly (fedex pour les plus jeunes). (cl)

Ce club qui devrait bientôt s'ouvrir à lucky avec la reprise de la Ligue 1 et l'abolition des pillules, puissancefoot qui va éditer une nouvelle version du guide du routard (bon courage !), jérémy qui est sorti récemment de son hibernation, davcor qui bat tous les records de précocité (bonjour à Mme...) et asm en fonction des résultats du club de son coeur... Je ferai un nouveau point pour les autres quand je serai arrivé à 2000 :D .

Pour n'oublier personne, j'adresse une pensée amicale à Ju, lucas, Lilito, gaara, Serval, tatane, magic fan, buteur, pascore, et chakib avec qui j'ai eu l'occasion et le plaisir de discuter plus ou moins récemment ou de combattre avec ma brute (et même Tipiero, jeune membre et supporter monégasque, il faut bien penser à eux... les pauvres... :lol: )

:wow Merci à tous et à Coteur !! :wow
Avais pas vu FELICITATION a toi aussi BERGKAMP (quel pure merveille de joueur) !
ainsi qu'au sept autres membres de se Club Prestigieux (D)

Merci pour ton réconfort pour nous autres supporters monegasques :asm: :asm:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

davcor a écrit :Je viens de le voir : Notre Lucky vient de passer à + de 1000 messages.

FÉLICITATIONS



:super :super :om: (cl) :olla :wow

'ci.... :wink:


:hic
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

def et fangio n'auraient-ils pas passé les 3000 et 2000 messages pendant mes vacances ? Et tout ça sans bruit : UNE HONTE :lol:

En tout cas bravo à tous les 2, et continuez comme ça :wink:

:om: :fcgb: :om: :fcgb: :om: :fcgb: :om: :fcgb: :om: :fcgb: :om: :fcgb: :om:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Même pas vu. :oops:
A la vôtre... :hic
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Merci à toi davcor!!! :wink:

C'est vrai que j'ai passé les 2000 messages il y'a peu.....heureusement que tu en a parlé,je m'en étais meme pas rendu compte.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: 1000ème message

Message par davcor »

Ben voilà, ça y est, je suis le 11ème membre de Coteur à passer le cap des 1000 messages. Pour un ancien gardien, le double 1 ne va très bien. :lol:

Je suis inscrit depuis le 29 février 2008 (vous notez tous le jour exceptionnel qui se présente une fois tous les 4 ans, année bissextile oblige), mon 1er message date du 15 mars. En fait, j’ai observé sans rien dire pendant 2 semaines, pour voir à quels lascars :mrgreen: j’avais à faire, avant de me lancer. Coteur n’est que ma 2ème expérience sur un forum, j’y suis donc rentré sur la pointe des pieds.

Je me suis inscrit sur les conseils de Puissancefoot et Def qui sont un peu mes parrains et devant lesquels je m’incline. :wink:
Je tiens à remercier également Admin pour son formidable travail de l’ombre et également gégé, avec lequel le 1er contact a été plutôt musclé, mais il avait une excuse : il s’était levé du pied gauche. :lol:
Ensuite, je salue Bergkamp, pour sa sincérité et son ouverture d’esprit (bonjour à Mme :wink: ), Lucky, pour ses coups de gueule légendaires, son grand cœur et sa compassion, Fangio, pour son Amour intangible de l’om (malheur à celui qui critiquera sans argument), Lilito et Tatane (nos 2 petits nouveaux), pour leur science et leur disponibilité. Au fait, Tatane, tu nous dois un quizz, on attend, nous. :super
Je n’oublie pas asm (à qui je souhaite un jour de remporter le Brennus : c’est trop bon), jeremy (qui a le même amour que moi pour l’Equipe de France de foot), nb, jaja, fedex (tes joutes avec Fangio nous manquent), the river, gaara (on est sincèrement tous avec toi pour le championnat des étoiles de FF), ju (t’es où ? maintenant que t’es pro, tu prends tes 2000pts et on te vois plus :lol: ), lucas (notre ami canadien qui tient compagnie à Lilito sur le forum à 3h du mat).
Vous avez tous beaucoup d’humour, un énorme respect et de la franchise à revendre.

Je n’ai pas eu (encore) de grosse prise de bec avec aucun de vous, mais je suis sûr que si cela arrive, cela sera temporaire et vite oublié.

Je salue également les membres non-pros qui font vivre le forum et qui apportent souvent du sang neuf, des arguments nouveaux avec de nouvelles personnalités.

Bref, je suis un peu long, je vais donc conclure, en vous disant que je me sens bien avec vous sur Coteur et j’espère que cela continuera longtemps.

ET VIVEMENT LE 11 AVRIL 2009. :hic

ps : c'est pour cela que je vous gavais avec mon 1000ème messages ; maintenant je peux rester bloquer à 1000 ou 1001, je n'en ai rien à faire :wink:
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »