~ Forum -> A.S Monaco ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

fafa75015 a écrit :
luckydu13 a écrit :AMBITION...???... :?: :?: :?:
si je sais encore lire,
là vous parlez de Monaco et de Paris............... :pasgrave
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D......................
héé les gars, vous vous etes trompé de forum,
allez plutot sur le forum " p'tite blague".............. :super
je propose le Coteur d'Or, pour la meilleure blague du siecle,
Monac' et Paris ambitieux....MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu voie le mercato du Psg tu ne voie pas d'ambition?Tu serais pas un peu de mauvaise foie?Pourtant y a quelque jours tu a dis :
luckydu13 a écrit :sinon, plus serieux,
vu l'embauche de quelques équipes,
cela nous promets un championnat passionnant...
:super
Bizarre bizarre..........

de mauvaise foi ????

non, non..... :wink: :D

ben quoi?...faut bien se moquer un peu, :roll:
vu qu'en ce moment nous avons rien à nous mettre sous la dent, mis à part les matches de préparation, dont les resultats sont sans importance.
les choses plus serieuses approchent,
bientot le debut du champ'.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

davcor a écrit :Champion pas seulement en 97 et 2000 : 61, 63, 78, 82, 88, 97 et 2000 (7 fois)
+ 5 coupes de France + 1 coupe de la ligue + 4 trophée des champions

je ne suis ni fan du PSG, ni de l'ASM, mais quand Paris aura le palmarès de Monaco, ils pourront causer.

Monaco fait partie de l'Histoie du foot français (tout comme Paris). FIN DE LA DISCUSSION

(sil) (sil) (sil) (sil) (sil) (sil) (sil) (sil) (sil) (sil) (sil) (sil) (sil)

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

Bergkamp a écrit :Champion pas seulement en 97 et 2000 : 61, 63, 78, 82, 88, 97 et 2000 (7 fois)
+ 5 coupes de France + 1 coupe de la ligue + 4 trophée des champions
je ne suis ni fan du PSG, ni de l'ASM, mais quand Paris aura le palmarès de Monaco, ils pourront causer.
Monaco fait partie de l'Histoie du foot français (tout comme Paris). FIN DE LA DISCUSSION


1coupe européene+10coupe francaise(coupe de france+coupe de la ligue)+2Championats Sachant que Monaco a 51ans de plus que Psg je pens pas que le psg est un moin bon palmares.....Et etre dans l'histoire du foot francais j'ai pas dis le contraire, je me demande juste pourquoi et comment peut on aimer un club qui n'a pas d'indentiter....Et je voudrai savoir pourquoi les gens qui suporte monaco aime le foot?
Avatar de l’utilisateur
TiPiero
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2008, 14:02

Message par TiPiero »

L'AS Monaco, c'est club qui joue au foot qui a fait rêver ces supporters en 2004 ... ce n'est pas un gros tas de fric !!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
Bergkamp a écrit :Champion pas seulement en 97 et 2000 : 61, 63, 78, 82, 88, 97 et 2000 (7 fois)
+ 5 coupes de France + 1 coupe de la ligue + 4 trophée des champions
je ne suis ni fan du PSG, ni de l'ASM, mais quand Paris aura le palmarès de Monaco, ils pourront causer.
Monaco fait partie de l'Histoie du foot français (tout comme Paris). FIN DE LA DISCUSSION


1coupe européene+10coupe francaise(coupe de france+coupe de la ligue)+2Championats Sachant que Monaco a 51ans de plus que Psg je pens pas que le psg est un moin bon palmares.....Et etre dans l'histoire du foot francais j'ai pas dis le contraire, je me demande juste pourquoi et comment peut on aimer un club qui n'a pas d'indentiter....Et je voudrai savoir pourquoi les gens qui suporte monaco aime le foot?
En attendant,les monégasques n'ont pas des supporters à gerber comme au parc des baltringues..... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :
fafa75015 a écrit :
Bergkamp a écrit :Champion pas seulement en 97 et 2000 : 61, 63, 78, 82, 88, 97 et 2000 (7 fois)
+ 5 coupes de France + 1 coupe de la ligue + 4 trophée des champions
je ne suis ni fan du PSG, ni de l'ASM, mais quand Paris aura le palmarès de Monaco, ils pourront causer.
Monaco fait partie de l'Histoie du foot français (tout comme Paris). FIN DE LA DISCUSSION

1coupe européene+10coupe francaise(coupe de france+coupe de la ligue)+2Championats Sachant que Monaco a 51ans de plus que Psg je pens pas que le psg est un moin bon palmares.....Et etre dans l'histoire du foot francais j'ai pas dis le contraire, je me demande juste pourquoi et comment peut on aimer un club qui n'a pas d'indentiter....Et je voudrai savoir pourquoi les gens qui suporte monaco aime le foot?
En attendant,les monégasques n'ont pas des supporters à gerber comme au parc des baltringues..... :arrow:
Des supporters de merde il y en a partout....Oublie pas que ce n'est que le reflet de la société et vue que l'on es la ville la plus peuplée (sans conter les banlieue qui sont aussi énormément peuplé) de France.On a donc plus de ***...Avec la dissolution et j'espére un nettoyage de la tribune Boulogne je pense que sa ira mieux et sache que je suis un supporter tribune Auteuil(ex Tigris si tu connais) 100% contre la tribune Boulogne....Et c'est pas pour chambrer les monegasques mais niveau public il n'ont pas trop le droit de parler car c'est les plus faible cota de spectateur en France quand le stade est plein c'est remplie de supporter adverse!
:psg :psg :psg
Avatar de l’utilisateur
TiPiero
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2008, 14:02

Message par TiPiero »

Et si on reprend sur Monaco :

Echange Piquionne-Källström ? :

Lyon veut toujours Frédéric Piquionne qu'il courtise depuis presque deux saisons. L'OL a accéléré ces dernières heures dans ses négociations avec l'AS Monaco pour recruter l'ancien joueur de Saint-Etienne. Les dirigeants lyonnais ont ainsi proposé à l'ASM d'inclure Kim Källström, le milieu offensif suédois, dans la transaction. Sous contrat jusqu'en 2010, ce dernier n'entre pas dans les plans de Claude Puel. Mais le Suédois refuse, pour l'instant, de rejoindre l'équipe entraînée par Ricardo, renseigne L'Equipe de vendredi. En attendant, Lyon, qui cherche à se séparer de l'attaquant tchèque Milan Baros, n'a toujours pas trouvé preneur.

Source : Lequipe.fr
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
FANGIO a écrit :
fafa75015 a écrit :
1coupe européene+10coupe francaise(coupe de france+coupe de la ligue)+2Championats Sachant que Monaco a 51ans de plus que Psg je pens pas que le psg est un moin bon palmares.....Et etre dans l'histoire du foot francais j'ai pas dis le contraire, je me demande juste pourquoi et comment peut on aimer un club qui n'a pas d'indentiter....Et je voudrai savoir pourquoi les gens qui suporte monaco aime le foot?
En attendant,les monégasques n'ont pas des supporters à gerber comme au parc des baltringues..... :arrow:
Des supporters de merde il y en a partout....Oublie pas que ce n'est que le reflet de la société et vue que l'on es la ville la plus peuplée (sans conter les banlieue qui sont aussi énormément peuplé) de France.On a donc plus de ***...Avec la dissolution et j'espére un nettoyage de la tribune Boulogne je pense que sa ira mieux et sache que je suis un supporter tribune Auteuil(ex Tigris si tu connais) 100% contre la tribune Boulogne....Et c'est pas pour chambrer les monegasques mais niveau public il n'ont pas trop le droit de parler car c'est les plus faible cota de spectateur en France quand le stade est plein c'est remplie de supporter adverse!
:psg :psg :psg
Des supporters de merde il y'en partout c'est vrai,mais paris bat des records à ce niveau,reconnait le quand meme!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

Bergkamp a écrit : Des supporters de merde il y'en partout c'est vrai,mais paris bat des records à ce niveau,reconnait le quand meme!!! :roll:
Pas du tout il y a une acharnement dans les médias au moindre incident.C'est la qu'il faut savoir faire la différence!Et comme je les déja dis paris est la ville la plus peuplé donc on a plus de chance d'avoir plus de con non?
Bref parlons de Monaco sinon pour paris il y a un autre forum......
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
Bergkamp a écrit : Des supporters de merde il y'en partout c'est vrai,mais paris bat des records à ce niveau,reconnait le quand meme!!! :roll:
Pas du tout il y a une acharnement dans les médias au moindre incident.C'est la qu'il faut savoir faire la différence!Et comme je les déja dis paris est la ville la plus peuplé donc on a plus de chance d'avoir plus de con non?
Bref parlons de Monaco sinon pour paris il y a un autre forum......
Quant il y'a un incidant,se sont des faits réels,pas des inventions!!!A paris il y a beaucoup de con,c'est comme ça!!Mais maintenant qu'il ont une équipe qui ressemble à quelque chose,ils vont peut etre arreter de se comporter comme de vulgaires animaux.....je l'espère en tout cas...... :?
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Amis supporters monegasques, j'ai faillis oublier la lettre s, tellement nous sommes nombreux...

J'espere de tous coeur vivre une saison un peu plus passionnante ou du moins dans un premier temps un peu moins stressante que l'année derniere...

Bonne chance a tous les supporters de tous clubs pour la future saison ! :wink:
:asm: :asm:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Y a quelqu'un ? non ? ON A GAGNE :wow :asm: :asm: :olla :wow Profitons !

On a quand meme perdu deux défenseurs... la tuile... avec le depart de MOnseaureau juste avant la reprise va ptetre falloir recruter assez rapidement...On es un peu juste en défenseurs.

Un coucou special monégasque a SAMPANI...je sais que t'es pas loin j'tais aperçu sur le championnat des etoiles.

NNNNNNNNiiiiiiiiiiiiiManIIIIIIIIIIII !!! :asm:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

The river 38 a écrit :Y a quelqu'un ? non ? ON A GAGNE :wow :asm: :asm: :olla :wow Profitons !

On a quand meme perdu deux défenseurs... la tuile... avec le depart de MOnseaureau juste avant la reprise va ptetre falloir recruter assez rapidement...On es un peu juste en défenseurs.

Un coucou special monégasque a SAMPANI...je sais que t'es pas loin j'tais aperçu sur le championnat des etoiles.

NNNNNNNNiiiiiiiiiiiiiManIIIIIIIIIIII !!! :asm:
Bravo aux monégasques d'avoir calmé d'entrée les parisiens!!! (cl)

Les parisiens recoivent Bordeaux au prochain match,autant dire que la crise couve au psg!!!!! :mrgreen:

Au fait,quand jouera Freddy Adu?
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Addu jouera a son retour des JO, déja trois saisons qu'on ne gagnait plus a domicile contre le PSG...Par contre leur stade c'est plus ou moins le notre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
the_kik_man
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2006, 23:54

Message par the_kik_man »

3 ans sans forum sur coteur et 3 saisons sans gagner contre le psg, cela prouve bien que monaco est une equipe pitoyable qui n interesse personne, lol...
Ils vendent leurs meilleurs joueurs et ils ne recrutent personne pour les remplacer...
En plus monaco c est meme pas en france... ils ont qu'à faire leur propre championnat avec menton, beausoleil et la turbie... lol
c etait une speciale dedicace pour tous les supporters monegasques à travers la france (environ une centaine lol).

ALLEZ L OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « France »