Championnat des étoiles France Football

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Je le trouve au contraire plus complet que la première version du jeu... Le temps de jeu et la note perso du joueur attribuée par l' Equipe sont désormais comptabiliser notamment. Je trouve cela appréciable. Par contre, il nécessite pas mal de temps puisqu'à chaque journée, on peut modifier son 11 (voire son 16 avec les 5 remplaçants possibles) en fonction des matchs et des formes individuelles des joueurs, alors que l'idée d'un groupe restreint devant faire mi-saison (avec les choix "par défaut" obligatoire sur certaines journées) et des transferts possibles aux seules périodes de mercato dans la précédente version avait aussi un côté sympa, puisqu'il nous fallait miser sur des joueurs identiques à moyen terme... Bref, question de point de vue! :wink:

Nous voilà 4. Ozlow et Deathman sont prêt à en découdre avec l'"inconnu" Doudouxone (un p'tit post par ici pour te faire (re)connaitre si tu me lis, stp) et moi même.
Davcor, on t'attend... Et les autres, faites pas les timides...! :P

Mon 11+5 est d'ores et déjà constitué pour la 1ère journée. (à moins d'un changement de dernière minute)
J'ai tapé dans le crédit gratuit (125, soustraits aux 250 de départ) afin d'obtenir (pour 1 mois, soit les 4 premières journées) 20 étoiles supplémentaires pour garnir au maximum mon banc de remplaçants, et tenter de figurer d'entrée dans le haut du tableau...
Avatar de l’utilisateur
Deathman
Chef
Chef
Messages : 248
Inscription : 27 déc. 2012, 15:23

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Deathman »

moi aussi je pense taper dans les credits gratuits ;)
par contre je vais me faire seulement un 11+4
c est vrai que je trouvais ca mieux quand on pouvais faire les transferts dans les periodes autorisés.

un conseil pour voir les equipes probables des prochains match ? j ai pas envie de mettre des mecs qui jouent pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Il y a toujours des incertitudes et mettre un joueur qui au final ne jouera pas nous arrivera à tous durant la saison. Par exemple, même le vendredi en début de soirée, nous ne connaissons pas les groupes des joueurs retenus des équipes jouant le dimanche...

A priori, une nouveauté (à venir) permettra d'endiguer ça :

Code : Tout sélectionner

Bientôt : Le changement de dernière minute, qui vous permettra de faire des changements pour les matchs du lendemain !
Sinon, rester à l'affut des infos relayées par les sites sportifs peut servir. Et le bon sens aussi : par exemple, Alessandrini et Thauvin, avec une petite semaine d'entrainement, ne devraient pas jouer ce week-end. Ou au mieux un bout de match...

5ème joueur recensé : Issanica. :)
Plus on est de fous... :super
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par fabriceminana »

Bonjour a tous,

Je me joins a vous pour ce concours.

A ce que je vois je suis le 6eme inscrit. C'est une bonne base de départ je pense.

Nous allons nous régaler. Bonne chance a tous.
Avatar de l’utilisateur
Deathman
Chef
Chef
Messages : 248
Inscription : 27 déc. 2012, 15:23

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Deathman »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Il y a toujours des incertitudes et mettre un joueur qui au final ne jouera pas nous arrivera à tous durant la saison. Par exemple, même le vendredi en début de soirée, nous ne connaissons pas les groupes des joueurs retenus des équipes jouant le dimanche...

A priori, une nouveauté (à venir) permettra d'endiguer ça :

Code : Tout sélectionner

Bientôt : Le changement de dernière minute, qui vous permettra de faire des changements pour les matchs du lendemain !
Sinon, rester à l'affut des infos relayées par les sites sportifs peut servir. Et le bon sens aussi : par exemple, Alessandrini et Thauvin, avec une petite semaine d'entrainement, ne devraient pas jouer ce week-end. Ou au mieux un bout de match...

5ème joueur recensé : Issanica. :)
Plus on est de fous... :super
Merci ;) j enlevé alessandrini direct
Si vous voulez il y a déjà les équipes du PSG et du mhsc sur le site
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par fabriceminana »

Perso je me suis fais un petit cadeau et je me suis offert FALCAO :olla
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Mistou-dit-Touyoute »

fabriceminana a écrit :Perso je me suis fais un petit cadeau et je me suis offert FALCAO :olla
Bienvenue à toi Fabriceminama! :) D'entrée de jeu, tu envoies du lourd! :wink:
Sur le Bordeaux-Monaco, je me suis abstenu... Il faut que la mayonnaise prenne sur le Rocher. Ils vont monter en puissance d'ici quelques matchs...
Je vais peut être le regretter?! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Elana29 »

Je me joins à votre groupe avec ma team stade brestois . :D Ca va saigner !! :mrgreen: :mrgreen:
C'est dommage qu'ils ne prennent pas le score de la première journée en compte pour le classement du groupe :? .Pour info, j'avais fait 135.8 pts avec deux joueurs qui n'ont pas joué (gonalons et moutinho ).
Bonne chance à tous ; ça va être sympa :D
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Mistou-dit-Touyoute »

En relisant mon dernier post sur ce topic, eh bien oui, je regrette de ne pas avoir mis d'entrée Falcao! Et c'est là que je le mets pour cette 2ème journée qu'il va rester muet... :twisted:

Bienvenue à toi Elana29, ainsi qu'à Davcor (non parvenu à temps pour composer une équipe pour la 1ère journée)! On peut voir l'équipe que tu as mis pour la 1ère journée, te rapportant 135.8 pts effectivement.
Du coup, on peut inclure ce résultat dans le classement. On en fera de même avec les coteurmen qui arrivent entre temps. Ça implique juste que j'actualise le classement "réel" après chaque journée...
Donc, au terme de la 1ère journée, et sous réserve d'éventuels changements liés à l'imbroglio sur le match Nantes-Bastia, voilà le classement de la Coteur League :

1. Mistou :arrow: 179.6
2. Ozlow :arrow: 160.3
3. Deathman :arrow: 149.9
4. Elana29 :arrow: 135.8
5. Fabricemania :arrow: 126.4
6. Issanissa :arrow: 94.9 (les niçois te coûtent 34 pts! :? )
7. Davcor :arrow: 0
8. Doudouxone :?: :arrow: -9 (seulement 5 joueurs, dont 4 niçois... Peut être la seule fois qu'il sera dans le classement?!)

Pensez à valider votre équipe avant ce soir (20h15)... Good luck! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Elana29 »

Je voulais pas t'embêter avec le classement mistou , c'était pas grave ; mais je viens de voir qu'ils viennent d'actualiser les classements de groupe, cool !!
Bons jeux à tous !! :D
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Ah cool! Ça me fera moins de boulot...! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Content de constater que The River 38 a rejoint le groupe! :super
Avec ses 288.8 pts récoltés lors des 2 premières journées, il s'empare (déjà) de la 3ème marche du podium... :wink:
La 3ème journée approche, le classement s'en trouvera certainement chamboulé... Faites vos jeux! :hic
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Je profite de ce week-end de trêve internationale pour revenir sur ce premier mois de compétition.

La "Coteur League" regroupe 8 joueurs, ce qui est déjà intéressant et fait place au suspens et aux rebondissements en ce début de saison en ce qui concerne le classement.

Après un début prometteur, je marque le pas depuis 2 journées, la méforme de l'Olympique Lyonnais n'y étant pas étranger... C'est Elana29 qui a fait coup double lors de la 4ème journée, terminant en tête sur la journée et s'emparant, par la même occasion, de la place du leader au classement général de la league. :super
Avec 33 points d'avance sur son dauphin, rien n'est encore joué!

Sur la 3ème place du podium, The River 38 tient son rang malgré une 4ème journée où il a joué avec une équipe "par défaut" reprenant les joueurs qu'il avait aligné lors de la journée précédente. Probablement à cause des vacances... Toutefois, il a récolté 91 pts et a réussi à mettre 2 adversaires derrière lui.
Attention tout de même, car derrière, ça se bouscule! Ozlow le talonne de près (- de 7 pts) puis Fabricemania et Deathman sont respectivement à 20 et 30 pts... Le podium reste à portée de main pour ces 3 là!

Davcor, parti avec un handicap puisque n'ayant pas pu aligner une équipe à l'ouverture du championnat, remonte à vitesse grand V sur IssaNissa (qui a "fait" comme The River lors de cette 4ème journée :roll: ). Celui-ci va devoir lutter pour ne pas récolter la cuillère de bois. Sa marge n'est plus désormais que de 10 points...

Palmarès :

1ère journée : Mistou
2ème journée : Mistou
3ème journée : Davcor
4ème journée : Elana29

Après 8 journées, je ferais également un petit classement des "Tops" et des "Flops". Ce n'est pas le moment de flancher... :mrgreen:


P.S. : Le groupe reste ouvert. Les joueurs du Championnat des Etoiles peuvent toujours nous rejoindre, leurs points déjà acquis seront conservés automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par rismo »

Je vous rejoint, je découvre totalement, on verra ce que ça donne
Si j'ai bien compris, tofcador = Elana29, Milhouse = Mistou, et pour les autres c'est plus explicite. :mrgreen:
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Championnat des étoiles France Football

Message par Mistou-dit-Touyoute »

rismo a écrit :Je vous rejoint, je découvre totalement, on verra ce que ça donne
Si j'ai bien compris, tofcador = Elana29, Milhouse = Mistou, et pour les autres c'est plus explicite. :mrgreen:
Tu es le bienvenu. 4 journées de handicap, ça commence à chiffrer pour le classement général, mais bon, tu peux découvrir tranquillement et viser quelques "victoires d'étapes"!
Surtout que tu comprends vite...! :wink:
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »