AVEZ-VOUS REUSSI A FAIRE FRUCTIFIER VOTRE ARGENT GAGNE ?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Alberto
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2007, 15:54

AVEZ-VOUS REUSSI A FAIRE FRUCTIFIER VOTRE ARGENT GAGNE ?

Message par Alberto »

Perso, je n'ai encore pas gagné d'argent mais pour ceux qui en ont gagné, cela vous a t-il réussi sur des sites réels de pronostiqueurs ?

AVEZ-VOUS GAGNEZ DE L'ARGENT EN REEL ?

A+
Le Ninja
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

a bwin et surtout en live
Avatar de l’utilisateur
Alberto
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2007, 15:54

Message par Alberto »

Salut lolo1973 et merci pour ta réponse

As-tu réussi à faire de gros gain sur les bookmakers et en Live ?
Prends-tu autant de risque que sur Coteur ???

Et encore bravo pour ton palmarès COTEUR

:-)
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

Il y a des pros qui ne vivent que des gains de leurs paris donc cela doit etre réalisable mais je pense que la majorité des joueurs espérent LE gros coup (une cote en combi de 1000 avec une mise de 10 euros )

Maintenant jouer pour gagner est le meilleur moyen .................de perdre!

Sur unibet j'étais arrivé à 400 euros de gains avant de tout reperdre en un week end mais il reste le plaisir de jouer
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

merci alberto pour ton message mais en fait devant bwin je joue pas pareil cest con mais cest le rai argent mais 200 euro de benef par mois cest bien
Avatar de l’utilisateur
Alberto
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2007, 15:54

Message par Alberto »

Bonne soirée Messieurs
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Perso j'ai gagné environ 100 euros grâce à qui ??? ;-)




grace aux freebets que j'avais gagné sur coteur ... i.e 110 euros depuis que je joue (inscription en Aout 2006)
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Perso, je gagne petit à petit mais je gagne.

Ma technique est assez simple : je part d'un capital fixe.

Dés que le l'ai doublé : je rappatrie les gains et repart à nouveau avec le même capital fixe ;)

Avantage : Mes gains sont VRAIMENT sur mon compte en banque et non réinvestit au risque de les perdre

Inconvénient : Des côtes "faciles" auraient pu être jouées si j'avais gardé mon cumul, augmenter mon capital mais .... au risque de tout perdre.
Image
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

et tu gagnes vraiment souvent ?
pcq faut y aller pour doubler son capital ... tu doubles en pariant sur des cotes risquées (>1.50) ou faibles en combi ?
Avatar de l’utilisateur
Alberto
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2007, 15:54

Message par Alberto »

Tant que l'on gagne, c toujours facile de garder un capital de départ.
Mais lorsque tu auras tout perdu et qu'il ne te restera que le capital de départ, que feras-tu ?
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Alberto a écrit :Tant que l'on gagne, c toujours facile de garder un capital de départ.
Mais lorsque tu auras tout perdu et qu'il ne te restera que le capital de départ, que feras-tu ?
Comme il joue petit à petit à mon avis les mises doivent être faibles donc faudrait vraiment avoir la chcoumoune pour tout perdre. NewbornN ? c'est comme çà que tu joues ?
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

ludo35 a écrit :
Alberto a écrit :Tant que l'on gagne, c toujours facile de garder un capital de départ.
Mais lorsque tu auras tout perdu et qu'il ne te restera que le capital de départ, que feras-tu ?
Comme il joue petit à petit à mon avis les mises doivent être faibles donc faudrait vraiment avoir la chcoumoune pour tout perdre. NewbornN ? c'est comme çà que tu joues ?
Je suis parti de bonnes bases au début qui font que je peux perdre 10 fois mon capital fixe et je serai toujours positif ;)

Au lieu de m'enflammer, j'ai choisi cette "technique de gestion".

Je ne joue que sur des coups que j'ai étudié à fond donc je ne joue pas tout les jours.

Soit je charge sur une grosse Value Bet, soit je me fait des 2/4 avec côtes >@2 (compétitions de volley) soit un 3/4 ou + encore toujours sur du Volley quand il y a une grosse différence de niveau (côtes entre 1.05 et 1.30 en utilisant les handicap de pts et de sets).

Sinon, j'ai un capital fixe adapté à mon train de vie (comme tout le monde devrait le faire) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alberto
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2007, 15:54

Message par Alberto »

Je pense que chacun a sa méthode pour gagner doucement ou vite de l'argent. A cela s'ajoute tout de même une part de chance... :D
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

NewBorN a écrit :
ludo35 a écrit :
Alberto a écrit :Tant que l'on gagne, c toujours facile de garder un capital de départ.
Mais lorsque tu auras tout perdu et qu'il ne te restera que le capital de départ, que feras-tu ?
Comme il joue petit à petit à mon avis les mises doivent être faibles donc faudrait vraiment avoir la chcoumoune pour tout perdre. NewbornN ? c'est comme çà que tu joues ?
Je suis parti de bonnes bases au début qui font que je peux perdre 10 fois mon capital fixe et je serai toujours positif ;)

Au lieu de m'enflammer, j'ai choisi cette "technique de gestion".

Je ne joue que sur des coups que j'ai étudié à fond donc je ne joue pas tout les jours.

Soit je charge sur une grosse Value Bet, soit je me fait des 2/4 avec côtes >@2 (compétitions de volley) soit un 3/4 ou + encore toujours sur du Volley quand il y a une grosse différence de niveau (côtes entre 1.05 et 1.30 en utilisant les handicap de pts et de sets).

Sinon, j'ai un capital fixe adapté à mon train de vie (comme tout le monde devrait le faire) ;)
Tu sembles sur de tes paris. Si tes gains excedent 10 fois ta mise de départ c'est qd mm assez énorme ;-)
Pour ma part je ne joue que sur du foot et du baseball. pour revenir au sujet du forum pour le moment je n'ai réussi à faire fructifier mes 100 euros de départ en ... 100 euros de + soit le double seulement en jouant surtout sur des paris à faible quote...
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

Pour ma part j'ai commencé en février 2007 sur UNIBET avec 30 euros et avec c'est 30 euros s'en rien rajouter j'en suis à 304 euros je gagne grâce à ma technique régulièrement et plus je gagne plus mes mises sont importantes et plus je gagne gros.
Ma technique me permet de perdre 4 fois sans risque.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://coteur.com.miniville.fr/

http://coteur.un-clic-pour-la-foret.com/
Dernière modification par FCK-Serval le 08 oct. 2007, 16:48, modifié 5 fois.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »