~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Lyon a été bon, solide, réaliste. Bordeaux a été faible physiquement et tactiquement, surtout en 1ère mi-temps. Le résultat est logique.

Petite consolation : la fête organisée par les ultramarines pour leur 20 ans. Un vrai spectacle qui aurait mérité d'être récompensé par une victoire girondine...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

M.O.N.S.T.R.U.E.U.X !!! A.F.F.A.M.E !!!
ce lyon meme avec une patte en moins (tiago,malouda,abidal,coupet,cris...)

cela ressemble a une belle,sacrée doudoune par le grand lyon (club des années 2000 !).

NON, les jaja33,def33 et autres ...33 ne me lynchez pas non plus !!

je compatis egalement.... avec lucky !! :corde

on va le ranimer ce petit poste !! :wink: il manque juste un fangio33.... :oops:

sinon j'ai lu ce matin dans l'equipe une stat qui ne devrait pas faire plaisir aux anti-ricardo :
avant le match de lyon, bordeaux n'avait que 2 points de plus que l'annee derniere et surtout n'avait marqué qu'un seul but de plus que l'annee derniere et cela avec un effectif plus qualitatif et quantitatif.
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

SUPER FOXLLY à trouvé une nouvelle tete de turc !!!!!!!!
bon courage amis (?) Bordelais, il ne va plus vous lacher.......
:lol: :lol: :lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ah on m'aurait menti ?! il n'y a pas de fangio33 chez les girondins ??
ah mince ! ca va pas etre drole alors !!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

non je les aime bien les girondins ! quand ils ont gagnes le championnat en jouant mieux que tout le monde en 1999 j'etais pour eux !! :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

foxlly a écrit :sinon j'ai lu ce matin dans l'equipe une stat qui ne devrait pas faire plaisir aux anti-ricardo :
avant le match de lyon, bordeaux n'avait que 2 points de plus que l'annee derniere et surtout n'avait marqué qu'un seul but de plus que l'annee derniere et cela avec un effectif plus qualitatif et quantitatif.
Il y a quand même une grande différence avec l'ère Ricardo : on ne s'ennuie plus au stade Chaban-Delmas. Je répète ce que j'ai déjà dit : en tant qu'abonné, je préfère voir mon équipe finir 6ème en produisant du jeu et du spectacle que 2ème en passant sa saison à balancer des longs ballons sur ses attaquants.

Alors, c'est vrai, de tant en temps, il y a des défaites, des matchs sans, mais, si c'est le prix à payer pour passer par ailleurs de bonnes soirées, ça me va.

A part ça, je vous encourage à continuer à chambrer les lendemains de défaite. Il n'y a pas de FANGIO33 sur coteur effectivement. Ici, les supporters de Bordeaux ont de l'humour...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

:lol:
Dernière modification par fedex le 08 oct. 2007, 13:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

def33 a écrit :
foxlly a écrit :sinon j'ai lu ce matin dans l'equipe une stat qui ne devrait pas faire plaisir aux anti-ricardo :
avant le match de lyon, bordeaux n'avait que 2 points de plus que l'annee derniere et surtout n'avait marqué qu'un seul but de plus que l'annee derniere et cela avec un effectif plus qualitatif et quantitatif.
Il y a quand même une grande différence avec l'ère Ricardo : on ne s'ennuie plus au stade Chaban-Delmas. Je répète ce que j'ai déjà dit : en tant qu'abonné, je préfère voir mon équipe finir 6ème en produisant du jeu et du spectacle que 2ème en passant sa saison à balancer des longs ballons sur ses attaquants.

Alors, c'est vrai, de tant en temps, il y a des défaites, des matchs sans, mais, si c'est le prix à payer pour passer par ailleurs de bonnes soirées, ça me va.

A part ça, je vous encourage à continuer à chambrer les lendemains de défaite. Il n'y a pas de FANGIO33 sur coteur effectivement. Ici, les supporters de Bordeaux ont de l'humour...

heureusement d'ailleurs !!! :lol: :lol:

tu as raison pour ce qui est du spectacle. il n'y a rien de plus chiant que quand il ne se passe rien ! une ou 2 fois ca va mais a la longue c'est pas terrible !
ca devait etre un beau match hier je pense, non ?
Avatar de l’utilisateur
yel78

Message par yel78 »

lyon les gagne tous dans la tête pas sur le terrain! Quand c lyon i joue crispé---la ligue 1 a pris cette tournure là depuis maintenant six ans! les français sont vraiment des lâches! y a t il personne pour sonner la revolte? Lyon invincible en france ça fé pa ch... là? Ohé les français, reveille vous! les rangers n'ont pas eu votre état d'esprit de bordelais, niçoise ou lensois consort! comment est ce de grand club aussi médiatisé et riche en effectif comme le psg, marseille, bordeau et j'en passe en arrive à tourner autant au ridicule devant un lyon en proie doute et qui gagne sans convaincre! débout ignard, perreux et sonnez la revolte qu'on ne parle plus de chasse au lyon en debut de Saison! I sont extremement prenable,i suffit d'uy croire bande de lâche!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
foxlly a écrit :sinon j'ai lu ce matin dans l'equipe une stat qui ne devrait pas faire plaisir aux anti-ricardo :
avant le match de lyon, bordeaux n'avait que 2 points de plus que l'annee derniere et surtout n'avait marqué qu'un seul but de plus que l'annee derniere et cela avec un effectif plus qualitatif et quantitatif.
Il y a quand même une grande différence avec l'ère Ricardo : on ne s'ennuie plus au stade Chaban-Delmas. Je répète ce que j'ai déjà dit : en tant qu'abonné, je préfère voir mon équipe finir 6ème en produisant du jeu et du spectacle que 2ème en passant sa saison à balancer des longs ballons sur ses attaquants.

Alors, c'est vrai, de tant en temps, il y a des défaites, des matchs sans, mais, si c'est le prix à payer pour passer par ailleurs de bonnes soirées, ça me va.

A part ça, je vous encourage à continuer à chambrer les lendemains de défaite. Il n'y a pas de FANGIO33 sur coteur effectivement. Ici, les supporters de Bordeaux ont de l'humour...
Moi aussi,j'ai de l'humour,mais si sa devenait de l'acharnement permanent,alors qu'on a rien fait pour,je suis sur que toi comme n'importes quel autre supporter fidèle à son club,tu finirai par en avoir marre!!! :wink:

En tout cas,hier soir on a vu que Lyon sera encore champion cette saison,malheureusement...
Maintenant,j'espère que Nancy qui joue très bien et qui est en pleine confiance pourra les inquiéter!!!

J'espèrais que Marseille le fasse cette saison,mais il faut se faire une raison,parti comme c'est,on sera déjà soulagé de se maintenir!!!! :lol: :lol:
J'espère qu'on fera un beau parcourt en coupe d'europe pour compenser...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

yel78 a écrit :lyon les gagne tous dans la tête pas sur le terrain! Quand c lyon i joue crispé---la ligue 1 a pris cette tournure là depuis maintenant six ans! les français sont vraiment des lâches! y a t il personne pour sonner la revolte? Lyon invincible en france ça fé pa ch... là? Ohé les français, reveille vous! les rangers n'ont pas eu votre état d'esprit de bordelais, niçoise ou lensois consort! comment est ce de grand club aussi médiatisé et riche en effectif comme le psg, marseille, bordeau et j'en passe en arrive à tourner autant au ridicule devant un lyon en proie doute et qui gagne sans convaincre! débout ignard, perreux et sonnez la revolte qu'on ne parle plus de chasse au lyon en debut de Saison! I sont extremement prenable,i suffit d'uy croire bande de lâche!
Mais on y est pour rien nous... :( pas la peine de crier comme ça, on ne s'entend plus pronostiquer !! :?
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Ki Ké Ki E crispé ? Lâche, ignard, peureux olala !!!

Image voila ce qu'il faut faire tout simplement et sans méchanceté... dans l'esprit d'un match.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

yel78 a écrit :lyon les gagne tous dans la tête pas sur le terrain! Quand c lyon i joue crispé---la ligue 1 a pris cette tournure là depuis maintenant six ans! les français sont vraiment des lâches! y a t il personne pour sonner la revolte? Lyon invincible en france ça fé pa ch... là? Ohé les français, reveille vous! les rangers n'ont pas eu votre état d'esprit de bordelais, niçoise ou lensois consort! comment est ce de grand club aussi médiatisé et riche en effectif comme le psg, marseille, bordeau et j'en passe en arrive à tourner autant au ridicule devant un lyon en proie doute et qui gagne sans convaincre! débout ignard, perreux et sonnez la revolte qu'on ne parle plus de chasse au lyon en debut de Saison! I sont extremement prenable,i suffit d'uy croire bande de lâche!
Pourquoi tu cries ?

Sinon, tu n'as pas tout à fait tort sur le fond. Mais ce n'est pas toujours une question d'envie mais de moyens. Si tu compares poste pour poste les équipes de Lyon des 6 dernières années avec celles de Marseille, PSG ou Bordeaux, les joueurs lyonnais sont toujours un cran au-dessus, mais aussi un cran plus cher. La domination sportive et financière de Lyon s'est bâtie en 20 ans, les autres clubs ne rattraperont pas leur retard en un claquement de doigts.

Ton message venant en réaction à la défaite des girondins, j'ajoute que, la saison dernière, ces mêmes girondins sont allés battre Lyon à Gerland en championnat et ont remis ça au stade de France en finale de la coupe de la Ligue. Les exploits restent donc possibles, mais sur la saison, Lyon reste logiquement et largement devant les autres équipes.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
yel78 a écrit :lyon les gagne tous dans la tête pas sur le terrain! Quand c lyon i joue crispé---la ligue 1 a pris cette tournure là depuis maintenant six ans! les français sont vraiment des lâches! y a t il personne pour sonner la revolte? Lyon invincible en france ça fé pa ch... là? Ohé les français, reveille vous! les rangers n'ont pas eu votre état d'esprit de bordelais, niçoise ou lensois consort! comment est ce de grand club aussi médiatisé et riche en effectif comme le psg, marseille, bordeau et j'en passe en arrive à tourner autant au ridicule devant un lyon en proie doute et qui gagne sans convaincre! débout ignard, perreux et sonnez la revolte qu'on ne parle plus de chasse au lyon en debut de Saison! I sont extremement prenable,i suffit d'uy croire bande de lâche!
Pourquoi tu cries ?

Sinon, tu n'as pas tout à fait tort sur le fond. Mais ce n'est pas toujours une question d'envie mais de moyens. Si tu compares poste pour poste les équipes de Lyon des 6 dernières années avec celles de Marseille, PSG ou Bordeaux, les joueurs lyonnais sont toujours un cran au-dessus, mais aussi un cran plus cher. La domination sportive et financière de Lyon s'est bâtie en 20 ans, les autres clubs ne rattraperont pas leur retard en un claquement de doigts.

Ton message venant en réaction à la défaite des girondins, j'ajoute que, la saison dernière, ces mêmes girondins sont allés battre Lyon à Gerland en championnat et ont remis ça au stade de France en finale de la coupe de la Ligue. Les exploits restent donc possibles, mais sur la saison, Lyon reste logiquement et largement devant les autres équipes.
Et pour compléter,j'ajouterai que Marseille a fait un match nul à Gerland la saison dernière,et les a battu en coupe de France!!!!
C'est déjà pas mal!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :
yel78 a écrit :lyon les gagne tous dans la tête pas sur le terrain! Quand c lyon i joue crispé---la ligue 1 a pris cette tournure là depuis maintenant six ans! les français sont vraiment des lâches! y a t il personne pour sonner la revolte? Lyon invincible en france ça fé pa ch... là? Ohé les français, reveille vous! les rangers n'ont pas eu votre état d'esprit de bordelais, niçoise ou lensois consort! comment est ce de grand club aussi médiatisé et riche en effectif comme le psg, marseille, bordeau et j'en passe en arrive à tourner autant au ridicule devant un lyon en proie doute et qui gagne sans convaincre! débout ignard, perreux et sonnez la revolte qu'on ne parle plus de chasse au lyon en debut de Saison! I sont extremement prenable,i suffit d'uy croire bande de lâche!
Pourquoi tu cries ?

Sinon, tu n'as pas tout à fait tort sur le fond. Mais ce n'est pas toujours une question d'envie mais de moyens. Si tu compares poste pour poste les équipes de Lyon des 6 dernières années avec celles de Marseille, PSG ou Bordeaux, les joueurs lyonnais sont toujours un cran au-dessus, mais aussi un cran plus cher. La domination sportive et financière de Lyon s'est bâtie en 20 ans, les autres clubs ne rattraperont pas leur retard en un claquement de doigts.

Ton message venant en réaction à la défaite des girondins, j'ajoute que, la saison dernière, ces mêmes girondins sont allés battre Lyon à Gerland en championnat et ont remis ça au stade de France en finale de la coupe de la Ligue. Les exploits restent donc possibles, mais sur la saison, Lyon reste logiquement et largement devant les autres équipes.
Et pour compléter,j'ajouterai que Marseille a fait un match nul à Gerland la saison dernière,et les a battu en coupe de France!!!!
C'est déjà pas mal!!! :wink:
Le problème, c'est que Marseille et Bordeaux sont capables, en même temps, de perdre contre des petites équipes. C'est ce qui fait la différence avec Lyon, qui lâche beaucoup moins de points dans ce genre de matchs.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Désolé les gars, j'ai pas pu réagir plus tôt!!

Pour dimanche, victoire logique des lyonnais.....les bordelais sont passés à côté de leur match......et comme dab Lyon débloque le score sur coup de pied arrêté.....d'ailleurs je serai curieux de connaitre le pourcentage de leurs buts sur coup de pied arrêté, ça doit ête énorme!!

Personnellement, j'ai du mal à comprendre la tactique des équipes qui jouent face à Lyon. Pour moi, quand on joue à domicile, on doit mettre au supplice l'équipe adverse....ça veut dire, pressing très haut, des joueurs vaillants qui prennent des risques et qui montrent qu'ils ont très envie de bousculer les lyonnais!! Au lieu de ça, les équipes les laissent trop jouer....et quand Lyon a le ballon, ils sont très souvent dangereux! Regardez Barcelone, comment ils les ont éteint!! Avant le match, perdre contre Lyon est logique, alors pourquoi on ne voit pas des équipes tenter un quitte ou double sur le match......pousser les lyonnais dans leur dernier retranchement (surtout quand 3 jours avant ils ont perdu un match de ligue des champions!!).
Pourquoi n'y a-t-il que Marseille et Paris que tous les clubs veulent faire chuter??
Et sur ce coup Bordeaux avait toutes les cartes en main!

Après, ça confirme ce que je disais dans mes pronos de début de saison....Lyon est encore au dessus du lot cette année.....après des débuts difficiles, ils se sont refaits la cerise, et avec les retours de Cris et Coupet la fin de saison sera à sens unique!!
Ils ont un effectif d'internationaux....et même sans Tiago, Abidal, Malouda et autres, ils restent très forts! D'un autre côté, ils ont pas trop de mal, ils prennent tout ce qu'il se fait de mieux en France (ils ont failli avoir Piquionne et Ribéry!).......il n'y a pas un club français qui tente de lui mettre des batons dans les roues!!

Je suis déçu pour mes petits girondins!
Mais ça ne change en rien le fait que je les soutiens à 200% et je suis certain qu'ils vont faire une excellente saison! Ils manquent encore d'automatismes!
Et je suis persuadé que s'ils gardent leur effectif en fin de saison, ils seront très compétitifs pour 2008-2009!!
En plus, je suis content du jeu qu'ils produisent....Laurent Blanc fait de l'excellent boulot!
Répondre

Revenir à « France »