L'OL remportera-t-il cette année son 7ème titre de champion?

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

L'OL remportera-t-il cette année son 7ème titre de champion d'affilé ?

OUI
10
36%
NON
18
64%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Il faut à présent rendre à César ce qui lui appartient et le "droit au bus" a été déployé par les supporters parisiens sur une grande banderole aprés avoir remporté la coupe de france face à l'om au stade de france!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je pense que Lyon cette année sera encore au dessus du lot,meme si l'écart se reduit progressivement!!!!! :?

L'OM a un belle effectif cette année,et meme si les chances d'aller au titre sont minces,il faut y croire,car tout est possible dans le football!!!! :)

Mais avant de me prononcer complètement,il faudra voir les 1ers matchs,voir si la mayonnaise prends,car l'effectif a été quand meme pas mal chamboulé!!!!! :?

ps: Laurent Robert est en discussion avec Bordeaux,c'est trop une arnaque ce joueur!!!!Son salaire est haluccinant par rapport à son niveau de jeu!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Nous serons champions de France


Car nous sommes les plus forts


Nous serons champions de France


Nous les enfants du Vieux-Port



:wow :wow :wow :wow

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:


ALLEZ MARSEILLE
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Pour moi Lyon sera encore plus fort en championnat de France car Ben Arfa associé à Belhadj seront encore plus execptionnels que Abidal et Malouda et je pense que Benzema marquera 20 buts cette saison. Lyon sera plus fort mais les autres aussi (je pense à l'OM comme tout le monde mais on en parle déjà de trop de Marseille et je pense plutot pour vraiment concurencer Lyon à Lens et au...PSG. Mais ca s'est au niveau national.
En ligue des champions, il faudra peut-être attendre encore un an car les départs sont importants et Alain Perrin n'est pas habitué à ce niveau. Mais je persiste à dire que dans 2 ou 3 ans si Perrin sera encore là ils l'a gagneront cette C1
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je ne suis pas trop d'accord,Lyon est encore au dessus,c'est sur!!!
Mais Lyon est beaucoup moins fort que la saison dernière!!!!
C'est vrai que Benzema,Ben arfa sont des joueurs avec du potentiel,mais rien ne dis qu'ils vont exploser cette année!!!!

Aller,moi je mise 1 euro sur la victoire de marseille pour le championnat de France!!!!! :lol:
C'est peu,mais c'est mieux que rien!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Je ne suis pas trop d'accord,Lyon est encore au dessus,c'est sur!!!
Mais Lyon est beaucoup moins fort que la saison dernière!!!!
C'est vrai que Benzema,Ben arfa sont des joueurs avec du potentiel,mais rien ne dis qu'ils vont exploser cette année!!!!

Aller,moi je mise 1 euro sur la victoire de marseille pour le championnat de France!!!!! :lol:
C'est peu,mais c'est mieux que rien!!!!! :lol:
1 €uros ta vraiment confiance en ton equipe sa en dit long .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je ne suis pas riche,alors je mise 1 euro symbolique!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Je viens de voter et le résultat reflète ma pensée, sans être pour l'OM ou l'OL particulièrement. Cette saison sera plus disputée à mon avis. Il va falloir avoir pas mal de points pour en sortir indemne. Tant mieux, ça va redonner du Punch au Championnat Français. Bien sur, les favoris sont cités !
Pas mal Makelele 4 ton avatar, il est complètement déchaîné ! :lol: !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Message par walligator87 »

puissancefoot a écrit :Je viens de voter et le résultat reflète ma pensée, sans être pour l'OM ou l'OL particulièrement. Cette saison sera plus disputée à mon avis. Il va falloir avoir pas mal de points pour en sortir indemne. Tant mieux, ça va redonner du Punch au Championnat Français. Bien sur, les favoris sont cités !
Pas mal Makelele 4 ton avatar, il est complètement déchaîné ! :lol: !

c'est vrai que notre championnat va enfin retrouver un interet cette saison
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

puissancefoot a écrit :Pas mal Makelele 4 ton avatar, il est complètement déchaîné ! :lol: !
excellent en effet! lol :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
babuyo
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 50
Inscription : 25 juil. 2007, 17:55
Localisation : St étienne

Message par babuyo »

Jesper qu'il ne le gangeront pas je pense que par contre si aucune crise n'a lieu Marseille ou peut etre Toulouse masi sa m'étonnerasi fort puisse venir coller l'ol cette année
Sa fait chier de le dire masi ils ont la maittrisede la ligue1 mais bon que de la ligue 1 :twisted: et pas l'europe et jesper que sa arrivera pas :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

En tout cas comme beaucoup le disent je suis sur que l'OM ne sera pas loin de lyon cette année !!!!

Mais j'ai l'espoir que marseille soit champion de france car lyon a perdu quelques cadres !!!

Et marseille a pour moi réussi un mercato " costaud " meme si pour moi il manque un autre attaquant !



LA LUTTE SERA QUAND MEME BELLE J'ESPERE CETTE ANNEE
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

cette année,
l'O.M. a reussi son recrutement,
des bons joueurs, pas des stars,
un petit attaquant en plus, et le tour est joué....

sur, chaque année nous y croyons,
mais cette saison j'y crois encore plus !!!!

esperons, que cette année l'O.M.
gagne enfin un titre, coupe nationnale et/ou championnat,
et meme si nous aurons pas la deuxieme coupe aux grosses oreilles, faire un bon parcours en champion ligue....

chaud devant!!!!
l'O.M. revient!!!!!....enfin.
Avatar de l’utilisateur
SAW
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 02 sept. 2006, 15:22

Message par SAW »

L OM SERA CHAMPION voila c est dit

Lyon va enfin avoir de la concurrence cette année et ils ont oubliée ce que c était et vont devoir sortir les armes qu ils n’avaient plus utilise depuis 6 ans. Maintenant, au vu de la 2eme partie de la saison de l année précédentes, les équipes rivales a Lyon ont moins peur d eux et se donne a fond pour les battre car avant, quand ils rencontraient Lyon, ils avaient peur d eux et une défaite ne les gênaient pas trop. Aujourd’hui ils pense que Lyon est prenable et se donne a 200% pour pouvoir les battre et cela ils n en ont pas l habitude. Quand on voit que Marseille se trouve constamment confronte à ce problème, Lyon quand a eux, ça va leur faire bizarre de jouer dans ces conditions. Et vont s effondrer (enfin j espere).
MARSEILLE eux cette annee on fait un bon recrutement et je les vois bien terminer sur la plus haute marche du podium sauf si une equipe improbable venait mettre son grain de sel dans cette lutte pour le titre (ce qui me ferait plaisir de voir une autres equipes se battre pour les premieres place mais la premiere reste pour marseille)
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Equipe improbable ?

Du style Le stade Rennais ?

:olla :olla
Image
Répondre

Revenir à « France »