FORUM -> TOUR DE FRANCE CYCLISME 2007

Chaque année vous êtes nombreux à suivre et à parier sur le tour de France, on en parle ici !

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Message par walligator87 »

biville a écrit :
walligator87 a écrit :aujourd'hui je suis passé complètement à coté de mes pronos.je voyais plus un groupe de dix coureurs en tete qu'une arrivée au sprint.demain c'est sur,pas de sprinters :lol:
pour ma part je voyais Freire c'est la deuxiéme fois que je trouve le 2éme :x en ajoutant que je n'ai pas pu jouer hier pour des problémes d'horaire (je sais c'est facile de dire aprés mais pourtant....) donc je suis un peu vénére sur le cyclisme :evil:

par contre pour demain hormis un sursaut de patriotisme de nos français je ne suis méme pas sur qu'ils n'arriveront pas encore groupés la véritable montagne étant pour dimanche :wink:
j'etais sur de moi et là tu me fou le doute.non allez pas de sprint!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Félicitations à Bradley Wiggins pour sa longue échappée en solitaire , il aura au moins le mérite
d'avoir remporter le prix de la combativité.
Bravo à Tom Boonen pour sa victoire au sprint
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Message par walligator87 »

pensez-vous que l'on puisse miser sur Alexandre Vinokourov ces prochains jours?
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

walligator87 a écrit :pensez-vous que l'on puisse miser sur Alexandre Vinokourov ces prochains jours?
Tout dépend de son état après sa chute d'hier
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

allemand57 a écrit :
walligator87 a écrit :pensez-vous que l'on puisse miser sur Alexandre Vinokourov ces prochains jours?
Tout dépend de son état après sa chute d'hier
c'est bien allemand ; c'est justement pour ça que walligator posait la question :idea:

personnellement je pense qu'il ne bougera pas trop dans les Alpes ou du moins jusqu'à la journée de repos .A moins que ses rivaux potentiels l'y oblige . Maintenant si il se fait attaquer demain ou dimanche ; je pense que le Tour sera perdu pour lui et pour l'équipe Astana

pour ma part je ne miserai pas sur lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Message par walligator87 »

biville a écrit :
allemand57 a écrit :
walligator87 a écrit :pensez-vous que l'on puisse miser sur Alexandre Vinokourov ces prochains jours?
Tout dépend de son état après sa chute d'hier
c'est bien allemand ; c'est justement pour ça que walligator posait la question :idea:

personnellement je pense qu'il ne bougera pas trop dans les Alpes ou du moins jusqu'à la journée de repos .A moins que ses rivaux potentiels l'y oblige . Maintenant si il se fait attaquer demain ou dimanche ; je pense que le Tour sera perdu pour lui et pour l'équipe Astana

pour ma part je ne miserai pas sur lui :wink:

ton analyse m'evitera surement d'en faire une :roll: merci
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

dommage que nous soyons limité en choix pour la victoire d'étape
aujourd'hui avec 3 cols de premiere catégorie je vois bien un coureur comme Sylvain Chavanel faire un baroud en solitaire pour confirmer son maillot à pois puisque les favoris attendrons certainement la montée sur Tignes pour s'expliquer
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

biville a écrit :dommage que nous soyons limité en choix pour la victoire d'étape
aujourd'hui avec 3 cols de premiere catégorie je vois bien un coureur comme Sylvain Chavanel faire un baroud en solitaire pour confirmer son maillot à pois puisque les favoris attendrons certainement la montée sur Tignes pour s'expliquer
je me demande pourquoi on ne peut plus choisir autre pour la victoire d'étape
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Message par walligator87 »

biville a écrit :dommage que nous soyons limité en choix pour la victoire d'étape
aujourd'hui avec 3 cols de premiere catégorie je vois bien un coureur comme Sylvain Chavanel faire un baroud en solitaire pour confirmer son maillot à pois puisque les favoris attendrons certainement la montée sur Tignes pour s'expliquer


je ne suis pas vraiment optimiste pour Chavanel.Rasmussen a l'air beaucoup plus en jambe
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

walligator87 a écrit :
biville a écrit :dommage que nous soyons limité en choix pour la victoire d'étape
aujourd'hui avec 3 cols de premiere catégorie je vois bien un coureur comme Sylvain Chavanel faire un baroud en solitaire pour confirmer son maillot à pois puisque les favoris attendrons certainement la montée sur Tignes pour s'expliquer


je ne suis pas vraiment optimiste pour Chavanel.Rasmussen a l'air beaucoup plus en jambe
Pour chavanel c'est fini et sûr à 100 pour cent , il a 40 points de retard , c'est irrécupérable.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

walligator87 a écrit :
biville a écrit :dommage que nous soyons limité en choix pour la victoire d'étape
aujourd'hui avec 3 cols de premiere catégorie je vois bien un coureur comme Sylvain Chavanel faire un baroud en solitaire pour confirmer son maillot à pois puisque les favoris attendrons certainement la montée sur Tignes pour s'expliquer


je ne suis pas vraiment optimiste pour Chavanel.Rasmussen a l'air beaucoup plus en jambe
a vrai dire ; l'étape s'est déroulée comme je l'avais prévu je parlais de Chavanel car j'avais déja misé sur Rasmussen et que je pensais que l'un des deux ferait cette attaque ; et je regrettais surtout de ne pas pouvoir miser complétement sur ce que je pensais .Pour aujourd'hui c'est tant mieux pour moi
en ce moment j'ai un bon feeling avec le cyclisme(3 paris gagnés+1que je n'ai pas pu jouer +2 deuxiémes méme si ça paye pas) donc j'aimerais pouvoir joué comme je le sent et non par défaut sur les propositions que l'on a et qui sont moindre par rapport à la source Interwetten :wink:
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Je suis un peu en retard dans la discussion et j'aimerais savoir pq potbete pensait que Moreau abandonnerait à nouveau dans les Alpes alors qu'il a du abandonner une à deux fois le tour dans sa carrière et que depuis logtemps il a tjs été le seul francais aussi régulier et se classer presque chaque année dans les dix ou quinze premiers.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

Makelele 4 a écrit :Je suis un peu en retard dans la discussion et j'aimerais savoir pq potbete pensait que Moreau abandonnerait à nouveau dans les Alpes alors qu'il a du abandonner une à deux fois le tour dans sa carrière et que depuis logtemps il a tjs été le seul francais aussi régulier et se classer presque chaque année dans les dix ou quinze premiers.
comme tu dis tu es un peu en retard dans la discussion et je sais que ce serait plus à podbete de te répondre mais je crois que ses propos étaient imagés et que ce sont les ambitions de Moreau qui sont abandonnées dans les Alpes :wink:

Personnellement je suis pessimiste pour les chances de Moreau (c'est vrai je l'ai toujours été :lol: ) à 36 ans commettre des erreurs tactiques comme il a commis dans les Alpes c'est impardonnable!
Pourquoi avoir multiplié les attaques comme il l'a fait dimanche??? soit il était assez fort et il partait seul sans chercher le soutien des autres leaders ;soit il n'était pas assez fort et il suivait au lieu de se cramer comme il l'a fait?????????
Hier pareil il était dans un mauvais jour mais pourquoi rechercher le soutien des autres équipes et se cramer encore plus en étant obligé de courir aprés Rasmussen sur le plat??????????

Je suis d'ailleurs surpris de voir comment tous les leaders ont l'air de négligé le fait que Rasmussen soit capable de ramener le maillot jaune à Paris au pretexte qu'il y a un contre la montre de 54 km. Mais déja ce CLM n'est pas plat mais avec deux cotes et aprés il y a les Pyrénnées ou il peut encore reprendre du temps
Ce ne serait pas la premiére fois qu'un grimpeur gagne le tour (Pantani;Van Impe.................)
Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Message par walligator87 »

je te rejoins dans ton analyse.Rasmussen représente un vrai danger.les grimpeurs sont là comme Valverde et mayo.les écarts commencent à etre important et hormi Leipheimer et kloden forts sur les contre la montre ce ne sera pas simple de les écarter.quand à Moreau je ne le vois plus finir dans les 10 premiers
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

petite appartée,
concernant le tour de France,
mais malheureusement peu sportif.

aujourd'hui, la chaine publique allemande a decidé de censurer le Tour,
plus d'image, au nom de la bonne conscience,
sous pretexte qu'un courreur allemand a ete reconnu dopé....

alors, suivons la logique de cette grande chaine de tele,
supprimons aussi la parole aux politiques, qui sont des pros du mensonge,
supprimons les infos, qui nous intoxiquent avec leurs propagandes mensongeres,
supprimons les series americaines trop violentes,
supprimons les jeux debiles qui abrutissent le peuple,
puis puisque nous sommes dans la censure,
supprimons Coteur, puisque de toutes façons je trouve jamais les bons pronostics,

puis pour finir,
supprimons carrement la télé !!!!!!

:( :( :(
Verrouillé

Revenir à « Cyclisme »