ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Re: Présentation

Message par Jaja33 »

alpha87 a écrit :Salut, donc moi c alpha, pourquoi alpha ? parceque c'est la premiere lettre de l'alphabet greck et j'adore les kebab ! no lol
J'habite dans le centre de la france à limoges, je joue a counter-strike (vous devez surement connaitre) voila voila sinon ma vie c'est les soirées ... les voyages ... et les paris :d
C'est une présentation assé breve mais je deteste me présenter ... d'ailleur c'est a cause de sa que j'ai louper mon bac mdr
Le Limousin en force!!
:)
Bienvenue à toi!
Ciao ciao
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Re: Présentation

Message par FCK-Serval »

alpha87 a écrit :Salut, donc moi c alpha, pourquoi alpha ? parceque c'est la premiere lettre de l'alphabet greck et j'adore les kebab ! no lol
J'habite dans le centre de la france à limoges, je joue a counter-strike (vous devez surement connaitre) voila voila sinon ma vie c'est les soirées ... les voyages ... et les paris :d
C'est une présentation assé breve mais je deteste me présenter ... d'ailleur c'est a cause de sa que j'ai louper mon bac mdr

Bienvenue alpha et bon pari à toi

-----------------------------------------
http://chipinette.antiville.fr/
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Image à Capryce et Alpha87... suis à la bourre :? . OK Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pilone38
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 19 sept. 2007, 13:07

Message par Pilone38 »

Bonjour à tous et toutes ;) Mon pseudo est Pilone38, j'ai 22 ans et j'habite en isère. Il y a quelques mois de cela (6 ou 7 mois) j'ai pu faires quelques paris avec Bet fair. J'aurais pu gagner pas mal (par rapport à ma mise à, mais au final, a cause d'une mauvaise gestion et d'un trop gros appétit, j'ai perdu plusieurs centaines d'euros, dont j'aurais bien eu besoin. Cela ma servi de leçon. J'aimerais me relancer sagement et surtout intelligemment dans les paris sportifs. Avec 100€ dont "je n'ai pas besoin pour vivre). Je me suis inscrit à Unibet aujourd'hui même. Je vais donc m'aider de ce site pour trouver ma stratégie. J'espère que nos échanges seront constructifs et gagnants :)

Sur ce à très vite sur ce forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Bienvenue à toi Pilone!!
:lol: :lol:
Amuse-toi bien sur coteur!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Pilone38 a écrit :Bonjour à tous et toutes ;) Mon pseudo est Pilone38, j'ai 22 ans et j'habite en isère. Il y a quelques mois de cela (6 ou 7 mois) j'ai pu faires quelques paris avec Bet fair. J'aurais pu gagner pas mal (par rapport à ma mise à, mais au final, a cause d'une mauvaise gestion et d'un trop gros appétit, j'ai perdu plusieurs centaines d'euros, dont j'aurais bien eu besoin. Cela ma servi de leçon. J'aimerais me relancer sagement et surtout intelligemment dans les paris sportifs. Avec 100€ dont "je n'ai pas besoin pour vivre). Je me suis inscrit à Unibet aujourd'hui même. Je vais donc m'aider de ce site pour trouver ma stratégie. J'espère que nos échanges seront constructifs et gagnants :)

Sur ce à très vite sur ce forum :wink:
Bienvenue à toi pilone38, bonne lecture du forum et bonne chance pour tes prochains paris :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Pilone38
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 19 sept. 2007, 13:07

Message par Pilone38 »

Merci les gars ;)
- savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homide -
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

Pilone38 a écrit :Bonjour à tous et toutes ;) Mon pseudo est Pilone38, j'ai 22 ans et j'habite en isère. Il y a quelques mois de cela (6 ou 7 mois) j'ai pu faires quelques paris avec Bet fair. J'aurais pu gagner pas mal (par rapport à ma mise à, mais au final, a cause d'une mauvaise gestion et d'un trop gros appétit, j'ai perdu plusieurs centaines d'euros, dont j'aurais bien eu besoin. Cela ma servi de leçon. J'aimerais me relancer sagement et surtout intelligemment dans les paris sportifs. Avec 100€ dont "je n'ai pas besoin pour vivre). Je me suis inscrit à Unibet aujourd'hui même. Je vais donc m'aider de ce site pour trouver ma stratégie. J'espère que nos échanges seront constructifs et gagnants :)

Sur ce à très vite sur ce forum :wink:

bienvenu pilone je suis sur que tu trouveras ton bonheur sur coteur, fait preuve de persévérances et n'hésite pas à poser des questions, tout le monde ici est prêt à rendre service et surtout n'oublie pas de voter chaque jour pour notre ville : http://coteur.com.miniville.fr/
Bonne chance à toi et bon pari !!!
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bienvenue.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
b123
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2007, 12:45

Message par b123 »

Bonjour a tous,
voila je me présente je suis b123 alias mathieu en réalité, j'ai 22ans, je suis du nord de la france et plus précisement du coté de Valenciennes.Je suis actuellement en 2e année d'études infirmiers.
Et j'ai connu ce site grace a un ami, j'espere pourvoir partager des conseils avec vous prochainement :D
A bientot sur le forum
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

bienvenue b123 !!

bonne chance à toi :D
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Soit le bienvenu!!
Et M.... pour tes pronostiques!!

A+

:wink:
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

b123 a écrit :Bonjour a tous,
voila je me présente je suis b123 alias mathieu en réalité, j'ai 22ans, je suis du nord de la france et plus précisement du coté de Valenciennes.Je suis actuellement en 2e année d'études infirmiers.
Et j'ai connu ce site grace a un ami, j'espere pourvoir partager des conseils avec vous prochainement :D
A bientot sur le forum
Bienvenu b123 bon pronostic à toi et bon paris n'hésite pas à questionner coteur est une grande famille et n'oubli pas de voter chaque jour pour notre ville : http://coteur.com.miniville.fr/
ainsi que pour notre foret : http://coteur.un-clic-pour-la-foret.com/

merci et à trés bientot :wink:
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

b123 a écrit :Bonjour a tous,
voila je me présente je suis b123 alias mathieu en réalité, j'ai 22ans, je suis du nord de la france et plus précisement du coté de Valenciennes.Je suis actuellement en 2e année d'études infirmiers.
Et j'ai connu ce site grace a un ami, j'espere pourvoir partager des conseils avec vous prochainement :D
A bientot sur le forum
Salut à toi b123,
La bienvenue à toi sur coteur et tu es ici chez toi... sous nos applaudissements!!! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Bienvenue b123, c'est la version beta ?

OK Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »