Liste des équipes agressives (carton rouge...)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
harosso
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2007, 20:44

Message par harosso »

Donc le mieux c'est de trouver un site qui décrit l'arbitre sélectionner pour le match, si il est dur ou sympa, le nombre de cartons distribué ou cartons, lais c'est cho a trouver :)

Si y en a qui connaisse c'est la bienvenue, d'autant plus que je viens de perdre 50euros sur Seoul Ulsan !

:(

edit : j'ai trouvé ce site sympa

http://www.encoredufoot.com/Le-classeme ... bitres-les

Mais uniquement les arbitres français, plus qu'à trouver pour le reste du monde !

:)
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

je te conseille de chercher d'autres paris plus fiable si tu veux pas y laisser ta chemise
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

harosso a écrit :Donc le mieux c'est de trouver un site qui décrit l'arbitre sélectionner pour le match, si il est dur ou sympa, le nombre de cartons distribué ou cartons, lais c'est cho a trouver :)

Si y en a qui connaisse c'est la bienvenue, d'autant plus que je viens de perdre 50euros sur Seoul Ulsan !

:(

edit : j'ai trouvé ce site sympa

http://www.encoredufoot.com/Le-classeme ... bitres-les

Mais uniquement les arbitres français, plus qu'à trouver pour le reste du monde !

:)
L'arbitre, il est comme toi quand tu te lèves le matin et comment se déroule la journée, puis si tu as été sur ce site, tu dois avoir vus des renseignements, non ?

De toutes façons, chaque arbitre a sa manière, les joueurs les connaissent bien mieux que nous, mais...

Enfin, je te le redis, pour moi ce n'est pas bon de parier la dessus, il y a plus simple :wink:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
harosso
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2007, 20:44

Message par harosso »

y a plus simple mais quel type de paris ?

Car la je me suis mis dans la merde, je suis à découvert de 1800 euros à la banque ! Faut que je trouve un moyen de remonter la pente !
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

harosso a écrit :y a plus simple mais quel type de paris ?

Car la je me suis mis dans la merde, je suis à découvert de 1800 euros à la banque ! Faut que je trouve un moyen de remonter la pente !

Je ne veux pas te démoraliser ; mais si tu espére sur les paris pour te renflouer ; tu vas droit dans le mur. J'ai perdu + de 2000 euros au jeu donc actuellement je me contente de m'amuser sur COTEUR et j'évite les books car mes finances ne me le permettent plus!

Il y a toujours moyen de s' arranger avec une banque :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

harosso a écrit :y a plus simple mais quel type de paris ?

Car la je me suis mis dans la merde, je suis à découvert de 1800 euros à la banque ! Faut que je trouve un moyen de remonter la pente !
1800 € de decouvert sa te refroidi même pas un peu .. :shock:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Heureusement que COTEUR existe, parce que sinon je serais pas trop ou j'en serai financierement...
grace a coteur j'assouvi mon besoin (incontrolable par moment), sans y laisser ma chemise...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

harosso a écrit :y a plus simple mais quel type de paris ?

Car la je me suis mis dans la merde, je suis à découvert de 1800 euros à la banque ! Faut que je trouve un moyen de remonter la pente !
Heu, je pense qu'il faut que tu revois ton rapport aux paris sportifs. Perso, j'ai vite compris que je n'irai pas bien loin par ce biais là et je me contente de parier sur coteur. Attention, il y a mille façon de perdre de l'argent chez les books, mais la méthode qui consite à dire "il faut que je me refasse" et à parier toujours plus gros est la plus efficace pour aller dans le mur.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

The river 38 a écrit :Heureusement que COTEUR existe, parce que sinon je serais pas trop ou j'en serai financierement...
grace a coteur j'assouvi mon besoin (incontrolable par moment), sans y laisser ma chemise...
pareil pour moi meme si en fin de compte je ne pense pas avoir perdu beaucoup d'argent mais il est vrai que ce site me permet d'assouvir ma vrai passion(le jeu)
de plus je conseillerai plutot a notre ami de rembourser son decouvert car l'argent du jeu doit toujours etre de l'argent que tu peus perdre(sans ca gros danger)
bonne continuation a toi
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

1800 € :oops:
Là, tu t'es bien mis dans le mur ! Malins les Boock, comme tout le monde te dit, rembourse tranquille et refais toi la main sur Coteur.
Ca m'est déjà arrivé, mais c'était plus "flambeur" qu'autre chose et pour un pari unique.
Confiance Harosso, ca reviendra :wink: mais il ne faut jamais refaire la même erreur 2 fois dans sa vie (parait-il :roll: ?)
Tout le monde c'est fait avoir à toutes sortes de jeux, l'envie de se renflouer rapidement fait couler encore plus.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
harosso
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2007, 20:44

Message par harosso »

oui en effet d'accord avec vous mais il me reste un peu des sous sur mon compte de book, je vais essayer de jouer intelligemment en gagnant un peu !
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

harosso a écrit :oui en effet d'accord avec vous mais il me reste un peu des sous sur mon compte de book, je vais essayer de jouer intelligemment en gagnant un peu !
Effectivement tu peut finir de jouer ce qui te reste sur ton compte book en te citant l'adage plein de sagesse de damdam63 qui dis sur son site: mieux vaut gagner dix centimes que perdre un euro :wink:

Tu as eu l'intelligence de demander conseil avant de t'enfoncer complètement donc je suis confiant pour toi ; tu t'en sortiras;plaie d'argent n'est pas mortelle et c'est de nos erreurs que l'on apprends le plus :pasgrave
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

biville a écrit :;plaie d'argent n'est pas mortelle
Ho Joli !!!! :super
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

sinon,
aprés la parenthese Harosso, à qui je ne peux que souhaiter des meilleurs jours,
et à qui je souhaite qu'il reléve la tete et surtout son compte en banque....

pour revenir à ce sujet,
chaque année en France, et peut etre dans les autres pays,
il existe un classement Fair Play.
pour savoir qui sont les moins sympas sur le terrain,
suffit de prendre le classement à l'envers......

voici le classement de la derniere saison en ligue 1 :


LIGUE 1Classement du fair-playSAISON 2006-2007

CLASSEMENT Général Fair-Play

Club CJ CR
1. Sochaux 60 1
2. Lyon 66 1
3. Le Mans 69 1
4. Bordeaux 77 2
5. Lorient 41 3
6. Rennes 62 3
7. Marseille 72 3
8. Auxerre 64 4
9. Saint-Etienne 67 4
10. Paris-SG 71 4
11. Nantes 73 4
12. Lille 77 4
13. Valenciennes 79 4
14. Toulouse 81 4
15. Sedan 60 5
16. Lens 72 5
17. Nice 73 5
18. Troyes 82 6
19. Nancy 78 7
20. Monaco 85 7
Avatar de l’utilisateur
podbete
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 21 juin 2007, 10:45

Message par podbete »

C'est trop chaud de parier la dessus, mais il faut voir les consignes données aux arbitres en début de saison. S'il faut qu'ils soient sévère, les cartons vont sortir à la pelle... A voir
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »