qu'en pensez vous ?

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

merci LIF75
j'avais vu que SEB115 etait inscrit recemment mais je n'avais pas été voir son profil donc pas remarqué qu'il n'y avait aucun pari
je crois qu'il est inutile d'aller plus loin!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
renard
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2007, 22:14

Super site ?

Message par renard »

Salut,

Je pense, malgré tout ce qui à été dit, que les gens envoient x fois 15 euros et ne verront jamais rien en retour.

Et oui, c'est la vie !!

Renard.
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

C'est clair ! ça sent l'arnaque à plein nez c't'affaire :?
Avatar de l’utilisateur
seb115
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 05 juin 2007, 23:15

Message par seb115 »

personne n'envoi 15€ ou x fois 15€ il faudrai deja commencer par comprendre ce que vous lisez, nous achetons un pari de 15/1 que l'on paye 70€ ensuite le pari on dois le jouer sur un book (les plus connus) on fait le combiné que l'on nous à envoyé à 15/1 que l'on a payé 70€ et on dois miser 15€ dessus : 1) si il gagne c'est tant mieux : 2) si il est perdant ils nous rembourse ce que l'on a payé soit 70€ + les 15€ que l'on a miser jusqu'ici tout c'est bien passé ca peu parraitre dingue, "c'est pour cela que je vous le raconte" mais ca existe belle est bien les amis.
Allez les jaloux qd il s'ouvrira à tous "autrement que par parrainage" vous allez tous galoper pour vous inscrire et le tarir d'éloges
Avatar de l’utilisateur
seb115
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 05 juin 2007, 23:15

Message par seb115 »

:dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

seb115 a écrit ::dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance
Toi, tu fais une entrée fracassante sur coteur...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

ce qui est surprenant avec toi seb115 c'est que tu t'inscris sur COTEUR parce que tu pense avoir trouver l'ATLANTIDE et tu veut avoir notre avis mais si celui ci est divergent;nous devenons des analphabetes et tu joue la provoc! ce n'est plus du dialogue dans ces conditions!!
Avatar de l’utilisateur
seb115
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 05 juin 2007, 23:15

Message par seb115 »

ce n'est pas tout à fait vrai, je provoc "avec sympathie" pour ceux qui parle pour ne rien dire car si tu lit bien certain, il réponde à coté et pas sur ce que j'ai écris c'est pour cela que je leur dis de bien lire regarde toi biville tu est le plus ceptique dans ce sujet pourtant c'est tes commentaires que j'ai retenu et juge construit car tu parle SUR le sujet

[ Nouveau
Nouveau

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1
Message Posté le: 06 Juin 07, 17:57 Répondre en citant
Salut,
Je pense, malgré tout ce qui à été dit, que les gens envoient x fois 15 euros et ne verront jamais rien en retour.
Et oui, c'est la vie !!
Renard. ]

Cest pas ce que j'ai dis...

[ Bonjour,
Séb115 juste une petite question : tu t'es inscrit sur coteur juste pour avoir des filleuls à ton site "magique" ?
Tu es inscrit depuis quelques jours, aucun pari, et uniquement des messages sur le forum pour vanter ton site ... je m'interroge !
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas utiliser tes supers tuyaux sur coteur et devenir rapidement le n°1 ! Là je serai convaincu par la qualité de ton site de paris ! Désolé pour ce message mais je trouve ça curieux ... Admin tranchera sans doute. ]

j'ai rien proposé a personne, "aucun pari, vanter ton site, proposer mes pari magique" j'ai jamais dis tout cela ni laisser entendre et je n'ai aucun pari magique moi...enfin bref c'est cela qui est enervant sinon les critiques pas de problème il est pas a moi le site je m'en "tape" moi. je ne suis pas commercial pour ce site
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

seb115 a écrit :ce n'est pas tout à fait vrai, je provoc "avec sympathie" pour ceux qui parle pour ne rien dire car si tu lit bien certain, il réponde à coté et pas sur ce que j'ai écris c'est pour cela que je leur dis de bien lire regarde toi biville tu est le plus ceptique dans ce sujet pourtant c'est tes commentaires que j'ai retenu et juge construit car tu parle SUR le sujet

[ Nouveau
Nouveau

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1
Message Posté le: 06 Juin 07, 17:57 Répondre en citant
Salut,
Je pense, malgré tout ce qui à été dit, que les gens envoient x fois 15 euros et ne verront jamais rien en retour.
Et oui, c'est la vie !!
Renard. ]

Cest pas ce que j'ai dis...

[ Bonjour,
Séb115 juste une petite question : tu t'es inscrit sur coteur juste pour avoir des filleuls à ton site "magique" ?
Tu es inscrit depuis quelques jours, aucun pari, et uniquement des messages sur le forum pour vanter ton site ... je m'interroge !
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas utiliser tes supers tuyaux sur coteur et devenir rapidement le n°1 ! Là je serai convaincu par la qualité de ton site de paris ! Désolé pour ce message mais je trouve ça curieux ... Admin tranchera sans doute. ]

j'ai rien proposé a personne, "aucun pari, vanter ton site, proposer mes pari magique" j'ai jamais dis tout cela ni laisser entendre et je n'ai aucun pari magique moi...enfin bref c'est cela qui est enervant sinon les critiques pas de problème il est pas a moi le site je m'en "tape" moi. je ne suis pas commercial pour ce site
Il y a une solution si le niveau des forumeurs ne te convient pas. Va voir ailleurs...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
seb115
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 05 juin 2007, 23:15

Message par seb115 »

c'est soit tout le monde est beau et intelligent ou tout le monde est moche et con c'est ca deff33 ??? pkoi tu généralise ce que je dis ? meme si tu te sens faire parti de ceux dont je parle soit indulgent chacun à le droit de répondre ce qu"il pense non ? j'y peu rien si y en a qui reponde à coté mais j'ai jamais mit tt le monde ds le meme sac meme ceux qui critique ce que j'ai ecris du moment qu'il critique sur ce que je dis et pas sur autre chose ou ce qu'il invente ou traduise version "eux meme" :D
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

def33,je trouve que t'as une drole de manière d'accueillir les gens,c'est peut etre pas ce que tu crois!
Je me souviens de l'accueil qui a été réservé à Slevin lorsqu'il s'est présenté comme parieur professionnel,on sait l'estime qu'il a à présent sur ce site,donc apprends à connaitre un minimum avant de t'énnerver si vite.
Sans rancune :pasgrave
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

seb115 a écrit :c'est soit tout le monde est beau et intelligent ou tout le monde est moche et con c'est ca deff33 ??? pkoi tu généralise ce que je dis ? meme si tu te sens faire parti de ceux dont je parle soit indulgent chacun à le droit de répondre ce qu"il pense non ? j'y peu rien si y en a qui reponde à coté mais j'ai jamais mit tt le monde ds le meme sac meme ceux qui critique ce que j'ai ecris du moment qu'il critique sur ce que je dis et pas sur autre chose ou ce qu'il invente ou traduise version "eux meme" :D
Je ne me sens faire partie d'aucun des deux groupes de gens que tu distingues. Je te laisse juge. Tu auras d'ailleurs remarqué que je ne suis pas intervenu pour donner mon avis sur ton message de départ mais plutôt sur ton arrogance, que je trouve mal venue pour un nouveau. Mais ça n'engage que moi.
Pourquoi je n'ai pas donné mon avis sur ton 1er message ? Parce que, des messages de ce type, j'en ai souvent vu sur coteur depuis le temps que je fréquente ce site, et qu'il ont le plus souvent conduit à des énormes anrnaques. Après, c'est comme un pari : à chacun d'évaluer la part de risque qu'il est prêt à prendre.

Mais maintenant que tu as rejoint notre petite communauté, nous t'attendons aussi sur d'autres sujets de ce forum et, bien sûr, dans le concours de pronos. Afin d'effacer les poutes sur les motivations de ton inscription...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

BUTEUR67 a écrit :def33,je trouve que t'as une drole de manière d'accueillir les gens,c'est peut etre pas ce que tu crois!
Je me souviens de l'accueil qui a été réservé à Slevin lorsqu'il s'est présenté comme parieur professionnel,on sait l'estime qu'il a à présent sur ce site,donc apprends à connaitre un minimum avant de t'énnerver si vite.
Sans rancune :pasgrave
C'est vrai ! Mais je ne suis pas énervé, juste un peu chambreur. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Il est vrai que j'ai eu un accueil des plus sportif :wink:
Mais il faut relativiser.

Donc partons du principe que le site sur lequel tu es inscrit seb115 soit de bonne foie. Cela dit, je n'ai toujours pas reçu en MP l'adresse de ce dernier afin de vérifier ça solidité.

Tu dits qu'il rembourse ne cas de perte. Concernant les 70€ pas de soucis puisqu'il les reçoivent. Mais concernant les 15€, je me pose une question. Comment sont-il sure que les parieurs misent bien 15€. Bien que je ne doute pas de la bonne foie de la pluspart de leurs inscrit, je me doute que certains doivent avoir trouvé le moyen de.....

Il conviendrait de plus et ce avant toute chose, d'obtenir un statement de 2 ans minimum de leur activité.

Donc j'attend toujours cette adresse en MP.
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

j'espere qu'il te la donnera pour que tu puisses nous faire un rapport detaillé la dessus
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »