Bravo Toulouse !

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Bravo Toulouse !

Message par def »

Gros match des toulousains et d'Elmander en particulier. Elie Baup prouve encore qu'il est un grand entraineur.
Une petite pensée pour les rennais qui doivent avoir une double rage, pour ce but encaissé à 20 secondes de la fin, et pour ces 2 points sortis de nulle part et attribués à Toulouse.
Quant à Bordeaux et Lens, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Malgré tout, allez Bordeaux !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

héééééé oui !!!!!

comme j'en parlais dans le forum "qui finira à la 3éme place?",
fallait pas oublier Toulouse ...... :super

dommage, pour Rennes, à deux minutes prés, s'etait bon pour eux. :pasgrave

BRAVO TOULOUSE !!!!!!!


:olla :olla
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

C'est cruel pour nos amis Rennais, mais c'est le sport Bravo Lille pour avoir jouer le match à fond juste dans les dernières secondes.

Et bien sûr allez Toulouse pour la CL.
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Les rennais vont quand meme tenter un dernier recours en justice,d'un coté on peut les comprendre car le tfc n'aurait pas gagné en 3 minutes à Nantes en plus réduits à 10.D'un autre coté,ils avaient qu'à tenir leur résultat à Lille.
Bravo aux supps nantais d'avoir faussé le championnat,l'année prochaine au moins ils ne changeront pas le podium de la L1,long séjour en L2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

La France sera bien représenté en UEFA avec Bordeaux,Lens,Sochaux et Rennes... 8)
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

FANGIO a écrit :La France sera bien représenté en UEFA avec Bordeaux,Lens,Sochaux et Rennes... 8)
Euh Lens, ils sont pas en Intertoto
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Campos a écrit :
FANGIO a écrit :La France sera bien représenté en UEFA avec Bordeaux,Lens,Sochaux et Rennes... 8)
Euh Lens, ils sont pas en Intertoto
Oui mais ils vont sans doute se qualifier pour la coupe de l'UEFA quand il joueront l'intertoto
bravo a toulouse ils peuvent quand meme dire merci aux supporters nantais et a Lille qui leur ont facilités la tache quand a Lens ils avaient cas gagner contre nice c'était faisable tant pis pour eux
Dommage pour les rennais
Et pour l'année prochaine la France sera bien représentée en coupe d'europe il manque juste Lille dommage pour eux
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

lens c'etait contre troyes.
rennes c'est clair dommage ! j'aurais pu aller voir un match de champions league..........................
et vous oubliez le PSG quand meme !
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

toulouse ils le méritent pas
ils auraient du n'avoir que 1 point à nantes,
c'est uniquement grâce à ça sinon ils auraient
joués l'uefa
merci les supporters de nantes
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le règlement est le règlement,il sera toujours temps de le changer pour la saison prochaine!!!! :wink:
Par contre,je suis mort de rire pour les lensois!!!! :lol: Bien fait pour Gervais Martel qui est un con!!!! :twisted:
Et quand on me dis que les Lensois son les meilleurs supporters,laisser moi rire(débordement à Troyes...)!!!!
Vous connaissez cette phrase: "on est fairplay tant qu'on gagne,c'est bien connu..." :roll:

ps: je suis sur que les supporters lensois seront ravis de jouer l'intertoto!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Le règlement est le règlement,il sera toujours temps de le changer pour la saison prochaine!!!! :wink:
Par contre,je suis mort de rire pour les lensois!!!! :lol: Bien fait pour Gervais Martel qui est un con!!!! :twisted:
Et quand on me dis que les Lensois son les meilleurs supporters,laisser moi rire(débordement à Troyes...)!!!!
Vous connaissez cette phrase: "on est fairplay tant qu'on gagne,c'est bien connu..." :roll:

ps: je suis sur que les supporters lensois seront ravis de jouer l'intertoto!!!! :mrgreen:
Je considère que, globalement, les lensois ont quand même le meilleur public, malgré les débordements à Troyes.
Et le public marseillais a prouvé que la phrase "on est fairplay tant qu'on gagne" n'est pas toujours vraie puisque l'un d'entre eux a trouvé le moyen de dégomer un tireur de corner sedanais au lieu de fêter la 2ème place de son club.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

allemand57 a écrit :toulouse ils le méritent pas
ils auraient du n'avoir que 1 point à nantes,
c'est uniquement grâce à ça sinon ils auraient
joués l'uefa
merci les supporters de nantes
Tout à fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

def33,ne met pas dans le meme panier 200 Lensois,et un seul con de Marseillais!!!!
Sa n'a aucun rapport!!!!
Il est impossible de prévoir la stupidité d'un supporter,par contre,les lensois ont manqué de sang froide et de fairplay...

Et pour les supporters,tu as tort!!!Les lensois ont un très bon public,et les marseillais aussi(match nul pour moi!!!)!!!

En plus,si on regarde bien les supporters qui se déplacent le plus à l'extérieur,c'est incontestablement les Marseillais!!!
Et ça,c'est du sur!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Voici le classement des tribunes avant la derniere journée (dsl j'ai pas trouvé celui après la derniere journée mais ca n'a pas du beaucoup changé)
1 St-étienne
2 Marseille
3 Lyon
4 lens
5 valenciennes
6 psg
7 nancy
8 bordeaux
9 lille
10 sochaux
11 rennes
12 lorient
13 nantes
14 le mans
15 toulouse
16 nice
17 troyes
18 sedan
19 auxerre
20 monaco

Donc le meilleur public de france est St-étienne, point final :D
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Je me permets de rectifier Fangio mais ceux ne sont pas les marseillais qui se déplacent le plus, mais vu qu'ils ont des supporters un peu partout en France, c'est normal qu'ils soient toujours nombreux dans les stades !!!
Et pour moi, même si Lens n'a que ce qu'il mérite car ils avaient toutes les cartes en main, ils gardent toujours les meilleurs supporters de France et les plus Fair Play. Il y a toujours eu des débordements chez tous les supporters, chez les marseillais c'est systématique donc on en parle plus, pour Lens, c'est trop rare pour ne pas le signaler et de ce fait faire la "UNE" !!!
Répondre

Revenir à « France »