CONCOURS "Full Bank" (commentaires...)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Campos a écrit :
DIOTISALVI a écrit :Ok j'ai compris aussi que le prono que j'ai fais ne sert que pour etre qualifié. Mais faut-il forcement que le prono soit juste ?
Je comprends plus rien à se qualifier pourquoi => pour le prochain tour.

J'avais compris que pour participer au concours de Fullbank de mai 2007, il fallait faire un pari avant samedi 05 mai 2207 à 23H59, et que l'on avait 1 euros de départ à faire fructifier sans se tromper, car en cas d'erreur s'est l'élimination.

Donc qualification de quoi : pour le prochain tour ou on remet à 1 le compteur dès dimanche ?????????????????
Ben en faite il etait question de faire un prono avant dimanche pour se qualifier et après le concours se fait normalement comme prévu mais c'est vrai que c'est un peu le souc! donc comme vous voulez soit on commence de suite à prendre en compte les pronos ou soit on fait comme on avait dit c'est à dire un premier prono pour se qualifier avant dimanche et ensuite on attaque, qu'en pensez vous?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

moi personnellement je dirai qu'on devrai commencer maintenent
et tous les pari que les personne qui ont miser a partir de aujourdhui conte sa sera mieu réparti pour vous les gérant
de ce sites bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

jéjé03 a écrit :
Campos a écrit :
DIOTISALVI a écrit :Ok j'ai compris aussi que le prono que j'ai fais ne sert que pour etre qualifié. Mais faut-il forcement que le prono soit juste ?
Je comprends plus rien à se qualifier pourquoi => pour le prochain tour.

J'avais compris que pour participer au concours de Fullbank de mai 2007, il fallait faire un pari avant samedi 05 mai 2207 à 23H59, et que l'on avait 1 euros de départ à faire fructifier sans se tromper, car en cas d'erreur s'est l'élimination.

Donc qualification de quoi : pour le prochain tour ou on remet à 1 le compteur dès dimanche ?????????????????
Ben en faite il etait question de faire un prono avant dimanche pour se qualifier et après le concours se fait normalement comme prévu mais c'est vrai que c'est un peu le souc! donc comme vous voulez soit on commence de suite à prendre en compte les pronos ou soit on fait comme on avait dit c'est à dire un premier prono pour se qualifier avant dimanche et ensuite on attaque, qu'en pensez vous?

Je pense qu'il faut commencer tout de suite, il faut simplement faire un pari avant samedi minuit pour être inscrit et à partir de là :
- on gagne = on continue
- on perd = on attends le prochain tournoi

Autrement on en finit pas..... moi c'est comme ça, que je l'avais compris
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

jéjé03 a écrit :
Campos a écrit :
DIOTISALVI a écrit :Ok j'ai compris aussi que le prono que j'ai fais ne sert que pour etre qualifié. Mais faut-il forcement que le prono soit juste ?
Je comprends plus rien à se qualifier pourquoi => pour le prochain tour.

J'avais compris que pour participer au concours de Fullbank de mai 2007, il fallait faire un pari avant samedi 05 mai 2207 à 23H59, et que l'on avait 1 euros de départ à faire fructifier sans se tromper, car en cas d'erreur s'est l'élimination.

Donc qualification de quoi : pour le prochain tour ou on remet à 1 le compteur dès dimanche ?????????????????
Ben en faite il etait question de faire un prono avant dimanche pour se qualifier et après le concours se fait normalement comme prévu mais c'est vrai que c'est un peu le souc! donc comme vous voulez soit on commence de suite à prendre en compte les pronos ou soit on fait comme on avait dit c'est à dire un premier prono pour se qualifier avant dimanche et ensuite on attaque, qu'en pensez vous?
Mai non ! On a jusqu'à samedi soir pour faire son premier pari. On peut donc le faire aujourd'hui ou demain.

Ce pari ne sert pas de qualification mais d'inscription. Pour faire simple, tous ceux qui auront fait leur pari de juste continueront dimanche en faisant leur 2ème pari. Tous ceux qui auront leur 2ème pari de juste continueront lundi en faisant leur 3ème pari et ains de suite. C'est simple, non ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

Le temps qu'on y est dans le "paufinage" des règles, on fait un pari par jour, et le pari doit couvrir sur le jour du pari.

Pour ceux qui n'aurait pas compris, car je sais que c'est pas clair. Je ne poste pas un pari le mardi pour une compétition qui commence le mercredi (même à 02H00). Je me trompe ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Campos a écrit :
jéjé03 a écrit :
Campos a écrit : Je comprends plus rien à se qualifier pourquoi => pour le prochain tour.

J'avais compris que pour participer au concours de Fullbank de mai 2007, il fallait faire un pari avant samedi 05 mai 2207 à 23H59, et que l'on avait 1 euros de départ à faire fructifier sans se tromper, car en cas d'erreur s'est l'élimination.

Donc qualification de quoi : pour le prochain tour ou on remet à 1 le compteur dès dimanche ?????????????????
Ben en faite il etait question de faire un prono avant dimanche pour se qualifier et après le concours se fait normalement comme prévu mais c'est vrai que c'est un peu le souc! donc comme vous voulez soit on commence de suite à prendre en compte les pronos ou soit on fait comme on avait dit c'est à dire un premier prono pour se qualifier avant dimanche et ensuite on attaque, qu'en pensez vous?

Je pense qu'il faut commencer tout de suite, il faut simplement faire un pari avant samedi minuit pour être inscrit et à partir de là :
- on gagne = on continue
- on perd = on attends le prochain tournoi

Autrement on en finit pas..... moi c'est comme ça, que je l'avais compris
Voilà !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Campos a écrit :Le temps qu'on y est dans le "paufinage" des règles, on fait un pari par jour, et le pari doit couvrir sur le jour du pari.

Pour ceux qui n'aurait pas compris, car je sais que c'est pas clair. Je ne poste pas un pari le mardi pour une compétition qui commence le mercredi (même à 02H00). Je me trompe ou pas ?
On doit parier sur une rencontre qui doit avoir lieu chaque jour. Mais on peut parier à l'avance si on est absent.

Par exemple, j'ai posté mon pari pour ce soir, mais aussi mon pari pour dimanche (qui ne comptera bien sûr que si mon premier est juste) car je pars tout le week-end.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

def33 a écrit :On doit parier sur une rencontre qui doit avoir lieu chaque jour. Mais on peut parier à l'avance si on est absent.

Par exemple, j'ai posté mon pari pour ce soir, mais aussi mon pari pour dimanche (qui ne comptera bien sûr que si mon premier est juste) car je pars tout le week-end.
Donc, on se comprends bien.

Ca fait plaisir.

Bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
DIOTISALVI
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2007, 15:12

Message par DIOTISALVI »

Ce que je vois, c'est qu'il y as une date butoire pour le debut du concours. Donc je pense que le prono à faire avant le samedi minuit moins une est juste une sorte d'inscription. Donc quelques soit l'issu du prono et juste un prono pour dire que l'on est inscris. Comme ca, c'est plus facile de savoir les noms et le nombre de participants.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

DIOTISALVI a écrit :Ce que je vois, c'est qu'il y as une date butoire pour le debut du concours. Donc je pense que le prono à faire avant le samedi minuit moins une est juste une sorte d'inscription. Donc quelques soit l'issu du prono et juste un prono pour dire que l'on est inscris. Comme ca, c'est plus facile de savoir les noms et le nombre de participants.
Non, c'est à la fois l'inscription et le début du concours. Si tu pari est faux, ton concours est terminé.

Courage, on va tous finir par se comprendre... :lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

j'aimerais savoir si on est obliger de prendre des paris proposé par coteur ou non.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

fanchin a écrit :j'aimerais savoir si on est obliger de prendre des paris proposé par coteur ou non.
Voilà pourquoi c'est le bordel ... car personne lit les règles sur le forum "full bank pronostiques"... alors SVP lisez les règles d'abord et ensuite si vous trouvez pas les réponses vous venez en discuter ici car sinon on s'en sortira jamais... déjà que j'ai galeré toute la journée avec mon ordi (je le dis car j'ai pas été très present aujourd'hui!) :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

Merci d'etre aussi aimable
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Fanchin :

Je crois qu'il est un peu à cran: because un certain ordinateur, qui je pense à faillit apprendre à voler à travers une fenetre :wink:
Dicipline sportive dans un coin de la chine.....Sisi j'ai vu un vieux reportage sur le sat......ca fait peur. Enfin bon.

Oui on doit prendre les matchs ainsi que les cotes sur coteur
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

fanchin a écrit :Merci d'etre aussi aimable
Désolé fanchin mais c'etait pas specialement pour toi la réponse mais pour certains qui vont pas lire les regles... je suis désolé :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »