CONCOURS "Full Bank" (commentaires...)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

:D je vous remercie j'ai compris maintenent oui sa serer super de faire sa pour le fun
bonne initiative et superbe idée 8)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

slevin a écrit :Les concours de fullbank sur forum s'organisent de la façon suivante (en général) :

Chaque participant ouvre 1 post et le met a jour à chaque paris.

Les victoires en vert, la perte en rouge avec la mise à jour du capital en dessous de chaque paris.

Maintenant faut voir avec jéjé et l'admin la façon dont ils veulent qu'on procède
Ben on part comme ça alors... on te suit slevin :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

jéjé03 a écrit :
slevin a écrit :Les concours de fullbank sur forum s'organisent de la façon suivante (en général) :

Chaque participant ouvre 1 post et le met a jour à chaque paris.

Les victoires en vert, la perte en rouge avec la mise à jour du capital en dessous de chaque paris.

Maintenant faut voir avec jéjé et l'admin la façon dont ils veulent qu'on procède
Ben on part comme ça alors... on te suit slevin :wink:
Ca me parrait pas mal, mais il faut créer une nouvelle rubrique et ce serait à chaque joueur de mettre à jour le titre de son post (exemple : Campos - mai 2007 - 5,48 ou Campos - mai 2007 - éliminé)

Comme ça l'admin et les modos on juste à vérifier et n'ont pas de gestion à faire pour tenir un tableau à jour.
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

C'est pas mal comme idée ça Campos.

Je l'ai fait sur mon post et c'est plus clair c'est vrai. Ce sera certainement plus pratique pour jéjé
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

slevin a écrit :C'est pas mal comme idée ça Campos.

Je l'ai fait sur mon post et c'est plus clair c'est vrai. Ce sera certainement plus pratique pour jéjé
C'est clair... non pas que je veux pas y gerer mais si il y a trop de participant, arrivé un moment je pourrais plus tout surveiller! :wink:
Donc ce que je propose c'est de faire son bilan sur le message du pronostique une fois le résultat connu ok? en vert si c'est gagnant avec la somme gagnée... une sorte de récapitulatif à la fin de vos pronos, je rappele pour ceux qui ne le savent pas qu'il suffit de faire "editer" pour corriger son message ou le modifier, ok tout le monde a capté? ça vous va? :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

Je fais un petit rappel pour ceux qui aurait mal vu, mais pour le concours de Fullbank, il faut prendre les côtes de coteur.com

REGLES:
-Nombre de paris par jour: 1 seul.
-Capital de départ : 1€.
-Cote mini 1.10 pas de maxi. (les cotes de coteur)
-Dès que vous avez perdu il ne faut plus poster vos pronos dans ce sujet.
-Le dernier qui reste à gagné (Dans le cas de plusieurs participant en fin de concours, le gagnant et celui qui possède le plus gros capital).
-Mise en forme des paris : Mettre la rencontre (bien sur) ainsi que date, heure, sport de cette dernière lors du post du paris (sinon le pari ne sera pas pris en compte).
-Prono simple uniquement (pas de double chance, handicap....)
Avatar de l’utilisateur
DIOTISALVI
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2007, 15:12

Message par DIOTISALVI »

Une petite question : vu que le concours debute dimanche et que j'ai poster un prono aujourd'hui, dois-je parier demain et sinon est-ce que le prono d'aujourd'hui est comptabilisé ?
Avatar de l’utilisateur
mysterio619
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 29 août 2006, 02:04

Message par mysterio619 »

salut tout le monde, juste une suggestion pour ce concours, l'année passée on n'a fait un concours parallèle avec la coupe du monde foot, pourquoi ne pas le mettre en place pour celui ci, je pense que ca resouderai le probleme de gestion de poster son pari
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Encore une question. Certains, pour leur premier pari, ont parié sur des rencontres se jouant aujourd'hui, alors que les inscriptions se terminent à minuit. Le premier pari doit-il être posé sur une rencontre d'aujourd'hui ou de demain ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :Encore une question. Certains, pour leur premier pari, ont parié sur des rencontres se jouant aujourd'hui, alors que les inscriptions se terminent à minuit. Le premier pari doit-il être posé sur une rencontre d'aujourd'hui ou de demain ?
Ben logiquement le premier prono est fait pour se qualifier pour le concours... et désolé mais aujourd'hui je suis en pleine réinstall d'un de mes ordis donc j'ai pas bien le temps! je reviens plus tard pour mettre tout ça au point! :wink:

OUBLIEZ PAS DE METTRE LE MAX D'INFOS-> DATE, HEURE, SPORT, DETAILS DE LA RENCONTRE... ET SI VOUS AVEZ OUBLIE UNE INFO, VOUS FAITES "editer" SUR VOTRE MESSAGE. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Ok, j'ai changé de prono.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Pour ma part aussi j'avais pas fait gaffe que le 1 er pronostique c'etait juste pour ce qualifier si j'ai bien compris le concours doit commencé uniquement dimanche avec les personnes qualifié de vendredi ou samedi ...

@ + :wink:
Avatar de l’utilisateur
DIOTISALVI
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2007, 15:12

Message par DIOTISALVI »

Ok j'ai compris aussi que le prono que j'ai fais ne sert que pour etre qualifié. Mais faut-il forcement que le prono soit juste ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

DIOTISALVI a écrit :Ok j'ai compris aussi que le prono que j'ai fais ne sert que pour etre qualifié. Mais faut-il forcement que le prono soit juste ?
Ben ouais les gars! faut qu'il soit juste votre prono!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

DIOTISALVI a écrit :Ok j'ai compris aussi que le prono que j'ai fais ne sert que pour etre qualifié. Mais faut-il forcement que le prono soit juste ?
Je comprends plus rien à se qualifier pourquoi => pour le prochain tour.

J'avais compris que pour participer au concours de Fullbank de mai 2007, il fallait faire un pari avant samedi 05 mai 2207 à 23H59, et que l'on avait 1 euros de départ à faire fructifier sans se tromper, car en cas d'erreur s'est l'élimination.

Donc qualification de quoi : pour le prochain tour ou on remet à 1 le compteur dès dimanche ?????????????????
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »