~ Forum -> SPORTINGBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Je viens d'aller faire un tour sur Sportingbet, sur lequel l'Union des pros va bientôt sévir, et je n'ai pas trouvé les rencontres de Top 14 de ce week-end. Le book les propose-t-il en général ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
leybarjo
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2007, 15:36

Message par leybarjo »

Bonjour, jamais vu de top 14 sur Sportingbet.

J'évoque un problème que j'ai eu en pariant chez ce bookmaker; j'ai validé un multiple avec des côtes sur des matches qui étaient en cours. J'ai bien vu que les côtes étaient très changeantes car les matchs étaient commencés. Le problème est que le bookmaker a annulé un de mes pronos gagnant dans ma conbinaison en pretextant qu'ils avaient oublié de fermer le pari : très moyen pour des professionnels ...

"Bonjour a vous, Je suis Mathieu de www.Sportingbet.com Vos selections sur le match Amiens v Ajaccio ont ete annulees car le pari est reste ouvert par erreur. Comme specifie dans nos termes et conditions, "les paris seront acceptés jusqu'au début de la compétition annoncée. Si un pari est accepté par erreur, comme notamment un événement se produisant après le coup d'envoi, Sportingbet se réserve le droit d'annuler tout pari pris, sauf cotes spécifiques proposées sur les paris en direct.""

Avis aux parieurs, attention
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

leybarjo a écrit :Bonjour, jamais vu de top 14 sur Sportingbet.

J'évoque un problème que j'ai eu en pariant chez ce bookmaker; j'ai validé un multiple avec des côtes sur des matches qui étaient en cours. J'ai bien vu que les côtes étaient très changeantes car les matchs étaient commencés. Le problème est que le bookmaker a annulé un de mes pronos gagnant dans ma conbinaison en pretextant qu'ils avaient oublié de fermer le pari : très moyen pour des professionnels ...

"Bonjour a vous, Je suis Mathieu de www.Sportingbet.com Vos selections sur le match Amiens v Ajaccio ont ete annulees car le pari est reste ouvert par erreur. Comme specifie dans nos termes et conditions, "les paris seront acceptés jusqu'au début de la compétition annoncée. Si un pari est accepté par erreur, comme notamment un événement se produisant après le coup d'envoi, Sportingbet se réserve le droit d'annuler tout pari pris, sauf cotes spécifiques proposées sur les paris en direct.""

Avis aux parieurs, attention
Oulla il y a fort longtemps sur une rencontre terminé unibet avait oublié de la retiré je te rassure il sont annulée tous les pronos ... Logique nan si tu as parier sur du live betting je comprendrais ta colére si c'etait une erreur de sportingbet sa peut arrivée et logique que les paris soit annulée ....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5328
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 201 fois

Message par admin »

tous les bookmakers sans exception annule les paris dans ce cas de figure, y compris sur coteur d'ailleurs ;) ou c'est plus discutable c'est quand il font des erreurs de côtes et qu'il annule ensuite ton pari.
Avatar de l’utilisateur
leybarjo
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2007, 15:36

Message par leybarjo »

Bien je trouve que cela ne devrait pas se produire si le système était bien conçu : le paris est ouvert jusqu'à telle heure et point barre; dans ce cas pas de litige pas de contestation possible.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

leybarjo a écrit :Bien je trouve que cela ne devrait pas se produire si le système était bien conçu : le paris est ouvert jusqu'à telle heure et point barre; dans ce cas pas de litige pas de contestation possible.
Il te reste la possibilité d'aller joué chez la Française des jeux en cas de constestation eux tu pourras leur écrire mais dans un cas comme le tiens personne te donnera raison.
Avatar de l’utilisateur
leybarjo
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2007, 15:36

Message par leybarjo »

Bon d'accord je n'insiste pas , l'erreur est humaine.
Avatar de l’utilisateur
napoléon76
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 25 janv. 2008, 20:01
Localisation : rouen

Message par napoléon76 »

salut a tous! es facile de retirer de l'argent sur sportingbet?
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

napoléon76 a écrit :salut a tous! es facile de retirer de l'argent sur sportingbet?
Salut pour ma part j'ai déjà procédé à un retrait j'ai utilisé le mode "virement bancaire" ça c'est fait en environ 1 semaine :lol:
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

napoléon76 a écrit :salut a tous! es facile de retirer de l'argent sur sportingbet?
Salut,
no problem chez sportingbet :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
napoléon76
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 25 janv. 2008, 20:01
Localisation : rouen

Message par napoléon76 »

merci de vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

je suis aller sur sportingbet est j'arrive pas a trouvé leur réglement j'aimerais bien savoir combien de fois il faut parier sont depot avant de pouvoir effectué le 1 er retrait.

Merci a celui qui pourra me renseigné ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
leybarjo
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2007, 15:36

Message par leybarjo »

Vous devez miser deux fois le montant total du bonus et des dépôts liés sur des paris de quote minimale de 1.5. avant de pouvoir encaisser vos gains. Si vous faites un encaissement sans suivre les termes mentionnés vous risquez de perdre vos gains. Cdlt,
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je viens de m'inscrire sur sportingbet et j'ai fait un depot mais pour le bonus c'est indiqué qu'il est versé sous 24h mais je souhaite faire des paris tres rapidement alors est ce que je peux ca ne gene en rien le bonus ou est ce que comme d'autres bookmaker je ne dois absolument pas parier tant que je ne l'ai pas recu???
merci de votre aide par avance
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »