~ Forum -> SPORTINGBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

c'est pas très grave c'est un des sites ou tu n'as pas de frais de dépot. tu peux donc aller sur un autre. ^^
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

tatane1980 a écrit :Attention, plus de bonus depuis le 1 er juillet à l'inscription, je me suis fais avoir :(
Si vous passez par les liens de coteur il y a toujours le bonus! Tu es passé par ou ?
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

admin a écrit :
tatane1980 a écrit :Attention, plus de bonus depuis le 1 er juillet à l'inscription, je me suis fais avoir :(
Si vous passez par les liens de coteur il y a toujours le bonus! Tu es passé par ou ?
je me souviens plus, mais y a de grande chance que ce soit par coteur.

j'ai ecrit au service client voici la réponse:
Bonjour à vous,

Je suis David de www.Sportingbet.com

Notre service marketing a décidé de remodeler nos offres promotionnelles, en effet depuis le 1er juillet nous ne proposons plus cette offre de bienvenue.

Si vous avez eu des informations contradictoires sur un autre site, sachez que Sportingbet n'est aucunement responsable des informations non mises à jours diffusées par des sites tiers.

Cependant, sachez que nous avons donc mis en place un système de primes sur les paris accumulateurs, tout en conservant les meilleurs côtes du marché, afin de faire gagner encore plus à nos clients fidèles.

Vu la grande popularité des paris sur le tennis, nous avons décidé de répondre à l'attente de notre clientèle en proposant la promotion "Ace : Tennis" qui vous permet de bénéficier de 10 à 50 pour 100 de prime sur vos gains.

Les modalitées de cette offre sont disponibles sur le lien suivant :


http://fr.sportingbet.com/t/promos/ace_tennis.aspx
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

si vous cliquer sur les liens de coteur vous verrez la promotion qui est toujours affiché sur sportingbet, j'ai d'ailleurs demandé pour vérifier et voici la réponse :
Les Bonus sont toujours valables mais réservés a nos partenaires/affiliés pendant le mois d’Aout.



Rien ne change pour toi. Mais seuls les joueurs s’inscrivant par les liens de nos partenaires auront droit au Bonus de Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

admin a écrit :si vous cliquer sur les liens de coteur vous verrez la promotion qui est toujours affiché sur sportingbet, j'ai d'ailleurs demandé pour vérifier et voici la réponse :
Les Bonus sont toujours valables mais réservés a nos partenaires/affiliés pendant le mois d’Aout.



Rien ne change pour toi. Mais seuls les joueurs s’inscrivant par les liens de nos partenaires auront droit au Bonus de Bienvenue.
merci et erf :'(
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

tatane1980 a écrit :
admin a écrit :si vous cliquer sur les liens de coteur vous verrez la promotion qui est toujours affiché sur sportingbet, j'ai d'ailleurs demandé pour vérifier et voici la réponse :
Les Bonus sont toujours valables mais réservés a nos partenaires/affiliés pendant le mois d’Aout.



Rien ne change pour toi. Mais seuls les joueurs s’inscrivant par les liens de nos partenaires auront droit au Bonus de Bienvenue.
merci et erf :'(
Ca me titille tout ce que vous dites,je suis passé par un moteur de recherche pour m'inscrire sur Sporting et Bwin et les pages d'accueil sont les mêmes qu'en passant par les liens de coteur! Sauf erreur de ma part! Admin, tu as bien reçu mes infos de comptes jeux pour les gains de juin? :shock:

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Lilito a écrit : Ca me titille tout ce que vous dites,je suis passé par un moteur de recherche pour m'inscrire sur Sporting et Bwin et les pages d'accueil sont les mêmes qu'en passant par les liens de coteur! Sauf erreur de ma part! Admin, tu as bien reçu mes infos de comptes jeux pour les gains de juin? :shock:

Merci :wink:
Bien sur que la page d'acceuil est la même mais quand tu cliques sur le lien de coteur, le site reconnait d'ou tu viens.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
Lilito a écrit : Ca me titille tout ce que vous dites,je suis passé par un moteur de recherche pour m'inscrire sur Sporting et Bwin et les pages d'accueil sont les mêmes qu'en passant par les liens de coteur! Sauf erreur de ma part! Admin, tu as bien reçu mes infos de comptes jeux pour les gains de juin? :shock:

Merci :wink:
Bien sur que la page d'acceuil est la même mais quand tu cliques sur le lien de coteur, le site reconnait d'ou tu viens.
Rôôôô,Il est intelligent ce site!! En tout cas, j'ai bien l'offre promotionnelle de proposer chez sporting, reste a savoir si je suis éligible pour ça ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Lilito a écrit :
G-rom a écrit :
Lilito a écrit : Ca me titille tout ce que vous dites,je suis passé par un moteur de recherche pour m'inscrire sur Sporting et Bwin et les pages d'accueil sont les mêmes qu'en passant par les liens de coteur! Sauf erreur de ma part! Admin, tu as bien reçu mes infos de comptes jeux pour les gains de juin? :shock:

Merci :wink:
Bien sur que la page d'acceuil est la même mais quand tu cliques sur le lien de coteur, le site reconnait d'ou tu viens.
Rôôôô,Il est intelligent ce site!! En tout cas, j'ai bien l'offre promotionnelle de proposer chez sporting, reste a savoir si je suis éligible pour ça ...
On appel cela le parrainage sportingbet reconnait coteur par son ID ...
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par LHABITANT Richard »

bonjour
une petite question,le mois dernier je termine deuxième du mois, je me suis mais rien sur mon compte pour l'instant.Pouvez vous voir cela . j'ai gagné 15 euros et demain je vais voir betandwin il a 30 euros
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par G-rom »

LHABITANT Richard a écrit :bonjour
une petite question,le mois dernier je termine deuxième du mois, je me suis mais rien sur mon compte pour l'instant.Pouvez vous voir cela . j'ai gagné 15 euros et demain je vais voir betandwin il a 30 euros
merci d'avance
Bonjour,
Ca devrait plus tarder maintenant, on va les relancer... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par LHABITANT Richard »

Toujours rien sur le compte. veuillez faire le necessaire merci d'avancce
a +
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par Bergkamp »

LHABITANT Richard a écrit :Toujours rien sur le compte. veuillez faire le necessaire merci d'avancce
a +
Mes gains d'aout, je les ai reçus le 2 octobre donc tu as le choix:
- soit tu envois 1 message par jour jusqu'au 2 novembre
- soit tu fais confiance au site et à Gégé qui a toujours payé les gagnants
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par LHABITANT Richard »

on est le 5 novembre rien sur les 2 comptes pour l'instant;j'ai terminé 2ème du mois septembre merci
a +
Avatar de l’utilisateur
poncelet eric
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2007, 10:57

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par poncelet eric »

LHABITANT Richard a écrit :on est le 5 novembre rien sur les 2 comptes pour l'instant;j'ai terminé 2ème du mois septembre merci
a +

je suis dans le même cas . j'ai fait un message samedi et un administrateur m'a répondu qu'il s'en occupait . à suivre
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »