~ Forum -> Ligue 1 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

Barthez a pété les cables aussi, il s'est battu contre savinaud et s'est battu avec un supporter mais on a vu que Barthez n'est pas aussi fort dans sa tête que l'on avait cru, et la crise du FC nates vers la ligue 2 y est pour quelque chose aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

814mikael a écrit :Barthez a pété les cables aussi, il s'est battu contre savinaud et s'est battu avec un supporter mais on a vu que Barthez n'est pas aussi fort dans sa tête que l'on avait cru, et la crise du FC nates vers la ligue 2 y est pour quelque chose aujourd'hui
Ouais c'est pas cool cette histoire, je trouve ça vraiment degueulasse moi car certes Barthez s'est peut être battu mais certainement pas sans aucune raison, à force de se faire siffler, insulter etc... à force ça doit monter à la tête surtout en fin de carrière comme Barthez car à l'époque ou il assurait à fond dans les cages, personne ne l'insultait la c'est bizarre quand même non? Il aurait du arreter sa carrière avant je pense que c'est la seule erreur qu'il a fait et puis avec toutes ces histoires d'argent dans le foot à notre epoque, ça arrange pas les choses à mon avis... triste histoire encore! ça va pas arranger l'image du football encore... :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :
814mikael a écrit :Barthez a pété les cables aussi, il s'est battu contre savinaud et s'est battu avec un supporter mais on a vu que Barthez n'est pas aussi fort dans sa tête que l'on avait cru, et la crise du FC nates vers la ligue 2 y est pour quelque chose aujourd'hui
Ouais c'est pas cool cette histoire, je trouve ça vraiment degueulasse moi car certes Barthez s'est peut être battu mais certainement pas sans aucune raison, à force de se faire siffler, insulter etc... à force ça doit monter à la tête surtout en fin de carrière comme Barthez car à l'époque ou il assurait à fond dans les cages, personne ne l'insultait la c'est bizarre quand même non? Il aurait du arreter sa carrière avant je pense que c'est la seule erreur qu'il a fait et puis avec toutes ces histoires d'argent dans le foot à notre epoque, ça arrange pas les choses à mon avis... triste histoire encore! ça va pas arranger l'image du football encore... :?
un article très intéréssant :

http://www.myfreesport.fr/sports/footba ... 21474.html
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je trouve ca incroyable que se soit Barthez qui se soit fair agresser par 5,6 pseudo supporter de merde!!!!! :evil:
Quand on voit le match de Nantes face à Rennes,on voit que sur les 2 buts,Barthez ne peut rien(et si barthez ne faisait pas 3 superbes arrets,le score aurait été de 4,voir 5 à 0!!!!)!!!Les supporters Nantais feraient mieux de sans prendre aux attaquants qui sont inccapables de mettre un ballon au fond,ou mieux,aux défenseurs Nantais qui laissent Barthez à chaque fois tout seul face à l'attaquant adverse!!!! :evil:
Barthez est le seul bon joueur dans cette équipe de charlot(excepté peut etre Signorino...)!!!!
Alors,tendre un guet-appens à Barthez était vraiment la dernière chose à faire...maintenant il s'est barré de ce club avec une ambiance de mort,et il a bien raison!!!!
Maintenant,les nantais au lieu d'en prendre 2,ils en prendront 4 ou 5!!!!
Barthez mérite de jouer dans des grands clubs,et pas d'en des clubs en toc!!!!Barthez est venu en voulant aider ce club à s'en sortir,et les Nantais lui crache deçu!!!!
Allez Barthez!!!! Je suis sur que tu rebondira dans un bien meilleur club que celui-ci!!!!! :super
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

nb69100 a écrit :
jéjé03 a écrit :
814mikael a écrit :Barthez a pété les cables aussi, il s'est battu contre savinaud et s'est battu avec un supporter mais on a vu que Barthez n'est pas aussi fort dans sa tête que l'on avait cru, et la crise du FC nates vers la ligue 2 y est pour quelque chose aujourd'hui
Ouais c'est pas cool cette histoire, je trouve ça vraiment degueulasse moi car certes Barthez s'est peut être battu mais certainement pas sans aucune raison, à force de se faire siffler, insulter etc... à force ça doit monter à la tête surtout en fin de carrière comme Barthez car à l'époque ou il assurait à fond dans les cages, personne ne l'insultait la c'est bizarre quand même non? Il aurait du arreter sa carrière avant je pense que c'est la seule erreur qu'il a fait et puis avec toutes ces histoires d'argent dans le foot à notre epoque, ça arrange pas les choses à mon avis... triste histoire encore! ça va pas arranger l'image du football encore... :?
un article très intéréssant :

http://www.myfreesport.fr/sports/footba ... 21474.html
Voici un utre article très intéressant qui est pris du site officiel du FCNA sur l'affaire entre Barthez et les supporters nanatais:
http://www.fcna.fr/articles/20062007/fl ... 300407.php
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

le chauve à la retraite bon vent on entendra plus parler de lui peut etre ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

allemand57 a écrit : Voici un utre article très intéressant qui est pris du site officiel du FCNA sur l'affaire entre Barthez et les supporters nanatais:
http://www.fcna.fr/articles/20062007/fl ... 300407.php
Ouais très interessant!... ya 4 lignes... :shock:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :
allemand57 a écrit : Voici un utre article très intéressant qui est pris du site officiel du FCNA sur l'affaire entre Barthez et les supporters nanatais:
http://www.fcna.fr/articles/20062007/fl ... 300407.php
Ouais très interessant!... ya 4 lignes... :shock:
C'est bizarre par moment j'actualise le site entre 10 minutes qui se sont ecoulé je peut voir 30 nouveaux messages par contre sa me fait plutot rire qd je vois que c'est tous du même auteur ... Apparament sa amusse certain de posté a tous va pour rien dire de plus qu'on sait déjà ....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

allemand57 a écrit :
nb69100 a écrit :
jéjé03 a écrit : Ouais très interessant!... ya 4 lignes... :shock:
C'est bizarre par moment j'actualise le site entre 10 minutes qui se sont ecoulé je peut voir 30 nouveaux messages par contre sa me fait plutot rire qd je vois que c'est tous du même auteur ... Apparament sa amusse certain de posté a tous va pour rien dire de plus qu'on sait déjà ....
C'est intéressant parce qu'ils disent que Barthez quitte le fcna
On le savait déjà tu sais avant de posté faut lire les message précédent sa peut servir desfois... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

et arrete de créer des sujets sans arret c'est soulant quand on est nouveau on laisse pas 80 messages en quelques jours on commence par laisser juste quelques messages surtout quand c'est pour rien dire !!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

80 messages en 48 HEURES CHRONOS !!!!!!!! dont 30 en seulement 1 HEURE !!!!!! CE MEC est un PHENOMENE RARE !!!!!! c'est EXCEPTIONNEL !!!!!!! franchement arrete ...............c'est gavant a ce niveau la !
si tu veux 100 messages supplementaires dans les 10 mn telephone a l'admin, p etre qu'il te les donnera... s'il fait dans le social...on sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

foxlly a écrit :80 messages en 48 HEURES CHRONOS !!!!!!!! dont 30 en seulement 1 HEURE !!!!!! CE MEC est un PHENOMENE RARE !!!!!! c'est EXCEPTIONNEL !!!!!!! franchement arrete ...............c'est gavant a ce niveau la !
si tu veux 100 messages supplementaires dans les 10 mn telephone a l'admin, p etre qu'il te les donnera... s'il fait dans le social...on sait jamais...
c'est cool,,,,foxlly,,,,,,tout d'abord bravoooo....pour ta 5 eme Place du mois,,,pas mal pour un debut de gains sur coteur......... :D :D
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

jackess a écrit :
foxlly a écrit :80 messages en 48 HEURES CHRONOS !!!!!!!! dont 30 en seulement 1 HEURE !!!!!! CE MEC est un PHENOMENE RARE !!!!!! c'est EXCEPTIONNEL !!!!!!! franchement arrete ...............c'est gavant a ce niveau la !
si tu veux 100 messages supplementaires dans les 10 mn telephone a l'admin, p etre qu'il te les donnera... s'il fait dans le social...on sait jamais...
c'est cool,,,,foxlly,,,,,,tout d'abord bravoooo....pour ta 5 eme Place du mois,,,pas mal pour un debut de gains sur coteur......... :D :D
merci jackess. c'est gentil a toi. :D
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Allez paris !!!!!!
:psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg:
et mathématiquement, ils peuvent encore jouer la champions' league :D
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

allemand57 a écrit : N'importe quoi , je ne mets pas des messages qui veulent rien dire
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre

Revenir à « France »