~ Forum -> Ligue 2 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Tu me dira de quel échec tu parles??!!

JPP pour sa première saison d'entraineur,fait remonter Strasbourg qui sur le papier n'était pas fantastique,loin de là!!!!!
Je ne vois vraiment pas ou tu voit un échec!!!!C'est vraiment n'importe quoi!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
babuyo
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 50
Inscription : 25 juil. 2007, 17:55
Localisation : St étienne

Message par babuyo »

Il a trop la classe se mec refuser le poste d'entraineur a Nantes pour garder son amitié avec Zakarian sa c'est un bon mec
Chapeau l'artiste
Le peuple vert se réveillera et coulera le pays monétaire qu'est l'ol...
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

babuyo a écrit :Il a trop la classe se mec refuser le poste d'entraineur a Nantes pour garder son amitié avec Zakarian sa c'est un bon mec
Chapeau l'artiste
Sans déprecier le geste , il n'a pas complétement fermé la porte en précisant qu'il ne voyais pas le besoin d'un changement d'entraineur POUR L'INSTANT à Nantes :?:

Sur ce que j'ai vu l'année derniére JPP préfere le résultat à la maniére alors aprés le 5-0 de départ il risquait de se retrouver dans une mauvaise posture si la suite avec lui n'était pas aussi rose

Maintenant je ne lui retire pas toutes ses qualités! :wink:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

olympien1322 a écrit :Nantes annonce la couleur en gagnant 5-0 une equipe de Reims qui n'est pas une mauvaise equipe de ligue 2 !

Quant au changement d'entraineur , je ne pensais pas que JPP puisse etre l'entraineur de nantes au vue de son echec et de sa réputation ternie par son passage à strasbourg !

Bonne chance à nantes pour cette saison et j'espere un retour en ligue 1 ..............

beaucoup de "sois disant" veritables entraineurs aimeraient avoir autant d'echecs que MONSIEUR PAPIN.....
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Dis plutot que beaucoup d'entraineurs aimeraient avoir la chance incroyable de JPP.
La montée du RCS est miraculeuse,n'est due qu'à la chance et à des coups du sort,des victoires arrachées à la 95ème grace à un pénalty imaginaire et j'en passe.
Bref,au bout d'une saison,il avait toujours pas trouvé un fond de jeu,pas de tactique,ce qui la plupart du temps donné des matches trés ennuyeux.
Avatar de l’utilisateur
mainecoon
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2007, 16:15

Message par mainecoon »

BUTEUR67 a écrit :Dis plutot que beaucoup d'entraineurs aimeraient avoir la chance incroyable de JPP.
La montée du RCS est miraculeuse,n'est due qu'à la chance et à des coups du sort,des victoires arrachées à la 95ème grace à un pénalty imaginaire et j'en passe.
Bref,au bout d'une saison,il avait toujours pas trouvé un fond de jeu,pas de tactique,ce qui la plupart du temps donné des matches trés ennuyeux.
salut à tous , je m'immisce dans la discu :wink: , buteur 67 on peut gagner quelques matchs avec de la chance et celà fait partie du jeu au meme titre que la malchance , mais juger une saison qui plus est une remontée en l1 sur de la chance je n'y crois pas , jpp merite les eloges qu'on lui fait , meme si le rcs n'etait pas un foudre de guerre l'année derniere je le conçois :) ...
ça me rappelle une equipe nationale lors de la coupe du monde 2006 , pas toujours agreable à voir , peu de spectacle , un peu (voir beaucoup) de chance mais gagnante la fin :lol: ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

JPP a eu beaucoup de mérite de faire monter une équipe avec des joueurs vraiment très moyens!!!!

Et quand on me dis que JPP na pas réussi à trouver un fond de jeu,je crois que les 1ers responsables sont les joueurs!!!!

Mais JPP au Barça,tu verra qu'il n'aura pas le moindre problème de fond de jeu... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arno6
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 05 août 2007, 17:07

Message par Arno6 »

Amien a domicile promu VS troyes 17° l'an dernier

Troyes gagnant que pensé vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 03 août 2007, 14:20

Message par Ulquiorra »

moi jai misé match nul entre amiens et troyes, on verra bien :P
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Punaise k'elle catastrophe cette équipe de troyes il menait 2 - 0 à la mi temps et se sont vu recolé au score en 2 minutes :roll:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

nous sommes sur le forum de la D2....
alors, question,
à quelle place finira l'an prochain le PSG...???.....


hééééééé,
me jouez pas le choqué,
vous souhaitez tous la descente de ce club.............
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Moi je suis pour la monté de Grenoble en L1 sa nous ferrait de beau derby OL - SAINT ETIENNE - GRENOBLE .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Dans un beau stade
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Affaire Kébé : Bastia récupère son point

Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé.

La justice suspend la décision de la FFF dans l'affaire Kébé. « Le SC Bastia conserve son point, ainsi en a décidé la justice. Le tribunal administratif de Bastia a en effet suspendu la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football, de retirer un point au classement de ligue 2, après l'affaire Kébé », a-t-on appris sur le site officiel du club corse.
C'est lucky qui va être content... :wink:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :
Affaire Kébé : Bastia récupère son point

Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé.

La justice suspend la décision de la FFF dans l'affaire Kébé. « Le SC Bastia conserve son point, ainsi en a décidé la justice. Le tribunal administratif de Bastia a en effet suspendu la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football, de retirer un point au classement de ligue 2, après l'affaire Kébé », a-t-on appris sur le site officiel du club corse.
C'est lucky qui va être content... :wink:
:wink: ,
mais non, pas content !!!!!!
je m'explique,
certains dédiles ont fautés en etant racistes, là aucun pardon, meme si c'est des gens de mon peuple d'origine,
le problm' c'est que c'est le club qui subit, tant pis , fallait faire en sorte que ces debiles ne sortent pas leur banderole.....
en aucun cas, je defendrais des racistes, des violents ou autres nuisibles....
là, ou je ne suis pas d'accord,
c'est au sujet des guignols qui dirigent le foot,
"je te leves un point, non, je te le remet......GROS GUIGNOL !!!!!
aucune logique !!!!!!!
finalement, si l'on regarde les sanctions,cette année,
concernant la 'onnerie humaine,
Metz, pas de sanction,
Bastia, deja un point sur trois recuperé, les deux autres vont pas tardés,
PSG, une punition symbolique, qui sera annulé lors de l'appel,
......
alors, NON, pas content de voir mon sport dirigé par des personnes qui non pas de c.....et qui ne pensent que fric !!!!!!!!


les pires ennemis du foot, sont les dirigeants de la Fédé ou de la Ligue..........
continuez à laisser faire, continuez à favoriser certains et pour que cela passe innapercu soyez laxiste envers les autres,
et demain, nous aurons notre Heysel, bien à nous...........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »