Classement - MARS 2007

C'est ici que sont publiés chaque mois les résultats du concours de pronostics.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

en tous les cas montana62 tes stats me donnent le tournis ....

Gagné(s) 93
Perdu(s) 702
Joué(s)
795
Points joués 412920.52pts
Nombre de rencontres par combiné
( moyenne ) 4.1
Moyenne / rencontre 519.4 pts misés / rencontres
Points gagnés 626193.11 pts
Points perdus 313202.52 pts

Je sais meme pas si tu te rends comptes ;-)
Avatar de l’utilisateur
montana62
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 10 oct. 2006, 00:05

Message par montana62 »

Tu sais il y a encore peu, certaines personnes du forum mettaient en doute ma façon de parier et je te remercie une fois de plus car tu m'as défendu, donc je ne préfère pas polimiquer sur ce sujet. Chez moi il fait beau, je faisais une pause pendant mes travaux. Donc je retourne au turf

Bons paris à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
montana62
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 10 oct. 2006, 00:05

Message par montana62 »

Pour ludo35, il faut bien reconnaitre que c'est plus facile à partir du moment où on a plus de points + une part de chance.

Mais cela dit j'accepte le compliment avec plaisir :D :D
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Bein à ceux qui mettaient en cause ta facon de parier ... ils ont qu'à faire un peu comme toi ... s'ils veulent + de points ;-)
Il me faudrait environ 2 ans pour le mm résultat ;-) ... avec un peu de chance ;-)
Allez ... encore une fois ... c'est énorme ce que t'as fait là. A +
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Je rectifie .... c'est d'autant plus énorme quand on part de 1000 point pour finir à 233 fois plus ... ;-)

Heureusement que les points ne sont pas reconduits de mois en mois ... pcq là j'arrête net coteur sinon ;-)
[/u]
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

illon a écrit :Je propose la création d'un mouvement international de protestation :
Les faux-vrais (ou vrais-faux) tricheurs de Côteur : unissons-nous ! répondons ensemble à cette attaque, cette injustice, cette humiliation que l'on nous fait subir.
Tous ensemble, tous ensemble, ouais !!!
C'est la lutte finale...

ca m'a toujours fait marrer les mecs qui cherchent a gruger , qui se font piquer et qui en plus au lieu de ne rien dire n'arrete pas de pleurer sur leur (triste) sort !
j'ai deja vu ca quelquepart : mais oui ca me revient ! quand des mecs dopés se font griller sur un controle antidopage et qu'ils jouent les pleureuses . ils ont jamais rien fait, jamais triché , ils ne se sont jamais dopés, jamais,jamais etc...

en tout cas bien joué admin pour ton excellent travail et aussi a montana62 pour son score astronomique (tu aurais joué en reel avec 100 € tu en serais a + 23 000 € ).
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Félicitation à Montana,je suis nouveau et je voudrais savoir si les gains versés dans le cadre du classement etaient des "bonus",mais aussi ce que voulait dire élimination pour comptes multiples?
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

BUTEUR67 a écrit :Félicitation à Montana,je suis nouveau et je voudrais savoir si les gains versés dans le cadre du classement etaient des "bonus",mais aussi ce que voulait dire élimination pour comptes multiples?
pour les gains (je n'en ai pas eu) mais je crois que c'est une somme que l'on rajoute sur ton compte (du book) . une sorte de freebet ou de bonus.

elimination pour comptes multiples : c'est quand tu te créés plusieurs comptes differents pour une meme personne afin d'avoir des points en plus et tricher....
tu n'as droit qu'a un compte par joueur et par ordi.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

BUTEUR67 a écrit :Félicitation à Montana,je suis nouveau et je voudrais savoir si les gains versés dans le cadre du classement etaient des "bonus",mais aussi ce que voulait dire élimination pour comptes multiples?
Bienvenue à toi BUTEUR67 :wink:

Les gains sont effectivement versés sur un des bookmaker partenaire de coteur, si tu veux tout savoir, lis ceci et bonne lecture :wink: : http://www.coteur.com/reglement.php
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

OK,c'est trés clair,merci pour vos éclairages.
Je trouve ce jeu trés interessant,pimenté par un possible gain,je vois qu'il y a de sacrés clients aussi :D
Bonne chance à tout le monde,sauf aux tricheurs :cry:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Je suis bien content de mon mois. :wink:

6éme suite au tricheur et 2 éme au basket sa fait zizir surtout que si j'aurais su que le 1 er c'etait un tricheur je me serais plus battu pour remporter cette 1er place au basket....

Bravo à Jéjé le nouveau moderateur à qui je fais don de mon bonus pour le remercier de son taf merci d'en prendre note admin.

Bravo aussi à toi admin pour ton boulot quotidien ...



:wink:
Dernière modification par nb69100 le 01 avr. 2007, 19:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Je suis bien content de mon mois. :wink:

6éme suite au tricheur et 2 éme au basket sa fait zizir surtout que si j'aurais su que le 1 er c'etait un tricheur je me serais plus battu pour remporter cette 1er place....

Bravo à Jéjé le nouveau moderateur à qui je fais don de mon bonus pour le remercier de son taf merci d'en prendre note admin.

Bravo aussi à toi admin pour ton boulot quotidien ...



:wink:
Trop sympa nb franchement ça me touche :oops: merci beaucoup :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Moi aussi jéjé, je te fais don de mes gains. Alors, si j'ajoute mon classement du mois, mon classement rugby et mon classement tennis, ça doit faire à peu près... 0 €. :cry: :cry: :cry:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :Moi aussi jéjé, je te fais don de mes gains. Alors, si j'ajoute mon classement du mois, mon classement rugby et mon classement tennis, ça doit faire à peu près... 0 €. :cry: :cry: :cry:
C'est le geste qui compte, merci def :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dricul

Message par dricul »

mon pseudo st dricul pour ce qui ne me connaisse pas j'ai ete l'agent de giorgios samaras a mu city tout d'abord denombreux specimen comme nabyl premier au basket sont les plus grand tricheur de tous les temps .en tant qu'expert est grand predicteur de transfert j'aimerais une petite minute d'insulte pour ce sal....
Verrouillé

Revenir à « Classement »