Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Bergkamp »

Tout d'abord, Bonne chance à Watford et allemand57, ça devrait passer je pense. :wink:

Capital: 14.28 €
Mise: 1€

Nice - Grenoble
Ligue 1 - 29/11/2008 - 19h


5 victoires consécutives et une 2è place au classement, on commence à parler d'eux et forcément, ça leur rajoute un peu de pression. J'ai vu le match contre Nantes, ils marquent 2 buts avec quand même de la réussite face à une défense plutôt moyenne. Puis la victoire 1-0 à St Etienne avec beaucoup de réalisme apparemment.
Aprés 2 défaites contre Toulouse et Marseille, Grenoble a repris ses bases défensives avec le 0-0 contre Le Havre. Cette équipe est en avance par rapport à son tableau de marche pour le maintien et le meilleur moyen pour que cela continue est de prendre des pts à chaque match.
Je vois donc Grenoble bétonner derrière pour chercher le 0-0 et si Nice ouvre le score, je pense que la pression de la semaine les fera reculer pour garder l'avantage.

Moins de 1.5 buts @2.90 (Sportingbet)
Match annulé
Dernière modification par Bergkamp le 06 déc. 2008, 22:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par WatfordFCWebby08 »

Je ne suis pas trop trop d'accord j'ai failli pronostiquer un over 2.5 de ce match... ^^ On verra bien je me suis surement trompé vu que je n'ai pas finalisé mon pari :lol:
Je suis tellement en forme que j'aimerais poster un deuxieme over/under pour ce weekend. Ca derange personne? J'ai l'impression d'avaoir envie de perdre tout mes sous sur Interwetten parce que ce pari de basket que je vous ai raconté m'a quelque peu achevé (Dans Plus Grosse Degoute 2008) :roll:

Bref j'ai eu envie d'étudier un peu l'équipe de Santander, car ils jouent contre l'Atletico Madrid, qui s'est imposé 2-1 face au PSV en semaine, et qui dispose d'un potentiel offensif assez développé! Le dernier match de L'Atletico était à l'estérieur face a Numancia, où ils m'avaient privé d'une somme que je croyais avoir gagné, mais en regardant les scores le jour d'apres, j'avais remarqué que Numancia avait égalisé à la 92eme min :lol: Donc l'Atletico s'est fait distancé par ses rivaux, Seville, Valence, Villareal principalement, d'où leur besoin de gagner demain soir chez eux, où là ils restent sur une tres belle victoire 4-1 contre le Deportivo.
De son coté, j'ai remarqué que le Racing Santander est une équipe un peu Lorientesque :P dans le sens où ils se découvrent énormément à l'extérieur, mettent de nombreux buts et encaissent de nombreux buts: PSG-Santander:2-2, Betis-Santander:3-1, Valencia-Santander:2-4, Murcie-Sanatander:2-1, Numancia-Santander:2-1. Leurs 5 derniers matchs à l'extérieur ont été un festival de buts, plus de2.5buts/match.

Vous devez vous en doutez ... J'arrive à une conclusion que ce match se finira avec plus de 2.5buts
Capital 11.37
Atletico Madrid-Racing Santander: Over 2.5 @ 1.70 [Interwetten] Mise: 6.37€
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par allemand57 »

allemand57 a écrit :Voilà je vais faire mon premier over/under, d'habitude , je faisait que des double chance ou je tentais les vainqueurs,
et quelquefois des paris sur des matchs en direct.
Chez les books , je fais jamais de combinés, que 1 match à la fois.
J'ai débuté sur bwin , il y a 2 ans avec 10 euros que j'ai gagné sur un site de pronos, et aujourd'hui j'ai 77,29 euros.

Je tente aujourd'hui un over / under 2,5 sur Le Havre / Nantes.
En effet, Le Havre reçoit Nantes pour un match décisif pour le maintien.
Le Havre 16 ème qui reste sur une défaite à domicile face au PSG et un bon nul à Grenoble , reçoit Nantes 17 ème
qui vient de perdre à domicile face à Nancy.

Mon pronos : Under 2,5 pour une mise de 10 euros acec une cote de 1,6 chez Bwin
J'ai remporté mon under 2.5 sur la rencontre le havre / nantes avec un score finale de 2/0 pour les canaris.
J remporte donc 16 euros pour 10 euros misés, c'est bien pour un début dans les over /under
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par WatfordFCWebby08 »

Lol moi pour mon over 2.5 dans le match Lille-Lorient c'était plus que bien parti, résultat à la mi-temps : 1-1 ... résulatat fin du match: 1-1 :lol: bon beh ca c'est perdu :twisted: :P
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par WatfordFCWebby08 »

33eme minute Atletico Madrid-Racing Santander, pronostic over 2.5 déja gagnant! Apres le manque étonnant de buts lors du Lille-Lorient je me suis pas rejouit trop vite apres les deux premiers buts mais apres j'ai pu me lacher :D Néanmoins, je me suis pas remboursé :( Sur mes 20€ joués sur les over j'ai perdu 3€ Dommage...
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par WatfordFCWebby08 »

Bon voila de retour pour poster des under/over où on ne voit plus trop Bergkamp, probablement qui tient le monopole tellement cela lui réussit ;)

Manchester City- PSG, voici un match que j'ai analysé: Lord des 4derniers matchs à domicile de Manchester City, il y a toujours eu plus de 2.5 buts, car leur potentiel offensif est assez étoffé, avec edes joueurs comme Robinho, Ireland, Jo, Benjani, WrightPhillips, Elano qui créent une grosse activité et de nombreuses actions offensives, conclues souvet avec beaucoup de sangfroid et de lucidité. Bref, on voit qu'ils peuvent marquer de nombreux buts et l'ont fait.
Par contre, PSG en UEFA est une catastrophe, il faut le dire :lol: ils encaissent des buts comme ils respirent, ils n'alignent pas la meilleure équipe, et est une équipe complètement ouverte: Schalke - PSG: 3-1, PSG - Santander: 2-2.
C'est pour cela que je vais jouer

Manchester City - PSG : over2.5 @ 2 mise: 7€ du capital de 17€ restant pour les under/over
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par tatane1980 »

WatfordFCWebby08 a écrit :Bon voila de retour pour poster des under/over où on ne voit plus trop Bergkamp, probablement qui tient le monopole tellement cela lui réussit ;)

Manchester City- PSG, voici un match que j'ai analysé: Lord des 4derniers matchs à domicile de Manchester City, il y a toujours eu plus de 2.5 buts, car leur potentiel offensif est assez étoffé, avec edes joueurs comme Robinho, Ireland, Jo, Benjani, WrightPhillips, Elano qui créent une grosse activité et de nombreuses actions offensives, conclues souvet avec beaucoup de sangfroid et de lucidité. Bref, on voit qu'ils peuvent marquer de nombreux buts et l'ont fait.
Par contre, PSG en UEFA est une catastrophe, il faut le dire :lol: ils encaissent des buts comme ils respirent, ils n'alignent pas la meilleure équipe, et est une équipe complètement ouverte: Schalke - PSG: 3-1, PSG - Santander: 2-2.
C'est pour cela que je vais jouer

Manchester City - PSG : over2.5 @ 2 mise: 7€ du capital de 17€ restant pour les under/over
hum c'est possible effectivement, mais bon je trouve que c'est un peu risqué, le PSG est en assez bonne forme, de plus ils ont une des meilleurs défense du championnat et en jouant comme cela a l'extérieur ils feront attention de pas trop s'en prendre et risque de fermer le jeu.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par WatfordFCWebby08 »

C'est sur mais le championnat n'a rien avoir avec la coupe de L'UEFA, en particulier pour le PSG, qui semble faire tout de travers, et n'importe quoi! Ils tenteront peut etre de défendre mais s'ils souhaitent garder une chance de rester dans la coupe ils doivent gagner, donc se livrer.

Soit ils s'en foutent et perdent lourdement, soit s'apliquent pour rester en compétition et cela fera de ce match un match ouvert avec de nombreux buts de chaque côté... c'est mon point de vue en tout cas! On verra bien, et bonne chance a tous! :psg :P
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par G-rom »

WatfordFCWebby08 a écrit :Bon voila de retour pour poster des under/over où on ne voit plus trop Bergkamp, probablement qui tient le monopole tellement cela lui réussit ;)

Manchester City- PSG, voici un match que j'ai analysé: Lord des 4derniers matchs à domicile de Manchester City, il y a toujours eu plus de 2.5 buts, car leur potentiel offensif est assez étoffé, avec edes joueurs comme Robinho, Ireland, Jo, Benjani, WrightPhillips, Elano qui créent une grosse activité et de nombreuses actions offensives, conclues souvet avec beaucoup de sangfroid et de lucidité. Bref, on voit qu'ils peuvent marquer de nombreux buts et l'ont fait.
Par contre, PSG en UEFA est une catastrophe, il faut le dire :lol: ils encaissent des buts comme ils respirent, ils n'alignent pas la meilleure équipe, et est une équipe complètement ouverte: Schalke - PSG: 3-1, PSG - Santander: 2-2.
C'est pour cela que je vais jouer

Manchester City - PSG : over2.5 @ 2 mise: 7€ du capital de 17€ restant pour les under/over
WatfordFCWEbby... tu as une fonction "editer" lorsque tu postes plusieurs messages à la suite, cela évite comme ici 3 messages de toi l'un après l'autre! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par WatfordFCWebby08 »

Okok mais c'était pour séparer l'ancien pari du nouveau.... :/ Je le ferai plus :D Désolé
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par G-rom »

WatfordFCWebby08 a écrit :Okok mais c'était pour séparer l'ancien pari du nouveau.... :/ Je le ferai plus :D Désolé
Ok ça roule.... tu vas finir par te dire: ils sont lourds ici! :mrgreen: mais non, t'inquiètes pas je te laisse tranquille maintenant. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
WatfordFCWebby08 a écrit :Okok mais c'était pour séparer l'ancien pari du nouveau.... :/ Je le ferai plus :D Désolé
Ok ça roule.... tu fais finir par te dire: ils sont lourds ici! :mrgreen: mais non, t'inquiètes pas je te laisse tranquille maintenant. :wink:
Je prends le relais, on fera tourner ... i' s'apercevra de rien :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par WatfordFCWebby08 »

:lol: Non pas d'inquiétudes c'est lourd mais ca fait son effet, regardez le site que vouq avez mis en place ... magnifique travail! Mercii encore

PS: N'en profitez tout de même pas pour vous acharner sur ma personne :P
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par davcor »

WatfordFCWebby08 a écrit : PS: N'en profitez tout de même pas pour vous acharner sur ma personne :P
Sur un anglais, personne ne nous dira rien :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par WatfordFCWebby08 »

:| ......? :P :lol:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Répondre

Revenir à « Les types de paris »