FINALE COUPE DE LA LIGUE > LYON - BORDEAUX <

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Qui va gagner la Coupe de la Ligue 2007

Le sondage est terminé depuis le 31 mars 2007, 20:07

Lyon
13
54%
Bordeaux
7
29%
Ne se prononce pas
4
17%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :Première réaction à chaud : je suis claqué !

A part ça, un super voyage, une super ambiance un peu arrosée dans le bus, un super stade que je ne connaissais pas (très impressionant), et un résultat qui me satisfait pleinement.

Concernant le match, bien sûr, on peut pas dire que c'était du grand football. Le jeu produit n'a pas été de grande qualité, l'esprit de certains joueurs non plus (mais ça devient une habitude pour Fred et Jurietti) et l'arbitre a, à mon avis, influencé ces 2 domaines par ces erreurs de jugement. Mais, comme on dit dans ces cas là, seule la victoire est belle...

Je rajouterais que j'ai lu la presse aujourd'hui et que Houiller devrait vraiment arrêter de faire sa pleureuse lorsqu'il joue contre Bordeaux. Ca ne grandit pas son club...
Merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

joli match de footboxe
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Def tu as raison, Houiller pleure mais il a ses raisons,il viens de s'appercevoir que Lyon est rentré dans le rang de la Ligue1. On attendais tous que les autres
équipes progressent et jouent aussi bien que le Lyon de début de saison mais c le contraire c'est Lyon qui regresse et se retrouve aussi faible que les autres.
C'était donc cela là tactique de Houiller du début de saison, il avait pour objectif de reveinir à la hauteur des autres clubs et à ridiculiser le sien.
Et sinon??? ,quand Lyon va se retirer de la bourse MONSIEUR AULAS??? samedi c'était à -13,90 mais depuis la défaite ??? :?: :?: :?: :?:
Lyon est en crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. :lol: :lol: :lol: Et moi ca me plait. :twisted: :twisted: :twisted:

:fcgb: 1 :ol: 0 Henrique
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Pour conclure ce sujet, j'ai trouvé ça sur you tube. Le but de henrique vu du virage bordelais...

http://www.youtube.com/watch?v=yznIdjwhHuY
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

ça me donne des frissons quand je vois ça, je me revois 2 ans en arrière avec le KOP de Strasbourg :D
Verrouillé

Revenir à « France »