FINALE COUPE DE LA LIGUE > LYON - BORDEAUX <

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Qui va gagner la Coupe de la Ligue 2007

Le sondage est terminé depuis le 31 mars 2007, 20:07

Lyon
13
54%
Bordeaux
7
29%
Ne se prononce pas
4
17%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

FINALE COUPE DE LA LIGUE > LYON - BORDEAUX <

Message par kansass »

Une belle finale en perspective entre deux clubs ayant déjà gagné cette coupe 1 fois: Lyon (2001) et Bordeaux (2002).

Qui selon vous rejoindra Paris SG et Strasbourg en tête du Palmares de la coupe de la Ligue ???

Palmarès:
2- Paris SG (1995,1998) et Strasbourg (1997,2005)
1- Metz (1996), Lens (1999), Gueugnon (2000), Lyon (2001), Bordeaux (2002), Monaco (2003), Sochaux (2004), Nancy (2006)

->Après l'échec en coupe de France et en Champion's League, Lyon n'a plus que ce "gros match" à jouer, et devrait sortir la grosse artillerie...
->Bordeaux reste sur 5 années sans titre et le dernier était... la Coupe de la Ligue en 2002. Ils voudront certainement se donner à fond pour faire chuter l'ogre lyonnais afin de s'assurer une place en UEFA où la lutte fait rage en championnat...

Perso, je verai bien cette finale se jouer aux pénalties... que le meilleur gagne :wink:
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: FINALE COUPE DE LA LIGUE >>> LYON - BORDEAUX &l

Message par jackess »

kansass a écrit :Une belle finale en perspective entre deux clubs ayant déjà gagné cette coupe 1 fois: Lyon (2001) et Bordeaux (2002).

Qui selon vous rejoindra Paris SG et Strasbourg en tête du Palmares de la coupe de la Ligue ???

Palmarès:
2- Paris SG (1995,1998) et Strasbourg (1997,2005)
1- Metz (1996), Lens (1999), Gueugnon (2000), Lyon (2001), Bordeaux (2002), Monaco (2003), Sochaux (2004), Nancy (2006)

->Après l'échec en coupe de France et en Champion's League, Lyon n'a plus que ce "gros match" à jouer, et devrait sortir la grosse artillerie...
->Bordeaux reste sur 5 années sans titre et le dernier était... la Coupe de la Ligue en 2002. Ils voudront certainement se donner à fond pour faire chuter l'ogre lyonnais afin de s'assurer une place en UEFA où la lutte fait rage en championnat...

Perso, je verai bien cette finale se jouer aux pénalties... que le meilleur gagne :wink:


je pense que Lyon se taillera la Part du lion,,,,,,,car apres la deception en Championleague,,,,,ils feront tout pour gagner une Coupe et pourquoi pas la coupe de la Ligue!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

victoire de lyon ! sans hesiter ! ils peuvent pas se rater. c'est devenu leur finale depuis leur elimination en champions league. en tout cas ca devrait etre un beau match.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

BORDEAUX !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Lyon sans probléme.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

justement il auront trop de pression et bordeaux joue de mieux en mieux, donc Bordeaux aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

pareil pour moi je vois Bordeaux
lyon ne gagnera pas meme si il mette le meilleure équipe
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

Bordeaux sans hésitation
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Re: FINALE COUPE DE LA LIGUE >>> LYON - BORDEAUX &l

Message par MAG972 »

kansass a écrit :Une belle finale en perspective entre deux clubs ayant déjà gagné cette coupe 1 fois: Lyon (2001) et Bordeaux (2002).

Qui selon vous rejoindra Paris SG et Strasbourg en tête du Palmares de la coupe de la Ligue ???

Palmarès:
2- Paris SG (1995,1998) et Strasbourg (1997,2005)
1- Metz (1996), Lens (1999), Gueugnon (2000), Lyon (2001), Bordeaux (2002), Monaco (2003), Sochaux (2004), Nancy (2006)

->Après l'échec en coupe de France et en Champion's League, Lyon n'a plus que ce "gros match" à jouer, et devrait sortir la grosse artillerie...
->Bordeaux reste sur 5 années sans titre et le dernier était... la Coupe de la Ligue en 2002. Ils voudront certainement se donner à fond pour faire chuter l'ogre lyonnais afin de s'assurer une place en UEFA où la lutte fait rage en championnat...

Perso, je verai bien cette finale se jouer aux pénalties... que le meilleur gagne :wink:
LYON gagnera et de toute façon BORDEAUX sera qualifié pour l'UEFA même si ils perdent car LYON sera en CHAMPION'S LEAGUE.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: FINALE COUPE DE LA LIGUE >>> LYON - BORDEAUX &a

Message par def »

MAG972 a écrit :
kansass a écrit :Une belle finale en perspective entre deux clubs ayant déjà gagné cette coupe 1 fois: Lyon (2001) et Bordeaux (2002).

Qui selon vous rejoindra Paris SG et Strasbourg en tête du Palmares de la coupe de la Ligue ???

Palmarès:
2- Paris SG (1995,1998) et Strasbourg (1997,2005)
1- Metz (1996), Lens (1999), Gueugnon (2000), Lyon (2001), Bordeaux (2002), Monaco (2003), Sochaux (2004), Nancy (2006)

->Après l'échec en coupe de France et en Champion's League, Lyon n'a plus que ce "gros match" à jouer, et devrait sortir la grosse artillerie...
->Bordeaux reste sur 5 années sans titre et le dernier était... la Coupe de la Ligue en 2002. Ils voudront certainement se donner à fond pour faire chuter l'ogre lyonnais afin de s'assurer une place en UEFA où la lutte fait rage en championnat...

Perso, je verai bien cette finale se jouer aux pénalties... que le meilleur gagne :wink:
LYON gagnera et de toute façon BORDEAUX sera qualifié pour l'UEFA même si ils perdent car LYON sera en CHAMPION'S LEAGUE.
Erreur ! Si Lyon gagne, la place en UEFA sera attribuée au 5ème du championat. D'ailleurs, ce sera peut-être aussi le cas si Bordeaux gagne puisque les girondins sont pour l'instant 3ème de L1...
En tous cas, une victoire en coupe de la ligue et une 3ème place en championat me conviendraient parfaitement pour cette fin de saison.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Au fait, je monte à Paris pour la finale. Y aura-t-il d'autres membres de coteur dans le stade de france ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLLA

Avant de pronostiquer , il faudra analyserce match.Donc a voir quelques jours avant.

Meteo , forme , joueurs valide ou non,arbitre....un tas de parametres a ne pas negliger. Ce qui est sur c est que Lyon sera le favori.
Maintenant , un match reste un match et Bordeaux a largement les moyens de l emporter. D autant qu a Lyon certains joueurs cles ont la tete aux transferts.


Perso sans analyser ,je miserai sur la value qui sera en faveur de Bordeaux mais sans trop appuyer car,a priori les Lyonnais vont faire de cette finale leur Championsleague.
Pourvu que Bordeaux fasse comme la Roma. J etais tellement heureux que la Roma est sortie Lyon que je doute que j ai ce bonheur une nouvelle fois.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

ZOKEUR a écrit :OLLA

Avant de pronostiquer , il faudra analyserce match.Donc a voir quelques jours avant.

Meteo , forme , joueurs valide ou non,arbitre....un tas de parametres a ne pas negliger. Ce qui est sur c est que Lyon sera le favori.
Maintenant , un match reste un match et Bordeaux a largement les moyens de l emporter. D autant qu a Lyon certains joueurs cles ont la tete aux transferts.


Perso sans analyser ,je miserai sur la value qui sera en faveur de Bordeaux mais sans trop appuyer car,a priori les Lyonnais vont faire de cette finale leur Championsleague.
Pourvu que Bordeaux fasse comme la Roma. J etais tellement heureux que la Roma est sortie Lyon que je doute que j ai ce bonheur une nouvelle fois.


pourquoi detestes tu les Lyonnais????
pourtant ils representent valablement la france à l'exterieur :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

Message par LHABITANT Richard »

je pense que bordeaux va créer la surprise au tir aux buts
Avatar de l’utilisateur
jorlino
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 24 déc. 2006, 11:08

Message par jorlino »

lyon va gagner 2-1.
Verrouillé

Revenir à « France »