~ Forum -> UNIBET.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jiji
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2008, 20:18

unibet

Message par jiji »

dommage que quand on gagne un peu on nous fait des demandes sr encore des demandes de papier et encore papier il faut une patience trestres phenomenales pour un retrait tandis qu'un depot ca passe tout de suite donner leurs ca vas tout de suite demander un retrait il faut beaucoup de temp dommage d'autre site sont vraiment plus rapide
Avatar de l’utilisateur
jiji
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2008, 20:18

Message par jiji »

essayer betlic c'est 10 fois plus rapide dans toutes les transaction et les questions reponse sont repondue le jour meme unibet prend parfois cinq a six jours si pas plus en plus je n'ai jamais recu d'email me disant que mon virement etait sur mon compte unibet chez betclic a chaque fois que ca arrive je recois un message en plus chez unibet il envoie des email avec des bonus et il faut chaque fois mener une battaille d'enfer pour les obtenir donc ne jamais effacer d'email bonus car il faut toujour leur faire une copie pour leur prouver car il n'ont pas l'air au curant des bonus qu'il envoie la galere a chaque fois
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

jiji a écrit :essayer betlic c'est 10 fois plus rapide dans toutes les transaction et les questions reponse sont repondue le jour meme unibet prend parfois cinq a six jours si pas plus en plus je n'ai jamais recu d'email me disant que mon virement etait sur mon compte unibet chez betclic a chaque fois que ca arrive je recois un message en plus chez unibet il envoie des email avec des bonus et il faut chaque fois mener une battaille d'enfer pour les obtenir donc ne jamais effacer d'email bonus car il faut toujour leur faire une copie pour leur prouver car il n'ont pas l'air au curant des bonus qu'il envoie la galere a chaque fois
Salut jiji. Serait-il possible de mettre un peu de ponctuation dans tes messages ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Moi,je n'ai aucun problème chez eux,ni pour les retraits ni pour encaisser les bonus.
Par contre comment trouvez vous la nouvelle version du site?
Moi ce qui me dérange c'est que le montant des paris en cours n'apparait plus,il faut faire des recherches par mois,ce qui est pas évident quand on place pas mal de paris sur la saison.
Avatar de l’utilisateur
aracde2006
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2008, 23:00

Message par aracde2006 »

Bonjour,

J'ai une question assez importante à vous posé, hier j'ai effectué sur Unibet un paris sur le match de basket-ball qui opposait Les Celtics de Boston contre les Lakers de Los Angeles. J'ai parié 19.50 CHF (francs suisse) sur une victoire des Celtics, j'ai donc gagné mon paris. Hors en me réveillant se matin j'ai eu la mauvaise surprise de voirs mon compte pas crédité.
Dans l'historique mon paris est dans la colones des finis mais aucune transaction à été menée.

Donc j'aurais voulu savoir si c'étais normal ou il faut que je m'inquiète ?
Je leur est déjà envoié un mail mais aucune résponse encore.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

aracde2006 a écrit :Bonjour,

J'ai une question assez importante à vous posé, hier j'ai effectué sur Unibet un paris sur le match de basket-ball qui opposait Les Celtics de Boston contre les Lakers de Los Angeles. J'ai parié 19.50 CHF (francs suisse) sur une victoire des Celtics, j'ai donc gagné mon paris. Hors en me réveillant se matin j'ai eu la mauvaise surprise de voirs mon compte pas crédité.
Dans l'historique mon paris est dans la colones des finis mais aucune transaction à été menée.

Donc j'aurais voulu savoir si c'étais normal ou il faut que je m'inquiète ?
Je leur est déjà envoié un mail mais aucune résponse encore.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Contact unibet! nous on peut rien faire! désolé :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
aracde2006
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2008, 23:00

Message par aracde2006 »

Je sais bien que vous n'y pouvez rien seulement j'aurais voulu savoir si sa n'arrive qu'a moi ou bien c'est déjà arrivé à d'autres ?

Parce qu'ils ne me répondent pas.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

aracde2006 a écrit :Je sais bien que vous n'y pouvez rien seulement j'aurais voulu savoir si sa n'arrive qu'a moi ou bien c'est déjà arrivé à d'autres ?

Parce qu'ils ne me répondent pas.
Bizarre hier j'avais un soucis sur mon compte j'ai appelé le 080 502 5532 (numéro vert) j'ai attendu 10 secondes avant qu'un mec me réponds niveau service client il sont top ...
Avatar de l’utilisateur
aracde2006
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2008, 23:00

Message par aracde2006 »

Vraiment bizarre parce que moi le numéro ne marche pas. $
Tu es français ? Parce que moi je suis suisse c'est peut-être pour ça et je crois qu'ils n'ont pas de numéro suisse vu que il y a international et quand je demande un service en français ils me redirige vers se numéro qui, ne marche pas chez moi.

Bref, je suis très mal partis pour avoir une réponse quoi..
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Oui pour ma part j'ai appelé depuis la France .. bonne chance qd même pour ton soucis :roll:
Dernière modification par nb69100 le 10 juin 2008, 10:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

aracde2006 a écrit :Vraiment bizarre parce que moi le numéro ne marche pas. $
Tu es français ? Parce que moi je suis suisse c'est peut-être pour ça et je crois qu'ils n'ont pas de numéro suisse vu que il y a international et quand je demande un service en français ils me redirige vers se numéro qui, ne marche pas chez moi.

Bref, je suis très mal partis pour avoir une réponse quoi..
Mais non il faut pas desesperer comme ça... ils sont serieux unibet et si ils repondent pas c'est qu'ils sont débordés à mon avis! insiste! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
aracde2006
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2008, 23:00

Message par aracde2006 »

Hier vers minuit j'ai renvoyé un e-mail on verra bien en tout cas jusqu'à présent aucune réponse rien. C'est le deuxième que j'envoie alors le "sérieux" c'est pas trop l'impression qu'ils me donnent.

En tout cas merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
bouc-hemisphere
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2008, 10:48

Message par bouc-hemisphere »

Bonjour,

me voilà tout nouveau sur ce site, j'espère n'avoir pas posté au mauvais endroit.

Je tiens à préciser que votre forum m'a été d'une aide précieuse dans le choix de mes sites de paris en ligne, c'est une très bonne source d'informations.

Depuis hier, je me suis inscrit sur unibet (j'ai commencé par betclick). J'ai eu envie de me rendre dans la section "casino" d'unibet, et là, j'ai une erreur 500, uniquement lorsque je suis connecté. Si je clique sur "casino" alors que je ne suis pas connecté, ça fonctionne ...

Quelqu'un aurait des infos là dessus ?

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

bouc-hemisphere a écrit :Bonjour,

me voilà tout nouveau sur ce site, j'espère n'avoir pas posté au mauvais endroit.

Je tiens à préciser que votre forum m'a été d'une aide précieuse dans le choix de mes sites de paris en ligne, c'est une très bonne source d'informations.

Depuis hier, je me suis inscrit sur unibet (j'ai commencé par betclick). J'ai eu envie de me rendre dans la section "casino" d'unibet, et là, j'ai une erreur 500, uniquement lorsque je suis connecté. Si je clique sur "casino" alors que je ne suis pas connecté, ça fonctionne ...

Quelqu'un aurait des infos là dessus ?

Merci à vous.
Bonjour et bienvenu sur COTEUR,

Pour ce genre de souci, je te conseille de contacter UNIBET directement :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
bouc-hemisphere
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2008, 10:48

Message par bouc-hemisphere »

EDIT après mauvaise manip.

C'est ce que j'ai fait.

Je voulais juste savoir si vous accédiez aux casinos.

Merci de ta réponse.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »