Coup de gueule contre DOMENECH !

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Domenech

Message par G-rom »

message de crombecque transféré car double sujet!:(si tu veux reposter ton message ici tu peux et j'effacerais celui-ci, merci

Dans un article paru sur le net ,Domenech dit en vouloir au public d'avoir siffer Cissé.Si ce monsieur agit en parfait dictateur au sein de la fédération de football(en ce qui concerne la selection des joueurs)Le public qui a payé sa place pour voir un spectacle a tout a fait le droit de s'exprimer et de manifester son mécontentement n'en deplaise a ce monsieur on est encore en democratie quand meme !!!!!!!!!!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

Moi je ne comprends pas sa sélection à cissé... en ce moment il est mauvais il n aurait pas du jouer mais Raymond Domenech et la logique....et les sifflets quand tu paies 30 euros ta place et que tu vois un gars tout rater bah moi à ce prix la je comprends...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

stepha76 a écrit :Moi je ne comprends pas sa sélection à cissé... en ce moment il est mauvais il n aurait pas du jouer mais Raymond Domenech et la logique....et les sifflets quand tu paies 30 euros ta place et que tu vois un gars tout rater bah moi à ce prix la je comprends...
Domenech devrait revoir le thème astrale de cissé il doit etre dans une mauvaise période... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

nb69100 a écrit :
stepha76 a écrit :Moi je ne comprends pas sa sélection à cissé... en ce moment il est mauvais il n aurait pas du jouer mais Raymond Domenech et la logique....et les sifflets quand tu paies 30 euros ta place et que tu vois un gars tout rater bah moi à ce prix la je comprends...
Domenech devrait revoir le thème astrale de cissé il doit etre dans une mauvaise période... :arrow:

c'est vrai qu'a ce prix on peut comprendre maintenant c'est pas en le sifflant que ca va arranger les choses pour ce joueur . bon ca peut aussi faire comprendre a domenech que le public ne veut pas de ce joueur en EDF.
Répondre

Revenir à « France »