Coup de gueule contre DOMENECH !

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Coup de gueule contre DOMENECH !

Message par 814mikael »

je voudrais pousser un coup de gueule contre domenech.
Sur cete liste il y a des joueurs dont on ne connaient même pas leur performance.
j'attendaiscette liste pour voir si il allait mettre un gars comme ludovic guily et il ne l'as toujours pas fais.
alors moi ce que je veux dire c'est que on ne juge pas un joueur de football sur son caractere en dehors du terrain par rapport à ce qu'il peut dire car on y peut rien si on a un sélectionneur à la con même si il est allait en finale de coupe du monde ca ne change rien à mon sens, mais un joueur est jugé sur son potentiel sur le terrain, et quand on voit un mec comme guily se défonçait sur le terrain avec cette concurence féroce au barça, ca me fout les boules vraiment pour lui
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLA

Je ne crois pas que l avenir de l equipe de france passe par Giuly.
Des jeunes, c est le momment de les lancer.Il faut voir plus loin que ce match.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Belle récompense pour Samir Nasri!!!! :D
Il le mérite au vue de sa saison,mais attention de ne pas le griller trop tot,car le mome est encore jeune (meme pas 20 ans)...
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

il aurais pu donner une chance a ludovic car au barca ,il a toujours bien assumer son poste.
je suis d'accord avec toi zokeur qu'il faut lancer les jeunes .
mais alors ne pas donner une chance a giuly et reprendre wiltord ,alors que giuly a deja montrer ce qu'il valais .
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Domenech,,,,,a ses raisons d'oublier Giuly,mais sachez que Giuly a eu sa chance avant de se faire oublier et l'entraineur veut donner la chance aux jeunes joueurs,,,,,,peut être naitra un Zidane un jour..... :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
souchet
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2007, 00:40

Message par souchet »

salut 814mikael .
tout d'habord je voudrai t'expliquer un petit détail sais tu pourquoi domenech na jamais sélectionner pires?? ce dernier a eu une aventure avec sa femme 100% foot sur m6 premierement! et cette derniére a téléphoner a guily pour la meme chose ce que lui a refuser et ce n'est pas de l'intox!!! maintenant je me met a ça place! a part ça je vois pas pourquoi faudrait selectioner guily?? est ce que si il avait débuter le macth a la place de messi le score aurait etait pareil??? je croit pas .barça-madrid 3-3
triplés de messi. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire de reproche à Domenech.
Pour le moment, il a toujours été convaincu par ses convictions et par son schéma tactique, et à part quelques matchs où il effectuait des "TEST", il n'a pas vraiment déçu dans ses choix.
S'il ne sélectionne pas Guily, Pires ou d'autres, c'est qu'ils ne rentrent pas dans ses plans, et même si je suis déçu par l'apparition de certains joueurs, on doit lui faire confience. Seul l'avenir nous dira s'il a eu raison ou non.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Giuly est un jocker et l'equipe de france en a plusieurs et meilleur que Giuly pour le moment alors qu'il puisse se ranger. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

et surtout a 32 ans giuly ne represente pas l'avenir. de plus il joue peu dans son club ! qu'il ne joue pas en equipe de france est un choix que je comprends bien. de toute facon domenech doit faire des choix et il est clair qu'ils ne conviendront jamais a tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

Bonjour,j'aurai prefere voir giuly selectionné avec ses 32 ans plutot que Cissé avec ses deux pieds gauche.Dire que Domenech est coherent cela me surprend.Aucun joueur Lillois aucun Lensois pourtant deuxieme et troisieme du championnat .Par contre des joueurs qui ne jouent pas ou presque pas dans leurs clubs respectifs bizarre peut etre une question de gros sous les prix des joueurs des gros club ne doit pas trop depressier.Heureusement que Paris n'a pas fait d'étincelles ces deux derniers matchs sinon il aurai été capable de nous selectionné trois ou quatre parisiens
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

crombecque a écrit :Bonjour,j'aurai prefere voir giuly selectionné avec ses 32 ans plutot que Cissé avec ses deux pieds gauche.Dire que Domenech est coherent cela me surprend.Aucun joueur Lillois aucun Lensois pourtant deuxieme et troisieme du championnat .Par contre des joueurs qui ne jouent pas ou presque pas dans leurs clubs respectifs bizarre peut etre une question de gros sous les prix des joueurs des gros club ne doit pas trop depressier.Heureusement que Paris n'a pas fait d'étincelles ces deux derniers matchs sinon il aurai été capable de nous selectionné trois ou quatre parisiens
Ce n'est qu'un détail mais c'est un détail qui me tient à coeur : c'est Bordeaux qui est 3ème du championat !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi ce que je vois,c'est que hormis Lyon qui est au dessus du lot,toutes les autres équipes se valent de la 2 ème à la 11 ème place!!!!Alors les lensois et les lillois ne méritent pas plus que les autres d'avoir des joueurs séléctionné!!!
Mais pour le cas Cissé,je suis assez d'accord qu'il n'a rien à faire en équipe de France,en tout cas actuellement!!
Par contre,dire que Cissé à deux pieds gauche,je trouve ca vraiment nul!!!! :evil: Ce joueur a quand meme fini 2fois de suite meilleur buteur de ligue 1 avec Auxerre je précise!!!!
Il revient d'une grosse blessure,et je pense qu'il faut lui laisser plus de temps voilà tout... :wink:
Et pour Diaby et lassana diarra,je pense que Domenech les a prit pour éviter de se les faire piquer par le Mali ou d'autres nations (ex: Sissoko qui joue pour le Mali maintenant et qui cartonne !!!)
Donc,en faisant jouer ces jeunes joueurs,Domenech sera sur de ne pas les laisser échappé chez d'autres!!!
C'est plutot bien vu de sa pars je pense!!!
Et bonne chance à Nasri en séléction!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

je suis d'accord sur le cas cissé mais bon on a un sélectionneur qui est aveugle surtout quans on laisse un attaquant comme anelka ou wiltord, des joueurs qui ne marquent peut être pas beaucoup en ce moment mais qui ferait du bien dans l'équipe de france
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

pourtant ca doit etre bien d'avoir 2 pieds gauche quand on est gaucher ;)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ca doit pas etre facile d'etre selectionneur quand il y a a coté de soi 60 000 000 de selectionneurs potentiels !! lol
Répondre

Revenir à « France »