hum hum C kan meme pas tres sport...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

hum hum C kan meme pas tres sport...

Message par stras21 »

en plus maintenant kil y a de l'enjeu ( les chéques..)

je me dis tiens comment fais sochalien (actuel premier!!!) pour etre si haut...

(moi je viens de me refer pour etre a 500...lol mais bon jv essayer de monT!!)

et hoo ma grande surprise:

Arthurs W. vs Safin M. Safin M. - 5.00 2800.00 Gagné 14000.00
Coria G. vs KIEFER N. Coria G. - 5.50 500.00 Gagné 2750.00

C pas un peu facile comme à§a??? de passer de 500 sur (donc le me refer a 14 000) juste ou les 2 favos gagne cote ki devrait etre largement inférieur à§a aide kan meme!!!

dotre on du en profiter ossi mais kan meme moi ki suis a 500 jvoudrais bien 14 000 en 2 pari hyper illogik et donner ....
enfin jaimerais des explikations paske jouer avec 500 ou 15 000 C pas pareil...

vous en pensez koi otres joueurs et admi bien sur!!..
Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

Message par stras21 »

j'oubliais la cote a 5 de l'australie-Luxembourg avec 1-0 pour australie avant le match....(C pas une erreur la aussi???)

enfin C juste pour savoir.... paske la g loupé une affaire... et C surtout pour savoir si jdois partir a la chasse au bug pour en profiter sachant ke tu l'acceptera...

En tout cas bravo pour ton site et ta décision de limiter a 3000 pt par pari C Dja à§a... mais à§a empeche les gros de chuter sur 1 seul pari.. nan? en meme tps la jsui un peu larguer car je re de vacances et comme tu peux le voir je ne comprends pas tout!!...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

j'ai introduit pendant ton absence les pronostics sur le tennis et le football avec handicap et j'ai malheureusement eu quelques problémes sur lesquels je travaille toujours d'ailleurs. J'ai découvert un peu tard que certains en avait profité et comme j'étais à  ce moment la trés occuppé je n'ai rien fait c'est vrai.
Maintenant c'est trop tard. En revanche je serais désormais beaucoup plus sévére avec ceux qui essaye de tricher jusqu'a la suppression du compte.
Néanmoins je pense remettre les comptes à  0 à  la fin du mois afin de réequilibrer et surtout de faire quelque modif importante au niveau de la base de donnée.
Concernant l'enjeu, ce n'est pas un chéque tu as du mal lire, ce sont de l'argent sur un compte chez gamebookers, ensuite libre à  toi d'en faire ce que tu veux. Et pour infos ce sont les 3 premiers du classement du mois qui remporteront le lot donc même si les premiers du général ont un avantage il leur reste quand même à  marquer des points ce mois ci.

J'en profite pour préciser deux points concernant le réglement que je n'ai pas encore inscrit, le premier est que vous devez bien entendu être majeur pour prétendre aux lots et le second est qu'un seul compte n'est autoriser pour jouer, si vous en avez deux ou plus c'est la disqualification. Je vais mettre en place des scripts pour réperer ceux qui utiliseraient plusieurs compte donc attention.
Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

ok ok voila des bonne initiative....

Message par stras21 »

remettre tous à§a a 0 lorske tout sera dans l'ordre est une bonne idée....

bravo encore tu dois avoir une tonne de boulot...
Avatar de l’utilisateur
yoda
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 13 févr. 2004, 22:26

Message par yoda »

remettre a 0?
je comprend pas la :(
j etais en vacances pendant un mois je rentre et je los ca :(
Avatar de l’utilisateur
le rumois
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2004, 19:17

Message par le rumois »

ok je veux bien n'avoir qu'un seul compte par joueur mais voila mon frere et moi a vont qu'un seul pc pour nous deux alors dilemme???????:(
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

si je suis prévenu ok, mais alors ne me sortez pas tous un frangin sinon je vais devoir enqueter :)
Quel est le pseudo de ton frangin ?
Avatar de l’utilisateur
le rumois
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2004, 19:17

Message par le rumois »

oui merci mon frere c'est le lynx(B)et tu peux supprimer les comptes excelsiorman ,forza om; vu qu'au debut dans le reglement il n'incluait pas qu'on ne pouvait pas avoir plusieurs comptes;) mais maintenant vu qu'il y a du gain potentiel a gagner je trouve logique de ne posseder qu'un seul compte :cool:
Avatar de l’utilisateur
tifus
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 01 mars 2004, 17:02
Localisation : kremlin-bicetre
Contact :

Message par tifus »

lol j'ai une famille nombreuse dans mon appart, si je te donne les pseudo de tous ca irat ? ;)
pouf c tout.
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »