Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Tout sur le ballon ovale! Top 14, coupes d'europes, six nations, etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par davcor »

Le + fiable est le + petit : Le Munster à domicile.

Mais comme ton pari est offert, perso je le mettrai sur Toulouse : tu gagneras + :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par G-rom »

davcor a écrit :Le + fiable est le + petit : Le Munster à domicile.

Mais comme ton pari est offert, perso je le mettrai sur Toulouse : tu gagneras + :wink:
Thanks davcor :wink:

D'autres avis svp? :D

PS: D'ailleurs c'est Mybet qui offre un pari sur ces matchs ce week end, vous l'avez surement aussi...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par Mistou-dit-Touyoute »

D'accord avec Davcor pour dire que Munster est le + sûr! :)

Pour Toulouse, se sera tendu je pense... Pour la même côte, je prendrai plutôt Harlequins qui a l'avantage du terrain! :roll:
Après, si tu veux vibrer en regardant le match demain après midi (sur France 2), vas y! :wink:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par asmchampion »

tu es obligé de jouer toulouse gagnant ?
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par Uncia »

sam. 11/04/09 16:30: Cardiff Blues / Toulouse: 1 @ 2.10 - X @ 19.0 - 2 @ 1.75

Toulouse gagnant évidemment. Avec 2 centres comme Yannick Jauzion et Tom Shanklin, ça va être un beau combat mais Toulouse bénéficie d'un effectif en forme qui monte en puissance pour la fin de championnat motivé par une demie en retour à Toulouse début mai. Même si je reconnais que Guy Novès devra se passer des services du deuxième ligne international Romain Millo-Chluski (cartilage intercostal) et de ses deux piliers internationaux Jean-Baptiste Poux (douleur aux cervicales) et Benoît Lecouls (épaule). L'arrière ou centre Clément Poitrenaud (adducteurs) est également forfait, et l'aptitude de Skrela à jouer entraîne la non-sélection de son homologue Jean-Baptiste Elissalde, pas encore remis de son entorse au coude.

Attends l'annonce de l'équipe type après le dernier entrainement. Car si Toulouse a de quoi se projeter depuis derrière, il faut que ça résiste devant et là ça me fait peur ... mais je reste d'avis que Toulouse a le banc pour réussir :wink:

Le groupe des 25 joueurs:

Avants: Montès, Perugini, Human, Servat, Vernet-Basualdo, Pelous, Albacete, Lamboley, Nyanga, Dusautoir, Bouilhou (cap), Maka.

Arrières: Kelleher, Michalak, Skrela, Jauzion, Kunavore, Fritz, Ahotaeiloa, Clerc, Heymans, Poitrenaud, Médard.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par Mistou-dit-Touyoute »

A priori, Michalak devrait être aligné en 10... :roll:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par babikov »

[dans les 4 rencontres de coupe d europe de rugby les favoris semblent assez solides et beneficient d une decote favorable.
par ordre de preference:
1 munster
2 leicester
3 toulouse
et harlequins
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par Uncia »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :A priori, Michalak devrait être aligné en 10... :roll:
Oui charnière Michalak-Kelleher, je pense que ça doit pouvoir donner quelque chose de vraiment bien :super
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par asmchampion »

gagnera pas toulouse.......
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par G-rom »

asmchampion a écrit :gagnera pas toulouse.......
Bon ben si mon collègue dit que TOULOUSE gagnera pas et que même un Toulousain me conseille pas non plus, j'elimine Toulouse déjà, reste Munster et Leicester car le dernier trop chaud.
J'ai jusqu'à demain pour parier.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par davcor »

Ah bravo, les Auvergnats et les pronos sur le Stade Toulousain, cela fait 2 :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par G-rom »

davcor a écrit :Ah bravo, les Auvergnats et les pronos sur le Stade Toulousain, cela fait 2 :mrgreen: :wink:
Un peu comme toi pour l'ASM :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par Uncia »

asmchampion a écrit :gagnera pas toulouse.......
Jaloux .... :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par asmchampion »

ils vont prendre une tole, au moins 15 points
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par ZOKEUR »

15 points t 'exagere un peu ASM , mais je penche aussi en faveur des GALLOIS et le bet CARDIFF +3 est un bon bet a mes pauvres yeux de petit parieur.

N' oublions pas que ces GALLOIS jouent chez eux et que c 'est l 'equipe de coupe par excellence d ailleurs s 'ils rament en championnat c est qu ils ont tout misé sur la coupe . On les retrouvent en final de a coupe d 'ANGLETERRE . C 'est une saison historique pour euxet ils ont termine en tete des phases de poules de la H cup.TOULOUSE MDR seulement 8éme et bon dernier qualifier. N oublions pas que les Toulousains alors qu ils jouaient leur qualif chez eux face aux modestes Ecossais d Edimbourg alors éliminés de cette HCUP ont chutes lourdement ( moi aussi d ailleurs :oops: ) je ne le pardonne pas ..... En outre voila 2 journees ils ont gagnes péniblement face au SF qui n est pas resplendissant cette annee mêmepas qualifier pour ces 1/4 qu elle honte. Bref n 'oublions pas cesmatchs poussf chez eux face a des faibles equipes du topXIV et cette defaite a Biarritz (enfin l mbre du grand BO de jadis) Toulouse reflete bien la valeur du rugby Francais ces dernieres années , de plus n plus triste et toujours des cadres vieillissant .....J ai lu qu un croyait en Michalak pourquoi faire.....? ils marquent plus une penalites a moins de 10m des poteaux et encore en face avec le vent dans le dos ....

Bref , faut arreter de croire que toulouse est au sommet de l Europe rugbalistique;

En face on a des Gallois qui n oublient pas qu ils ont pris un 41/17 l an dernier a toulouse a ce stade de la compet en prenant un essai apres une poigne de secondes , on peu compter sur eux pur pas remettre cela. Cette equipe de Cardif afait jaillir des talents a l image des Half penny (peut etre blesse , mais aussi le centre Jammy Roberts . Que penser du fringant Andy POWELL qui eclate a 28 ans et oui jamais trop tard pour eclater.

PI surtout il y a de l experience et du management top dans cette equipe avec des vieux Briscard que l on a su doser avec economie tout au long de la saison JENKIN ,william et autres SHANKLIN ont ete savement économiser pour etre la lors des gros matchs.

Sur le fonds de jeu que dire des qualites offensives de cette equipe qui a l image de l equipe nationale Galloise ont montre un jeu d envergure ouvert et tranchant. Toulouse a cote ont dirait des vieillards comme moi.

Franchement , je les vois mal barre les Toulousains et quand je vois que les books les donnes favoris j hallucinne c est vraiment que soit ils y connaissent rien ou soit qu ils ont achete le match.... au pire un 50/50 eu respect au palmareses Toulousains dans cette coupe , car les Gallois y sont a ce stade pour la prmiere fois en jouant cez eux un signe car avant ils se faisaient rosses a l exterieur.

Evidement je suis pas devin et j ai pas lma science infuse , mais le AH +3 en faveur des Gallois me fait de l oeil , en esperant dans mon fort interieur (chauvin) que TFC va peut etre par miracle avec l aide de l arbitre du vent et de la malchance reunis reussir a arracher sa qualif d un ou deux points. Mais bon j y crois pas une seule minute , si l on commence a ecouter son coeur avec les paris on est mort.

Voila , pitetre que je me trompe mais pour ceux qui vont jouer leur culotte sur Toulouse je leur souhaite de mettr des bretelles elastiques au cas ou......

Que le meileur gagne et pour le concours de coteur vous avez mon prono en exclusivite , cela s appelle une analyse pour les neophyte qui passe par la , un TIPS en Anglais.


+15 ASM si cela passe t es riche , mais te connaissant si t es serieux ca vaut une piece
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Répondre

Revenir à « Rugby »