Lille - Manchester United (20/02/07)

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Lille - Manchester United (20/02/07)

Message par nb69100 »

Voila le 1 er match choc est enfin arrivée à voir les 1 er pourcentage sur coteur les avis sont plutôt partagé :

Lille : 12.9%

Nul : 32.26%

MU : 54.84%

Personnellement je pense aussi que Lille va avoir du mal moi je pencherais pour une victoire de MANCHESTER UTD et vous ?
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

LILLE MANCHESTER

Message par LHABITANT Richard »

POUR MOI LES ANGLAIS SERONT LES PLUS FORT CE SOIR. MALGRE LE MATCH NUL CONTRE READING CE WEEK END. ILS VONT BATTRE L'EQUIPE LILLOISE. JE PARIAI SUR
MANCHESTER UD A+
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

moi je pense pour un nul car après la défaite amer de vendredi face à LYON je doute d'une seconde..
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

lille

Message par JennyYvon »

MU est le plus fort sur le papier mais desormais LILLE a appris, je ne serais pas etonner d'une victoire des lillois, peut etre pas pour se qualifier au retour mais une victoire quand meme
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Je précise de suite j'étais pour Lille, mais je met en garde les "chauvins et pro-Henry" qui viendront parlé de ce match. Je m'expique car ce que l'on retiendra de ce match, c'est que Giggs a marqué un but litigieux qui pour moi est valide car la rêgle existe même s'il est illogique qu'il soit validé.
Il ne faut pas accabler l'arbitre car il était dans les rêgles mais les instances d'arbitrage pour éviter ce genre de scénario qui fait basculer tout un match et favorise comme presque à chaque fois les clubs les plus riches. :twisted: :twisted:
Sinon, je reviens sur les pro-Henry qui sont nombreux sur Coteur (un joueur que moi je ne supporte pas) et chauvin des clubs français qui vont dire que ce n'est pas normal, etc. Mais qui serait été heureux que ça se passe dans le sens inverse, la preuve Henry dans un certain Arsenal-Chelsea.
http://www.youtube.com/watch?v=bxl1LwO2in0
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Un arbitrage ridicule pro mancunien qui n'est pas passé inaperçu a complètement gaché le match.
Ce fut une très belle prestation des Lillois qui m'on fortement impressionné !!!
Ils ont toute leur chance pour la qualification... à condition d'avoir un arbitrage NEUTRE !!!
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »