Les espoirs du championnat de ligue 1 !!

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
crazyhand

Les espoirs du championnat de ligue 1 !!

Message par crazyhand »

Dites ici qui pour vous constitue l'avenir, monte en puissance et sera peut etre un futur grand joueur !!!!
Avatar de l’utilisateur
crazyhand

Message par crazyhand »

Donc je me lance

Bien que étant supporter marseillais je me dit que nasri est un joueur qui commence a prendre une grande ampleur et n'est plus dans l'ombre d'un certain franck ribery !!!!!
Il faut rappeler que ce jeune joueur n'a que 19 ans et a deja une bonne experience en ligue 1.
Nasri un futur meneur de jeu de l'équipe de france ?? J'y crois fortement ............
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

OBERTAN !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Gignac, Gourcuff, Obraniak, Nasri ,Benzema Voilà de bons joueurs qui devraient jouer dans le haut niveau européen s'ils respectent le collectif et ne regardent pas leur nombril.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Makelele 4 a écrit :Gignac, Gourcuff, Obraniak, Nasri ,Benzema Voilà de bons joueurs qui devraient jouer dans le haut niveau européen s'ils respectent le collectif et ne regardent pas leur nombril.
on peut quand même considérer que gourcuff (milan ac) et benzema (lyon) jouent déjà dans le haut niveau européen. même s'ils ne sont pas toujours titulaires, ils participent activement au succès de leur club.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
crazyhand

Message par crazyhand »

Oué je suis daccord avec def33 , gourcuff est deja dans un grand club mais il ne faudrait pas pour lui qu'il se prenne la grosse tete comme un certain flamini qui est pour moi parti trop tot !!!!
Maintenant daccord aussi avec makelélé4 j'avais totalemnt oublié benzema et gignac !! :D
Je voudrais aussi rajouter menez et yohann pele qui est un tres bon gardien !!!
Verrouillé

Revenir à « France »