~ Forum -> bwin.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

C'est de nouveau moi apres avoir cherché pendant un moment j'ai fini par trouver la cause: un paris cote 11 (mise 1€) que j'avais gagné et qui est passé perdant suite a une erreur sur le resultat de la part de bwin resultat j'ai miser cet argent qui m'a ensuite etait repris sans preavis je suis vraiment en colere j'aurais etait bien plus prudent sur mes paris si je n'avais pas gagné celui ci alors je voulais savoir si vous pensez qu'il y a moyen de faire quelque chose sachant que la correction a seulement etait faite cette apres midi pour un match de boxe qui date de vendredi.....
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

ça m est deja arrivé : aucun recours
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

As-tu écrit au service client pour leur expliquer la situation ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

je suis en train d'ecrire un message mais je sais meme pas vraiment quoi dire mais ca m'ennerve vraiment car quand on a seulement 15€ sur son compte et qu'on croit en avoir 25 ca change un peu la donne quand meme...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

ils attendent que tu combles ton déficit, sinon tu ne peux plus jouer.....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Message par admin »

nouveau bonus sur bwin pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, 100% de bonus jusqu'à 50€, bref si vous deposez 50€ vous recevrez 50€ supplementaires pour jouer.
Avatar de l’utilisateur
brainsoft
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 22 janv. 2008, 11:43

Message par brainsoft »

Salut,

Je ne comprend pas ! j'ai essayé d'autres methodes de paiement (visa,paypal,moneybookers,neteller,...) et j'ai toujours ce message :
Votre dépôt n'a pu être effectué en raison de nos paramètres de sécurité. Veuillez un autre mode de paiement.
:?: :?: :?: :?:
Peut etre que je dois prouvé mon identité avant meme de faire un depot ? c'etait le cas pour vous ?
Peut etre qu'ils n'autorisent pas de depot venant du maroc ? mais dans ce cas il m'ont pas refusé l'inscription ??
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Message par admin »

tu leur a envoyé un email pour leur demander pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Bon alors pour moi BWIN viennent de me bloquer mon compte pour une erreur lors de la saisie de ma date de naissance! il y a 10€ dessus et refusent de me le réouvrir tant que je ne leur aurait pas envoyé une pièce d'identité avec la même date de naissance qu'il y a sur mon compte et vu qu'il y a eu une erreur lors de la saisie de la date de naissance et bien je l'ai dans l'os! MERCI BWIN :evil:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :Bon alors pour moi BWIN viennent de me bloquer mon compte pour une erreur lors de la saisie de ma date de naissance! il y a 10€ dessus et refusent de me le réouvrir tant que je ne leur aurait pas envoyé une pièce d'identité avec la même date de naissance qu'il y a sur mon compte et vu qu'il y a eu une erreur lors de la saisie de la date de naissance et bien je l'ai dans l'os! MERCI BWIN :evil:
Heureusement dans ton malheur que tu avais que 10 €uros sur ton compte bwin pour l'erreur de ta date naissance est ce que c'est toi a fait erreur lors de ton inscription ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
G-rom a écrit :Bon alors pour moi BWIN viennent de me bloquer mon compte pour une erreur lors de la saisie de ma date de naissance! il y a 10€ dessus et refusent de me le réouvrir tant que je ne leur aurait pas envoyé une pièce d'identité avec la même date de naissance qu'il y a sur mon compte et vu qu'il y a eu une erreur lors de la saisie de la date de naissance et bien je l'ai dans l'os! MERCI BWIN :evil:
Heureusement dans ton malheur que tu avais que 10 €uros sur ton compte bwin pour l'erreur de ta date naissance est ce que c'est toi a fait erreur lors de ton inscription ?
Non c'est pas moi qui est fait l'inscription, il y a longtemps en plus... ma copine a mis sa date de naissance par erreur et on peut plus modifier après!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

G-rom a écrit : Non c'est pas moi qui est fait l'inscription, il y a longtemps en plus... ma copine a mis sa date de naissance par erreur et on peut plus modifier après!
fallait leur envoyer un e-mail à l'epoque sans doute qu'il s'aurait modifié maintenant tu as attendu et tous est bloqué on pourra en déduire que leur service de securité et plutôt lent mais efficace ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
G-rom a écrit : Non c'est pas moi qui est fait l'inscription, il y a longtemps en plus... ma copine a mis sa date de naissance par erreur et on peut plus modifier après!
fallait leur envoyer un e-mail à l'epoque sans doute qu'il s'aurait modifié maintenant tu as attendu et tous est bloqué on pourra en déduire que leur service de securité et plutôt lent mais efficace ...
C'est sur mais je ne m'en était pas rendu compte! à noter qu'il s'était passé exactement la même chose sur betclic et eux ont compris de suite et m'ont pas fait d'histoires! bref j'attends et je vous tiens au courant car je lacherais pas l'affaire!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :
G-rom a écrit : Non c'est pas moi qui est fait l'inscription, il y a longtemps en plus... ma copine a mis sa date de naissance par erreur et on peut plus modifier après!
fallait leur envoyer un e-mail à l'epoque sans doute qu'il s'aurait modifié maintenant tu as attendu et tous est bloqué on pourra en déduire que leur service de securité et plutôt lent mais efficace ...
C'est sur mais je ne m'en était pas rendu compte! à noter qu'il s'était passé exactement la même chose sur betclic et eux ont compris de suite et m'ont pas fait d'histoires! bref j'attends et je vous tiens au courant car je lacherais pas l'affaire!
2 fois la même erreur ta copine serait pas un peu tête en l'air ... :lol:

Bonne chance pour la suite de ton affaire ...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

change pas de compte : change de copine :lol:
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »