~ Forum -> bwin.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

asmchampion a écrit :change pas de compte : change de copine :lol:
C'est fait depuis! :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

non merci je ne veux pas l adresse de l ancienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Une petite précision concernant les 40€ gagnés en janvier sur coteur et qui n'apparaissaient pas sur mon compte poker de Bwin. Voici la réponse du service client :
Nous vous remercions pour votre email et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de cette réponse.

Normallement vous devrez pouvoir utiliser l'argent de la competition du coteur.com sur votre compte poker.

Nhésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin
A vrai dire, depuis l'envoi de mon message, j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai perdu les 40€ sur un combo, donc je laisse couler. Mais quoi qu'il en soit, il semble qu'il y ait eu un bug...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
DrLuky
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2008, 22:24

Message par DrLuky »

Concernant la limite de gain, je viens d'enchainer trois quatre gain sur bwin, et j'ai donc retirer 800 jeudi. Là je dépose 50€, je gagne 10 euros sur un pari live, puis je veux replacer un pari et il me dise que je peux placer 0,24€ max sur le pari, car j'ai pas le droit de gagner plus d'un euro. vous avez déjà eu ce problème???
Avatar de l’utilisateur
many
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2008, 03:05

Message par many »

Campos a écrit :Bon, je viens de recevoir (à 15H08 soit 16H08 pour le forum), un mail de leur part me disant "Nous avons bien vérifié et vous n´êtes pas enregistré dans notre systeme comme utilisateur ayant cliqué sur l´acceptation des termes & Conditions du bonus.
Cependant, à titre d´exception, nous avons décidé de vous attribuer ce bonus si vous nous retournez par email le texte ci-dessous complêté par vos nom, prénom et pseudo. "

Donc je viens de renvoyer le mail. Ils sont super rapide, et compréhensible => un bon point pour eux.

J'attends plus que le virement.


Nota : j'avais pas vu qu'il fallait que j'accepte avant, j'en ai aucun souvenir
hello,

tiens ils m'ont dis la meme chose ' a titre d'exception etc etc etc etc' je vais te raconter une petite anecdoc concernant bwin après a voir commencer à perdre pas mal d'argent chez eux environs 650 euros!! la roue à tourner je commençais à gagner pas mal d'argent que je remiser souvent sans faire de retrait dans un premier temps je suis aller jusqu'à 3780euros sur mon compte!! et puis un jour je me suis vu parier sur des match avec des cotes inscrites 1,7/1.8/1.6 mais ils m'ont baisser mes mises à 10euros sans explication de leur part et ce malgrer de nombreux e-mails envoyé à leur service!!!

et voilà maintenant que je leur demande le retrait de mes sous 3700 une après semaine toujours rien donc je leur envoie encore un e-mail et la ils me disent que ma banque n'est pas autoriser!! alors que j'ai recharger avec mon compte bnp je téléphone à ma conseillère qui me dis que aucun transfère n'est refuser par la bnp mais toleré enfin bref rebelote là je les appels et je leur demande des explications après un bref dialogue la conseillère de bwin me dis que tout celà serat régler en fin de semaine et effectivement j'ai reçu mes sous!!! mais il ont fermer mon compte sans raison comme il est stipuler dans leur contrat !!

EN RESUMER NE JOUER JAMAIS MAIS JAMAIS SUR BWIN LE PLUS GROS SITE D'ARNAUQUE!! ET SI VOUS AVEZ DES DOUTES ALLER SUR GOOGLE ET TAPER " LITIGE AVEC BWIN" VOUS SEREZ PAS SUPPRIS AMICALEMENT
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

Moi par contre j'ai pas trop eu de pb avec BWIN j'ai misé 28 euros sur un 6 sur 8 pendant l'euro et j'ai gagné 671 euros....
j'avais un compte à la banque postale et je n'ai pas pu les retirer. J 'ai à leur demande ouvert un compte à la BNP avec une carte VISA je leur ait envoyé une photocopie de ma carte d'identité par FAX, et j 'ai reçu peu de temps après mon argent....


MOI JE PENSE QU ILS SONT HONNETES MAIS ILS FONT FRUICTIFIER NOTRE ARGENT C EST SUR............
Avatar de l’utilisateur
cazawi10
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2008, 22:36
Localisation : Maroc

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par cazawi10 »

Bonsoir Admins et Dirigeants
est ce vous pouvez m'aider SVP:
1-je veux m'inscrire chez un des books SVP, pour pouvoir avoir mes statistiques comme le reste des membres de coteur.
2-Comment s'inscrire par exemple chez BWIN, et le déclarer ici sur coteur?
Merci bcp.
:super :super :super
Avatar de l’utilisateur
cazawi10
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2008, 22:36
Localisation : Maroc

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par cazawi10 »

cazawi10 a écrit :Bonsoir Admins et Dirigeants
est ce vous pouvez m'aider SVP:
1-je veux m'inscrire chez un des books SVP, pour pouvoir avoir mes statistiques comme le reste des membres de coteur.
2-Comment s'inscrire par exemple chez BWIN, et le déclarer ici sur coteur?
Merci bcp.
:super :super :super
Quand je clic sur mon pseudo pour avoir mes statistiques j'ai le message suivant : "Pas de pronostiqueur avec ce pseudo"!
que faire? :(
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par Uncia »

cazawi10 a écrit :
cazawi10 a écrit :Bonsoir Admins et Dirigeants
est ce vous pouvez m'aider SVP:
1-je veux m'inscrire chez un des books SVP, pour pouvoir avoir mes statistiques comme le reste des membres de coteur.
2-Comment s'inscrire par exemple chez BWIN, et le déclarer ici sur coteur?
Merci bcp.
:super :super :super
Quand je clic sur mon pseudo pour avoir mes statistiques j'ai le message suivant : "Pas de pronostiqueur avec ce pseudo"!
que faire? :(
1) Passer un coup de fil à l'admin ... numéro surtaxé introuvable la nuit ...
2) Aller dormir ...
3) Te saouler la gueule pour oublier ...
4) Te faire un pacman en attendant -> http://www.jeuxvideo-flash.com/reflexio ... eturns.php

Plus sérieusement, d'autres ont eu ce souci et il n'y a rien a faire avant le retour des administrateurs :pasgrave
Tu arrives a te connecter à ta session ?

:wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
cazawi10
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2008, 22:36
Localisation : Maroc

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par cazawi10 »

Lilito a écrit :
cazawi10 a écrit :
cazawi10 a écrit :Bonsoir Admins et Dirigeants
est ce vous pouvez m'aider SVP:
1-je veux m'inscrire chez un des books SVP, pour pouvoir avoir mes statistiques comme le reste des membres de coteur.
2-Comment s'inscrire par exemple chez BWIN, et le déclarer ici sur coteur?
Merci bcp.
:super :super :super
Quand je clic sur mon pseudo pour avoir mes statistiques j'ai le message suivant : "Pas de pronostiqueur avec ce pseudo"!
que faire? :(
1) Passer un coup de fil à l'admin ... numéro surtaxé introuvable la nuit ...
2) Aller dormir ...
3) Te saouler la gueule pour oublier ...
4) Te faire un pacman en attendant -> http://www.jeuxvideo-flash.com/reflexio ... eturns.php

Plus sérieusement, d'autres ont eu ce souci et il n'y a rien a faire avant le retour des administrateurs :pasgrave
Tu arrives a te connecter à ta session ?

:wink:
Merci pour les explications, même si j'ai pas envie d'aller dormir à cet heure, j'ai un problème d'insomnie!
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par Uncia »

cazawi10 a écrit : Merci pour les explications, même si j'ai pas envie d'aller dormir à cet heure, j'ai un problème d'insomnie!
Yep, tout d'abord, bienvenu au club des insomniaques ... pour le reste, vraiment désolé ... j'essayais de t'aiguiller :(
Si Admin ou G-Rom sont matinaux demain, ils te répondront mieux que moi ... de même pour le résultat portant sur Santos, si il n'est pas porté dans la nuit, ce qui risque d'être le cas, il devrait l'être vers 8 ou 9h je pense :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
cazawi10
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2008, 22:36
Localisation : Maroc

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par cazawi10 »

Lilito a écrit :
cazawi10 a écrit : Merci pour les explications, même si j'ai pas envie d'aller dormir à cet heure, j'ai un problème d'insomnie!
Yep, tout d'abord, bienvenu au club des insomniaques ... pour le reste, vraiment désolé ... j'essayais de t'aiguiller :(
Si Admin ou G-Rom sont matinaux demain, ils te répondront mieux que moi ... de même pour le résultat portant sur Santos, si il n'est pas porté dans la nuit, ce qui risque d'être le cas, il devrait l'être vers 8 ou 9h je pense :wink:
Ok merci j'ai bien compris... c'est trés gentil :super
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par G-rom »

cazawi10 a écrit :Bonsoir Admins et Dirigeants
est ce vous pouvez m'aider SVP:
1-je veux m'inscrire chez un des books SVP, pour pouvoir avoir mes statistiques comme le reste des membres de coteur.
2-Comment s'inscrire par exemple chez BWIN, et le déclarer ici sur coteur?
Merci bcp.
:super :super :super
Bonjour,

Je comprends pas bien ce que tu veux dire mais je crois que tu te trompes! car les statistiques des membres de coteur sont les statistiques réalisées sur coteur et non chez les books!

Ensuite pour t'inscrire chez bwin en étant rattaché à coteur, il te suffit de passer par un lien du site (obligatoire).

Voilà... si il y a d'autres questions, hesites pas mais je suis pas sur d'avoir tout compris! :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
cazawi10
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2008, 22:36
Localisation : Maroc

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par cazawi10 »

Bonjour,
Je parle de mes statistiques sur coteur, j'arrive pas à les lire comme le reste des membres, ils sont pas affichés, j'ai le message "Pas de pronostiqueur avec ce pseudo".
je sais pas quoi faire? peut être parce que c'est mon premier mois ici comme membre!
D'accord "G-rom" je souhaite que tu m'a bien compris cette fois.
Merci. :super
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5329
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par admin »

cazawi10 a écrit :Bonjour,
Je parle de mes statistiques sur coteur, j'arrive pas à les lire comme le reste des membres, ils sont pas affichés, j'ai le message "Pas de pronostiqueur avec ce pseudo".
je sais pas quoi faire? peut être parce que c'est mon premier mois ici comme membre!
D'accord "G-rom" je souhaite que tu m'a bien compris cette fois.
Merci. :super
Mais tu n'as encore fait aucun pronostic, donc c'est normal que tu n'es pas de stat, ce n'est pas une histoire de moi. Vas, ici pour faire tes premiers pronos : http://www.coteur.com/pronostiquer.php
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »