L'avenir de Franck Ribery ?

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

A votre avis à la fin de la saison Franck Ribéry va t-il quitter l'OM?

OUI
21
53%
Nan
14
35%
Sans avis pour l'instant
5
13%
 
Nombre total de votes : 40

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

L'avenir de Franck Ribery ?

Message par nb69100 »

Franck Ribery celui qui est convoité par mal de club etranger à votre avis Jack Kachkar aurat-il les moyens pour convaincre Franck Ribery de resté à OM une saison de plus....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi je pense que si l'OM parvient à se qualifier en League des Champions,Ribéry restera,sinon se sera difficile!!! :?
Mais Kashkar à l'air décidé de le garder,alors...
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Pareil que Fangio mais je pense que Cissé reste et qu'on ce qualifie en LDC il restera.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

si ribery et cissé restent c'est la qu'on verra que kachkar a les moyens de son ambitions et de ses paroles. on verra , bien difficile de le dire maintenant ! laissons le faire .
s'il veut vraiment en faire un grand club qui gagne il vaut mieux qu'il les fasses rester sinon c'est mal parti encore un fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Il parait qu'il est toujours en train de changer d'opinion, alors si même lui le sait pas encore...je comprends pas trop l'interet de cette question! :roll:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :Il parait qu'il est toujours en train de changer d'opinion, alors si même lui le sait pas encore...je comprends pas trop l'interet de cette question! :roll:
C'est vrai qu'il change tjrs d'avis le feuilleton ribery tous le monde s'en rappelle... c'est son agent qui choisi pour lui donc si son agent est convaincu ribery restera à OM ....
Avatar de l’utilisateur
tommy921
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2006, 17:50
Localisation : Bois-colombes

Message par tommy921 »

a mon avi si mareille est en LDC l'année prochaine, et si son saliare est un peu augmenté (^^) Ribéry restera. Pareil pour Cissé.
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

l'interet pour ce footballeur c'est de rester a Marseille .S'il part pour aller chez un grand d'europe il va droit dans le mur il lui manque une chose LA CLASSE Il ne suffit pas de courir comme un bourrin dans tout les sens et avoir l'intelligence d'une palourde pour faire un grand footballeur on aura sans doute l'occasion d'en reparler dans un avenir proche disont l'année prochaine a la meme époque On verra alors ce qu'il en est!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Moi du moment que l'OM conserve ses autres joueurs, Ribéry et Cissé peuvent partir.
Car ce qui fait la vrai stabilité de l'OM en ce moment, c'est l'arrivée de Rodriguez en défense centrale.
Et du moment que l'enfant du pays NASRI reste à Marseille ça me va. A cela il faudrait que le coach y ajoute des joueurs d'avenir comme Gignac, Puygrenier,ou encore Pferztel par exemple.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Je crois que Frank Ribery quittera l'OM,,,,car il a montré au Monde qu'il pouvait changer le cours d'un Match par son talent,,,,, :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

OM 1 / 1 PSG !!!!!
Encore une erreur d'arbitrage contre l'OM!!!! Après le but refusé face au Mans,c'est maintenant un but qui aurai du etre refusé pour cause de hors-jeu de Pauleta!!!! Et meme sur la faute qui amene le but,il y avait rien du tout!!! C'est vraiment la totale en ce moment!!!! :evil:
Tout ses points perdu vont couter cher en fin de saison,mais bon on est obligé de l'accepter... :cry:
(se qui n'empeche que le PSG a fait un bon match,et méritait surement de ramener le nul quan meme...) :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Citation : Sur l’égalisation de Paris, je me sens un peu lésé car j’étais au marquage de Pauleta et je l’avais laissé volontairement hors jeu. L’arbitre ne siffle pas, je ne comprends donc plus vraiment les règles. Mais on aurait du tuer le match avant."

-------------

Vu ke le nouveau president de l'UEFA est contre la video à mon avis on n'est pas près de ne plus parler de tous ces problèmes d'arbitrage qui peut avoir ...
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

avenir

Message par JennyYvon »

je le vois bien partie pour faire une carriere a la ANELKA, mal conseillé, assoiffé d'argent et de gros transfert et finir par se faire bannir de l'équipe de FRANCE
Avatar de l’utilisateur
nenef1
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2007, 20:15

ribery de l'om à ARSENAL

Message par nenef1 »

OUI SI PAS DE LDC à MARSEILLE ? IL REJOINT LES AUTRES FRENCHIES à LONDRES ; et n'a ti l pas sympathise avec titi pendant la coupe du monde . Et frankie , tout seul à madrid ou ailleurs il se plantera . il lui faut de l'entourage , de la comprehension ...avec WENGER cmme entraineur et des henry, gallas , flamini , alliadieres , clichy, etc ... pas de soucis à ARSENAL ; nous l'attendons les bras ouverts !
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

ribery

Message par JennyYvon »

vu le caractere assez fantasque de ribery, je pense que WENGER ne va pas se prendre la tete avec ce joueur, il a suffisament de bons joueurs pour ne pas se préoccuper avec lui et ses sautes d'humeur, une fois je pars, une fois je reste !!! Ce ne serait pas la chose a amuser ARSENE
Répondre

Revenir à « France »