Les Transferts Français

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

FANGIO a écrit :Le fait qu'une équipe soit mal classée,ne veux pas dire que les joueurs sont tous mauvais!!!

Il ya plein de paramètres qui entrent en compte!!! Les blessures(l'OM n'a pas été épargné),le manque de jeu d'équipe(qui ne veut pas forcément dire que tout les joueurs sont mauvais!!),il ya aussi la malchance un petit peu, plus il est vrai quelques joueurs techniquement pauvre,ça peu donner un début de championnat difficile!!!

Mais s'il te plait,ne me dis pas que tout les joueurs de l'OM sont pathétiques,parce que là tu en deviens ridicule!!! :shock:

C'est toujours ridicule, à entendre certains marseille c'est une équipe trop nulle qui mériterait à peine qu'on parle d'elle, et pourtant la conversation sur marseille sur ce post ressemble à celle du forum OM. QUE DU PLOMBAGE...
Jaja arrive à tourner en ridicule les performances de l'OM en LDC: c'est incroyable, marseille fait partit des 2 clubs en LDC, s'en sort mieux que Lyon, et il y en a qui arrive à jaser...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Le fait qu'une équipe soit mal classée,ne veux pas dire que les joueurs sont tous mauvais!!!

Il ya plein de paramètres qui entrent en compte!!! Les blessures(l'OM n'a pas été épargné),le manque de jeu d'équipe(qui ne veut pas forcément dire que tout les joueurs sont mauvais!!),il ya aussi la malchance un petit peu, plus il est vrai quelques joueurs techniquement pauvre,ça peu donner un début de championnat difficile!!!

Mais s'il te plait,ne me dis pas que tout les joueurs de l'OM sont pathétiques,parce que là tu en deviens ridicule!!! :shock:

La victoire face à Lyon et Liverpool à l'extérieur,montre quand meme que cette équipe à de la qualité!!!
Quand tu es arrivé sur le forum,je trouvais tes messages très intéressant,mais depuis quelques temps,tu n'es plus objectif,et c'est dommage pour la qualité du forum!!

Mais je suis sur que tu vas retrouver tes esprits très bientot... :wink:

Tu peux trouver toutes les excuses que tu voudras mais si on regarde les choses en face, même en ayant eu des blessés, de la malchance ou X autre raison, l'OM a un des plus beaux effectifs de Ligue 1!! Donc ils auraient dû pallier à tous ces problèmes.....qu'ils fassent un faux pas, ça se comprend, mais cette saison, il y en a vraiment beaucoup!! Je les ai rarement vu jouer en équipe : des joueurs qui font des fautes techniques grossières, d'autres qui baissent les bras, sans parler de ceux qui sont complètement hors sujet!! Certains matchs, on se serait cru au cirque. ça me désole!!!
Maintenant, je dirai qu'ils sont à un tournant de la saison.........soit ils redressent le tir dans le mois qui reste avant le mercato et dans ce cas ils n'ont pas besoin de trop modifier l'effectif, soit c'est la bérésina et alors là, il faudra trancher dans le vif!!
Mais la victoire face à Lyon est peut être le signe du réveil olympien en championnat!! Si c'est le cas, il était temps!! :wink: :wink:
Je les ai mis gagnants face à Metz le week-end prochain!! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

je te rejoint sur ces points jaja,mais la seule chose,c'est que se n'est parce que des joueurs jouent mal et sont en manque de confiance que se sont des mauvais joueurs voilà tout!!

Dans le groupe de l'OM,il y'a quand meme pas mal d'internationaux se qui prouve que ce groupe est compétitif!!!
Maintenant,je suis entièrement d'accord que l'équipe a fait de pietres matchs ces derniers temps,mais après la victoire face à Lyon permet moi d'etre optimiste quand meme!! :wink:

Ce que je vais te dire va surement te paraitre normal venant de moi,mais bon,personnellement,je n'échangerai pas mon équipe contre une autre,excepté peut etre Lyon bien sur!!!

Les équipes en tete du championnat n'ont pas de meilleurs joueurs que l'OM,mais la grosse différence,c'est que ces équipes jouent en équipe justement!!!Mais je fais confiance à Gerets pour redresser la barre!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :je te rejoint sur ces points jaja,mais la seule chose,c'est que se n'est parce que des joueurs jouent mal et sont en manque de confiance que se sont des mauvais joueurs voilà tout!!

Dans le groupe de l'OM,il y'a quand meme pas mal d'internationaux se qui prouve que ce groupe est compétitif!!!
Maintenant,je suis entièrement d'accord que l'équipe a fait de pietres matchs ces derniers temps,mais après la victoire face à Lyon permet moi d'etre optimiste quand meme!! :wink:

Ce que je vais te dire va surement te paraitre normal venant de moi,mais bon,personnellement,je n'échangerai pas mon équipe contre une autre,excepté peut etre Lyon bien sur!!!

Les équipes en tete du championnat n'ont pas de meilleurs joueurs que l'OM,mais la grosse différence,c'est que ces équipes jouent en équipe justement!!!Mais je fais confiance à Gerets pour redresser la barre!!! :D
Je suis d'accord avec toi, le groupe olympien est bon.........il ya quand même 3 ou 4 brebis galeuses qui n'ont rien à faire à l'OM!
Je pense qu'en prenant Gerets, l'OM a fait une bonne opération.....
La seule question que je me pose, c'est de savoir s'il aura la liberté de modeler son effectif dès le mercato ; j'entends par là, l'annonce des joueurs dont il souhaite se séparer, et également la venue des renforts pour assurer correctement la fin de saison!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour les joueurs dont il veut se séparer,je ne sais pas,mais pour les deux trois recrues ,il a carte blanche!!!

En tout cas,d'après Papp Diouf, Gerets aura les joueurs qu'il souhaite,bien sur en fonction de l'argent que pourra mettre le club!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Pour les joueurs dont il veut se séparer,je ne sais pas,mais pour les deux trois recrues ,il a carte blanche!!!

En tout cas,d'après Papp Diouf, Gerets aura les joueurs qu'il souhaite,bien sur en fonction de l'argent que pourra mettre le club!!! :wink:
Je pense qu'il faudrait 2 renforts offensifs............histoire de créer une émulation du secteur offensif olympien!! ça motiverait peut être Cissé.....et ça permettrait de pallier une éventuelle blessure de Niang!!
Il faudrait minimum un vrai numéro 9, et ensuite, un attaquant électron libre.......un neuf et demi qui soulagerait Nasri!! Un peu comme Valbuena mais avec une position plus haute sur le terrain!! dans le style Menez de Monaco.....
Et dans le wagon de départ, j'y mettrai Zenden, Oruma, Fiorèse.....et Taïwo (dès que l'OM aura trouvé son remplaçant)!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est une assez bonne vision de la chose,surtout que Niang fait la Can,et il ne reste plus que Cissé comme attaquant!!!Ca fait un peu leger quand meme!!! :roll:

Hoarau pourrait le faire peu etre... :?
Mais je ne crois pas que le Havre veuille le lacher en milieu de saison,alors qu'ils jouent la montée!!

Mais peu etre que Mandanda peu le convaincre qui sait!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je ne crois absolument pas à l'arrivée d'Hoarau au mercato à l'OM....pour 2 raisons :
- d'abord Le Havre ne veut pas le céder avant la fin de saison
- ensuite, il devra rapidement trouver sa place et savoir gérer la pression médiatique qui sera énorme......et pour moi, c'est prendre un gros risque que de le recruter en cours d'année!!

Moi, je verrai plutôt l'achat d'un bon avant-centre expérimenté (profil Piquionne), auquel on vient ajouter un jeune sud-américain (brésilien, argentin...) voulant réussir en Europe!! L'avant centre pour assurer le service minimum au cas ou Djibril ne décolle pas, et le sud-américain pour qu'il se fasse la main jusqu'à la fin de saison, avant de vraiment le mettre à contribution la saison suivante!!
Si l'OM avait les finances, il y a un certain Saviola qui joue très peu au Real........là, vous auriez un véritable buteur!!!! Mais c'est cher.....sauf si le Real consent à le prêter jusqu'à la fin de la saison!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le problème pour Saviola serait le salaire malheureusement... :(

Pour Piquionne,je trouve que ce joueur est surcoté!!!

Je préférerai un Savidan qui est plus buteur dans l'ame,et qui je pense aurait le mental pour s'imposer!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Le problème pour Saviola serait le salaire malheureusement... :(

Pour Piquionne,je trouve que ce joueur est surcoté!!!

Je préférerai un Savidan qui est plus buteur dans l'ame,et qui je pense aurait le mental pour s'imposer!!!
Sauf que Savidan est un peu en panne ces derniers temps....après avoir flambé la saison dernière, cette année, il a du mal à confirmer!! Maintenant, il a le profil de JPP....un buteur, vif, rapide et adroit dans le dernier geste! Encore faut-il qu'il ait des ballons....

Mais je trouve que Piquionne est beaucoup plus complet....ça ferait un super point d'appui pour placer les attaques marseillaises!! Un gars capable de garder la balle dans les pieds et également capable de faire des remises et des passes décisives....et qui en plus a un excellent jeu de tête!!
Enfin....... :wink: :wink: :wink:

Il faudrait trouver un joueur ayant déjà des affinités avec Nasri...........j'en vois 2, mais ils sont dans le meilleur club français!!! Donc on peut faire un trait dessus.....après, il y a des électrons libres, comme Menez, Goufran, Gourcuf, Rémy, Saivet.....mais ils sont tous surveillés de très près!!! Pas simple tout ça.....un véritable sac de noeuds!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Tu n'aimes pas les F!!! :wink:

c'est Gouffran et Gourcuff!! Enfin je crois... :?
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Tu n'aimes pas les F!!! :wink:

c'est Gouffran et Gourcuff!! Enfin je crois... :?

Depuis quand tu t'y connais en orthographe, toi???? :D :D :D
C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité là, non???? :wink: :wink:

Moi, j'ai toujours eu du mal avec les noms propres!!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

N'hesites pas à me demander si tu as un doute!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je verai bien Thuram revenir en France au mercato d'hiver, histoire de trottiner un peu avant l'Euro.

Alors... Kinenveu de Thuthu?
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Bergkamp a écrit :Je verai bien Thuram revenir en France au mercato d'hiver, histoire de trottiner un peu avant l'Euro.

Alors... Kinenveu de Thuthu?
Deschamps l'a bien taillé quand même....donc ce ne sera pas simple!!
Mais s'il veut faire carrière en politique, il va bien falloir qu'il revienne aux sources rapidement!!

Et quel club aurait les moyens de se payer un champion du monde en France???? :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « France »