Les Transferts Français

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Jaja33 a écrit :Et voilà......grande nouvelle!!! Le LOSC vient de recruter Patrick Kluivert
C'est surprenant, mais c'est officiel!
Perso, c'est un joueur que j'aime bien....doué techniquement, capable de marquer dans n'importe quelle position! Un sacré renfort pour les lillois.....il va amener son métier à tous les jeunes de l'effectif, et je pense que ce sera très très bénéfique!
Après, je demande à voir sur le terrain son association avec les autres joueurs.....mais cela devrait bien se passer parce que Lille est une équipe qui construit et qui joue technique, donc ça devrait bien lui convenir!
ça en dit long ur les ambitions lilloises!!

Qu'en pensez-vous?
moi je dis chapeau le LOSC!!! Kluivert est vraiment in très bon, bon ce n'est pas un joueur d'avenir mais au moins ca pourra leur apporter un peu d'assurance.
Dernière modification par Ju le 05 sept. 2007, 18:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Petite question en l'air comme ça......Quel est le club qui a fait le meilleur recrutement pour attaquer cette saison, maintenant que les transferts sont clos?

Pour moi, le plus judicieux est celui des bordelais! Un renfort dans chaque ligne (Bellion, Diara, Diawara, Chalmé). L'OL c'est pas mal, même si avec les blessés du début de saison, ce sera peut être insuffisant. L'OM aussi a fait un bon recrutement, il manque sans doute une pointure en attaque pour épauler Cissé et Niang.
Après j'ai des interrogations, au sujet de Rennes avec un recrutement massif dans le secteur offensif....la mayonnaise va-t-elle prendre?
Et idem pour Lille avec le recrutement de Kluivert qui reste un mystère en ce qui me concerne!
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

tu oublies saint étienne qui ont fait également un très bon recrutement! Avec Payet, Matuidi, nilsson, nivaldo, tavlaridis, gigliotti et varrault je trouve que st étienne a de la gueule quand meme! bon malheuresement il ont vendu sablé, camara, perquis, hognon, heinz et hautcoeur. Mais bon ils ont quand meme reussi a conserver Feindouno et Gomis alors c'est pas mal! Mais vraiment dommage qu'il n'est pas reussi a conserver Camara car c'est un très bon joueur...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

A ce niveau là, c'est plus du recrutement......ils ont fait table rase de l'équipe de l'année passée et rebatie une toute nouvelle équipe! Les rescapés sont pas très nombreux!
Donc, que faut-il attendre d'une équipe sans automatismes?
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Que ca se mette en route petit a petit! :D
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Ils ont de bons joueurs, mais assez irréguliers.....je n'ai pas compris pourquoi ils se sont séparés de Piquionne l'année dernière!! Avec Ilan, ils s'entendaient super bien....mais bon! Ils ont Gomis, Feindouno et Ilan, c'est déjà pas mal!! Maintenant, ils leur faut du temps de jeu et bosser à l'entrainement ......et logiquement ils devraient faire parler d'eux cette saison.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

D'après la Gazzetta dello sport,Karim Benzema et Samir Nasri sont les deux joueurs les plus convoités par les clubs italiens pour le mercato d'hiver!!!

J'espère que Papp Diouf a retrouvé la santé,parce que les offres pour Samir vont fuser,mais j'espère que Diouf les renverra chez eux bien gentillement!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :D'après la Gazzetta dello sport,Karim Benzema et Samir Nasri sont les deux joueurs les plus convoités par les clubs italiens pour le mercato d'hiver!!!

J'espère que Papp Diouf a retrouvé la santé,parce que les offres pour Samir vont fuser,mais j'espère que Diouf les renverra chez eux bien gentillement!!!
Il va pas hésiter une seconde........comme pour Drogba ou Ribéry!!!! :D :D
Enfin, je suis confiant, parce qu'il y a des marseillais de COTEUR qui m'ont garanti que Nasri ne partirait pas au mercato!!! :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Il ne partira jamais au mercato d'hiver,mais pour l'été prochain,tout est possible!!! :?

L'OM lui a au moins des joueurs qui intéressent les gros clubs,c'est pas le cas de tout le monde... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Il ne partira jamais au mercato d'hiver,mais pour l'été prochain,tout est possible!!! :?

L'OM lui a au moins des joueurs qui intéressent les gros clubs,c'est pas le cas de tout le monde... :roll:
C'est qui le 2e joueur qui intéresse d'autres clubs??? J'en vois qu'un moi!!!!!! Nasri....
:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Etrangement,mais en tout cas réel, Valence suit Taiwo,après quoi que tu puisses me dire à son sujet,Cissé est très surveillé par des clubs anglais,Niang intéresse un ou deux clubs espagnol depuis deux saisons dont le FC Séville,je pense que beaucoup de clubs doivent s'intéresser au cas Mandanda!!!

Et j'oubliais M'Bami qui intéresse aussi quelques clubs anglais(je te l'accorde,ce n'est pas Chelsea et Arsenal qui sont intéressé... :lol: )

Maintenant,je souhaite que tout ces joueurs restes,les seuls qui doivent dégager à coup de pieds aux fesses, ce sont Mr Oruma(le touriste),Mr Fiorèse(qu'on paye une fortune à rien faire),heureusement,pour Moussilou c'est réglé,il est allé se relancer au Quatar!!! :lol:

Ensuite,il y a des bons joueurs de football,mais qui commence à me sortir par les oreilles...Mr Ziani,Mr Cheyrou qui a un mental de bulot tout comme son frangin!!!

J'aurai bien rajouté Zubar,mais Mr Anigo en personne a dit qu'il comparait Zubar au cas de Gallas à l'époque ou il jouait à l'OM,ou il était nul,et finalement a fini par devenir le Gallas qu'on connait... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit : J'aurai bien rajouté Zubar,mais Mr Anigo en personne a dit qu'il comparait Zubar au cas de Gallas à l'époque ou il jouait à l'OM,ou il était nul,et finalement a fini par devenir le Gallas qu'on connait... :lol: :lol: :lol:
Tu ne te poses pas des questions toi???
Pourquoi des gars comme Cissé, Ziani, Cheyrou, Taïwo, Fiorèse, Moussilou, Rodriguez et j'en oublie, perdent toutes leurs qualités footballistiques quand ils arrivent dans ton club?? C'est quoi le problème ?? Le climat des Bouches du Rhone?? Ou bien l'encadrement du club qui n'est pas à la hauteur???
ça ne serait qu'un joueur, je veux bien....mais là, c'est une véritable épidémie!!! :wink: :wink:
Les attaquants, ok....c'est pas toujours simple d'être efficace dès le départ, mais les milieux et les défenseurs ne découvrent pas grand chose de nouveau en changeant de club!!

Et je ne vois que 2 solutions.......soit tu insistes en serrant la bride, soit tu fais le ménage!! Verdict au prochain mercato....... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le problème ne vient pas de l'encadrement,mais des joueurs qui ne résiste pas à la pression médiatique exercé sur le club,c'est tout!!!!
Tu parles toujours du négatif,mais jamais du positif!!!

Des joueurs comme Bonnart,Mandanda,Valbuena,Nasri,Niang,Cana,Faty sont des joueurs qui réussissent!!!

Valbuena vient de Libourne st Seurin,et il explose,Mandanda vient de D2 et explose,Bonnart vient du Mans et explose!!!

Tous ces joueurs sont des joueurs qi se donnent à 100 % et qui mentalement gardent le cap!!!
Il y'a des joueurs fait pour l'OM,et d'autres non!!!

Cissé est fait pour l'OM,meme si footballistiquement parlant il est loin de son niveau,ce joueur ne baissera jamais les bras,et c'est tout à son honneur(qu'on aime le joueur ou non!!!)!!!
Ce joueur a du caractère et de l'orgueil,il faut lui laisser du temps c'est tout!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit : Des joueurs comme Bonnart,Mandanda,Valbuena,Nasri,Niang,Cana,Faty sont des joueurs qui réussissent!!!
Ce sont des joueurs qui réussissent!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Ton seuil de satisfaction est quand même bien bas!!!
Ils ont réussi à gagner 2 matchs en ligue des champions et à maintenir l'OM à la 17e place de la Ligue 1!!!! Quelle réussite!!!! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le fait qu'une équipe soit mal classée,ne veux pas dire que les joueurs sont tous mauvais!!!

Il ya plein de paramètres qui entrent en compte!!! Les blessures(l'OM n'a pas été épargné),le manque de jeu d'équipe(qui ne veut pas forcément dire que tout les joueurs sont mauvais!!),il ya aussi la malchance un petit peu, plus il est vrai quelques joueurs techniquement pauvre,ça peu donner un début de championnat difficile!!!

Mais s'il te plait,ne me dis pas que tout les joueurs de l'OM sont pathétiques,parce que là tu en deviens ridicule!!! :shock:

La victoire face à Lyon et Liverpool à l'extérieur,montre quand meme que cette équipe à de la qualité!!!
Quand tu es arrivé sur le forum,je trouvais tes messages très intéressant,mais depuis quelques temps,tu n'es plus objectif,et c'est dommage pour la qualité du forum!!

Mais je suis sur que tu vas retrouver tes esprits très bientot... :wink:
Répondre

Revenir à « France »