~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Arno6
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 05 août 2007, 17:07

Message par Arno6 »

Bergkamp a écrit :Sérieux Babuyo et Arno6, vous venez d'où? :shock:
On vous dérange pas trop à laisser des messages de temps en temps à coté de vous? vous avez vu que vous êtes pas tout seul ici? :lol: :lol: :lol:
je comprend pas trop ce que tu veux dire on laisse des messages je suis nouveau se sites est trés bien donc on participe au forum d'ailleur en parlant de bordeaux je suis complétement d'accord avec toi def avec laurent blanc ... il y a rien a rajouté :-)
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

Arno6 a écrit :
Bergkamp a écrit :Sérieux Babuyo et Arno6, vous venez d'où? :shock:
On vous dérange pas trop à laisser des messages de temps en temps à coté de vous? vous avez vu que vous êtes pas tout seul ici? :lol: :lol: :lol:
je comprend pas trop ce que tu veux dire on laisse des messages je suis nouveau se sites est trés bien donc on participe au forum
ce que Bergkamp veut vous dire et je suis d'accord avec lui c'est que vous n'étes pas obligés de repondre à tout et n'importe quoi surtout avec toutes vos fautes d'orthographe et de synthaxe
Si vous voulez discuté entre vous il y a les MP
Il ne faut pas confondre participer au forum et le polluer!
Ce n'est pas méchant mais je rentre du travail :65 messages à lire dont les trois quarts signés Babuyo ou Arno6 avec une écriture de gamins de 10 ans.........à moins que ce soit votre age????
Maintenant sans rancune et si vous voulez me répondre faites le en MP :wink:

Désolé jéjé03 de m'immiscer dans tes responsabilités mais là cela devient lourd :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

biville a écrit :Désolé jéjé03 de m'immiscer dans tes responsabilités mais là cela devient lourd :wink:
Pas de problèmes, ça ne fait que confirmer mes propos que je n'arrete pas de leur rabacher... merci
Toute façon c'est le dernier jour... demain si ça continue ça va être effacement des messages direct et je vous ais contacté par mp en plus les gars alors preuve en est que vous soulez tout le monde!!!! :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Arno6
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 05 août 2007, 17:07

Message par Arno6 »

rabacher stp non tu m'as averti une fois c'est bon tu me la pas dis plusieurs pour mon cas !
ET si je n'ais pas le droit de parler sur le forum ... je gène plus que je sache depuis ... jéjé ?
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

ben voila,
premiére defaite de Lyon........

1 à 0, à Toulouse. :pasgrave

les années passent, et enfin ne se ressemblent pas !!!

enfin un championnat passionnant ???

oui je sais, amis Lyonnais, cela ne vous fait pas plaisir,
mais pour l'interet, le suspense du championnat, c'est tres bien.....
:hic

bravo Toulouse !!!!! :super :super :super
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Et Aulas qui est déjà monté au créno,et qui dit que l'arbitre a pourri le match!!!!! :lol:

Karlstrom reçoit un carton rouge un peu sevère c'est vrai(quoique il y a quand meme insulte envers le 4 ème arbitre...),mais quand après on voit le véritable attentat de Kader Keita sur un toulousain,et que l'arbitre ne met meme pas un carton jaune,Aulas devrait peut etre revoir le match avant de parler,je pense... :evil:

Et oui l'OL,vous n'etes peut etre plus habitué à la défaite,mais cette saison,il va falloir vous y faire!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

FANGIO a écrit :Et Aulas qui est déjà monté au créno,et qui dit que l'arbitre a pourri le match!!!!! :lol:

Karlstrom reçoit un carton rouge un peu sevère c'est vrai(quoique il y a quand meme insulte envers le 4 ème arbitre...),mais quand après on voit le véritable attentat de Kader Keita sur un toulousain,et que l'arbitre ne met meme pas un carton jaune,Aulas devrait peut etre revoir le match avant de parler,je pense... :evil:

Et oui l'OL,vous n'etes peut etre plus habitué à la défaite,mais cette saison,il va falloir vous y faire!!!! :lol:
C'est clair qu'une défaite à Toulouse des Lyonnais çà mérite d'être relevé. Et les commentaires vont bon train chez Perrin ..

«Tous les éléments étaient contre nous, avec ces blessures (Govou, Cris), ce carton rouge, ce but en toute fin de match. Ca s’est passé un petit peu à l’envers. Ce soir, on perd plus qu’un point, au vu des circonstances. On perd peut-être Govou (cuisse) et Cris (genou)», réagissait l’entraîneur lyonnais sur le site du TFC. Pour le défenseur brésilien, le staff médical craint une rupture des ligaments croisés du genou qui le tiendrait éloigné plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
yoso42
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 50
Inscription : 12 août 2007, 20:19

Message par yoso42 »

Alalala 6 mois qui meme Cris c'est bete pour Aulas :twisted:
Un nouveau gardien parce que Vercoutre est nul il a refait la meme sorti que face a bordeaux en finale de la coupe de la ligue lol
Je me demande se que sa va etre en ligue des champions :twisted: :twisted:
Nous vivons "peut etre" la fin d'un reigne....
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

T'exagères un peu yoso.......t'as vu l'effectif qu'il y a ?
Ils ont des doublures qui seraient des titulaires dans beaucoup d'autres équipes!
Et même avec ces blessés, l'équipe a une fière allure!
Grosso, Reveillère, Squillaci, Clerc, Bodmer, Toulalan, Juninho, Keita, Benzema, Baros, Ben Arfa, Karlstrom, Vercoutre.......ça fait déjà 13!! Le seul bémol, c'est que Perrin n'a pas la marge qu'avait Houllier pour effectuer des rotations....ce qui veut dire que si une ou plusieurs pièces maitresse ne sont pas en pleine forme, ça va tout de suite se ressentir sur les résultats.
Par contre, pour moi, ils vont devoir très rapidement éjecter Wiltord et Fred (qui nuisent à la progression du groupe) et les remplacer par des bons joueurs.....et des attaquants, ça ne se trouve pas comme ça....donc va falloir qu'Aulas mette la main au porte-monnaie....et les jours sont comptés jusqu'au 31!!
Avatar de l’utilisateur
lapich29
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 27 juil. 2007, 17:19

Message par lapich29 »

aie!!! encore une defaite bravo aux merlus quand meme
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

attention au derby le week-end prochain.......ça s'annonce très chaud!
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :attention au derby le week-end prochain.......ça s'annonce très chaud!
Oui mais le mercato n'étant pas fini ils n'auront pas encore leur équipe type ... donc tout reste possible le w end prochain.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Apparemment, on se dirige sur Boumsong en charnière centrale....et Aulas voudrait Anelka...mais il ne veut plus jouer en France!
Donc peut être Gudjonsen, Morientes ou Micoli....car apparemment la piste Trézéguet qui était chaude en juillet a été cmplètement abandonnée.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Lyon n'aura aucun de ces joueurs là,car ils n'ont pas envie de venir dans ce club!!!!

Lyon aura Boumsong qui ne vaut pas un clou!!!!Ce joueur est méchament surcoté!!!
Meme à Newcastle il ne s'est pas imposé,c'est pour dire son niveau réel!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je suis d'accord avec toi FANGIO à propos de Boumsong....d'ailleurs Blanc n'en a pas voulu à Bordeaux
Donc ça peut être Heinze (l'ex parisien) ou Kleber Anderson (du Benfica)......ils les surveillent tous les deux.
En attaque, je vois pas trop ce qu'ils vont prendre......Nilmar peut être? Il connait la maison et il est libre
Gudjonsen, c'est mort.....il est annoncé en Angleterre!


Quoi qu'il en soit, à mon avis, ce sera deux extra-communautaires, et deux joueurs reconnus, qui ont du métier. Et je ne pense pas qu'ils fassent affaire sur le marché français!
Répondre

Revenir à « France »