LYON 1-BORDEAUX 2, ça fait plaisir ! (24/01/07)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Les pro marseillais du forum vont enfin se reveillé :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Sa fait bien plaisir cette victoire!!!!!!! 8)
Et en plus,c'est une victoire mérité vu le nombre d'action qu'ont a vendangées!!!! :o
Lyon avait une plus grande maitrise technique,mais les marseillais en voulait beaucoup plus,et ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout!!!! :D
En plus je les avait pronostiqué!!!! c'est tout bénéf!!!!
Et pour finir,la malédiction continue pour les Lyonnais qui sont inccapable de dépasser les quarts de finale!!!! :lol:
On a encore la preuve que Lyon est une équipe de championnat,mais pas une équipe de coupe pour 2 sous (c'est pourtant Houllier qui prétendait que cette année Lyon était une équipe de coupe!!! Laissez moi rire... :mrgreen: )

ALLEZ L'OM!!!!!!!! :om: :om: :hic :hic :wow :wow :olla :om: :om: :om: :wow :hic :pasgrave :pasgrave
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Ouff le pro marseillais n'est pas mort j'aime bien les gens qui dise j'ai pronostiqué OM une fois le resultats connu ... mdr
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Va voir mon dernier prono avant de parler, rigolo va!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Va voir mon dernier prono avant de parler, rigolo va!!!!!
Je veux juste dire si Om aurait perdu tu aurais sans doute rien dit c'est facile une fois le resultats connu dire j'ai parier sur Om maintenant si tu avais posté ton prono sur le forum autant pour moi j'ai du le loupé ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

FANGIO
Posté le: 01 Fév 07, 00:55
Sa fait bien plaisir cette victoire!!!!!!!
Et en plus,c'est une victoire mérité vu le nombre d'action qu'ont a vendangées!!!!
Lyon avait une plus grande maitrise technique,mais les marseillais en voulait beaucoup plus,et ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout!!!!
En plus je les avait pronostiqué!!!! c'est tout bénéf!!!!
Et pour finir,la malédiction continue pour les Lyonnais qui sont inccapable de dépasser les quarts de finale!!!!
On a encore la preuve que Lyon est une équipe de championnat,mais pas une équipe de coupe pour 2 sous (c'est pourtant Houllier qui prétendait que cette année Lyon était une équipe de coupe!!! Laissez moi rire... )

ALLEZ L'OM!!!!!
Je te rejoint la-dessus Fangio, Houiller ferait mieux de se taire des fois. Il a dit la même chose avec la ligue des champions que cette année c'est la leur moi si je serait entraîneur' je ne dirais jms qu'on n'est favori et surtout pas en ligue des champions quand en face il risque d'y avoir des Barça, Chelsea, Inter,et autre Arsenal
Sinon merci à l'OM et surtout au 12ème homme qui s'est vraiment montrer ce soir comme si on n'avait gagné un match de ligue des champions.
:wow :om: 2 :ol: 1
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Makelele 4 a écrit :
FANGIO
Posté le: 01 Fév 07, 00:55
Sa fait bien plaisir cette victoire!!!!!!!
Et en plus,c'est une victoire mérité vu le nombre d'action qu'ont a vendangées!!!!
Lyon avait une plus grande maitrise technique,mais les marseillais en voulait beaucoup plus,et ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout!!!!
En plus je les avait pronostiqué!!!! c'est tout bénéf!!!!
Et pour finir,la malédiction continue pour les Lyonnais qui sont inccapable de dépasser les quarts de finale!!!!
On a encore la preuve que Lyon est une équipe de championnat,mais pas une équipe de coupe pour 2 sous (c'est pourtant Houllier qui prétendait que cette année Lyon était une équipe de coupe!!! Laissez moi rire... )

ALLEZ L'OM!!!!!
Je te rejoint la-dessus Fangio, Houiller ferait mieux de se taire des fois. Il a dit la même chose avec la ligue des champions que cette année c'est la leur moi si je serait entraîneur' je ne dirais jms qu'on n'est favori et surtout pas en ligue des champions quand en face il risque d'y avoir des Barça, Chelsea, Inter,et autre Arsenal
Sinon merci à l'OM et surtout au 12ème homme qui s'est vraiment montrer ce soir comme si on n'avait gagné un match de ligue des champions.
:wow :om: 2 :ol: 1
reve pas trop si un jour t'es entraineur nous on sera tous des moines ... Houiller à plus d'experience que toi je pense l'ami ...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

reve pas trop si un jour t'es entraineur nous on sera tous des moines ... Houiller à plus d'experience que toi je pense l'ami ...
Pour l'expérience au niveau pro, je ne discute pas mais ce sont les méthodes que je n'apprécis pas.
Sinon, tu peux acheter une soutane et un costume de moine et te rendre dans l'abbaye la plus proche, car j'ai déjà été entraîneur de jeune d'accord mais entraîneur et j'ai même les premiers dîplomes.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Makelele 4 a écrit :
reve pas trop si un jour t'es entraineur nous on sera tous des moines ... Houiller à plus d'experience que toi je pense l'ami ...
Pour l'expérience au niveau pro, je ne discute pas mais ce sont les méthodes que je n'apprécis pas.
Sinon, tu peux acheter une soutane et un costume de moine et te rendre dans l'abbaye la plus proche, car j'ai déjà été entraîneur de jeune d'accord mais entraîneur et j'ai même les premiers dîplomes.
Des demains je rentre au couvent promis ... :lol:

@ +
Avatar de l’utilisateur
davke21
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 10 janv. 2007, 19:50

parfois des gens ferait mieux de se taire

Message par davke21 »

je pense que nb61900 DEVRAIT LA FERMER TU AS L AIR D UN CAID DERRIERE TON PC TU AGRESSES TOUT LE MONDE ET RENTRE DANS UN COUVENT LES SOEURS TE PROTEGERONS PEUT ETRE MAIS JE PENSE QU UNE BONNE CORRECTION TE FERAIS DU BIEN DESOLE ADMIN MAIS SI VOUS REGARDEZ 70% DE SES REACTIONS SONT AGRESSIVE DUCON PARDON MERDE ET NB OUI J ECRIS EN MAJUSCULE ET ALORS
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

je comprend que certaines réactions puissent vous échaudés, mais il y a d'autres moyen de répondre que les insultes. Donc svp rester poli ou je sanctionne.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: parfois des gens ferait mieux de se taire

Message par nb69100 »

davke21 a écrit :je pense que nb61900 DEVRAIT LA FERMER TU AS L AIR D UN CAID DERRIERE TON PC TU AGRESSES TOUT LE MONDE ET RENTRE DANS UN COUVENT LES SOEURS TE PROTEGERONS PEUT ETRE MAIS JE PENSE QU UNE BONNE CORRECTION TE FERAIS DU BIEN DESOLE ADMIN MAIS SI VOUS REGARDEZ 70% DE SES REACTIONS SONT AGRESSIVE DUCON PARDON MERDE ET NB OUI J ECRIS EN MAJUSCULE ET ALORS
Sur ce coup la je te trouve pas très genereu 90 % de mes message me semble plus juste si tu pouvais revérifié sa serait sympa de ta part ...

Sinon Oh oui vient me mettre une bonne correction toi le defenseur des faibles internautes ... petit coquin va c l'histoire du couvent et des bonne soeurs qui ta existé comme sa... :shock:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Faites l'amour pas la guerre!!!! :lol:
Ce n'est que du sport!!!! 8)
Et ALLEZ L'OM!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Faites l'amour pas la guerre!!!! :lol:
Ce n'est que du sport!!!! 8)
Et ALLEZ L'OM!!!! 8)
C kler puis si on pourrait plus se chamailler entre pro lyonnais et pro marseillais sa serait bien triste ...


:oops:
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

alala quel superbe soirée...vraiment j'ai adoré
tous les marseillais ont vraiment bie joué (sauf cissé qué merde celui la) carasso a fait des arrets énorme rodriguez c'été un malade en défense taiwo, nasri et ribéry il ont pas arreter de dribbler tous le monde beye a fait un super match magnifique centre sur le dernier but (alors qu'il été presque par terre!) pagis et niang merci pour cé 2 magnifique but et merci au public d'avoir tant encourager l'om
ALORS LYONNAIS TU SAIS OU TU PEUX LE METTRE TON QUADRUPLE ??? :D

:wow :om: :om: :om: :olla :super :dance :afro :mrgreen: :arf
:boo :boo :boo :boo :boo :boo :boo :boo :boo :boo
Verrouillé

Revenir à « France »