Lyon commence mal l'année 2007

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

juste un petit coup de gueulle contre Lyon, c'est franchement abusé ce qu'ils font avec Piquionne, il profite très largement du fait que la plupart des joueurs aimeraient aller jouer chez eux pour gagner des titres afin de voler des joueurs aux autres équipes. La tactique on fait une offre ridicule au club, on convaint le joueur et une fois la merde foutu on fait une offre legerement superieur et le club est quasiemment obligé d'accepter devant la pression du joueur. C'est pas très joli :?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

admin a écrit :juste un petit coup de gueulle contre Lyon, c'est franchement abusé ce qu'ils font avec Piquionne, il profite très largement du fait que la plupart des joueurs aimeraient aller jouer chez eux pour gagner des titres afin de voler des joueurs aux autres équipes. La tactique on fait une offre ridicule au club, on convaint le joueur et une fois la merde foutu on fait une offre legerement superieur et le club est quasiemment obligé d'accepter devant la pression du joueur. C'est pas très joli :?
Cela s'appel le businesses Lyon profite de son monopole en ligue 1 ...
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

et puis tous les autres clubs le font aussi avec les plus petits clubs.... c'est la regle du jeu !
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

admin a écrit :juste un petit coup de gueulle contre Lyon, c'est franchement abusé ce qu'ils font avec Piquionne, il profite très largement du fait que la plupart des joueurs aimeraient aller jouer chez eux pour gagner des titres afin de voler des joueurs aux autres équipes. La tactique on fait une offre ridicule au club, on convaint le joueur et une fois la merde foutu on fait une offre legerement superieur et le club est quasiemment obligé d'accepter devant la pression du joueur. C'est pas très joli :?
Entierement d'accord !!!
lundi soir j'ai vu une partie d'interview du co-président de l'ASSE, il s'est mis a gueuler que a cause de se qui se passe ca va vraiment foutre le bordel au club (ce qui n'é pas faux)
si ca continue piquionne va vraiment se facher avec les dirigeants de son club et il va jouer tou le reste de la saison en CFA
c'est dommage car c'est un bon joueur dont lyon n'a vraiment pas besoin meme si ils ont bocou de blessé leur effectif suffit largement je pense
de plus lyon va essayer de recruter Milan Baros (aston villa) qui est 1 putin d'ataquan(il a fini meileur buteur de leuro 2004)

Le truc aussi que je trouve con c'est que lyon a recruter Belhadj (sedan) et qu'il le prete pendant 6 mois a...sedan!
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

lyon

Message par JennyYvon »

avec la blessure de wiltord, l'arrivée de picquionne va surement se faire , d'autant que ce dernier ne veut plus jouer pour l' asse
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Ju a écrit :
admin a écrit :juste un petit coup de gueulle contre Lyon, c'est franchement abusé ce qu'ils font avec Piquionne, il profite très largement du fait que la plupart des joueurs aimeraient aller jouer chez eux pour gagner des titres afin de voler des joueurs aux autres équipes. La tactique on fait une offre ridicule au club, on convaint le joueur et une fois la merde foutu on fait une offre legerement superieur et le club est quasiemment obligé d'accepter devant la pression du joueur. C'est pas très joli :?
Entierement d'accord !!!
lundi soir j'ai vu une partie d'interview du co-président de l'ASSE, il s'est mis a gueuler que a cause de se qui se passe ca va vraiment foutre le bordel au club (ce qui n'é pas faux)
si ca continue piquionne va vraiment se facher avec les dirigeants de son club et il va jouer tou le reste de la saison en CFA
c'est dommage car c'est un bon joueur dont lyon n'a vraiment pas besoin meme si ils ont bocou de blessé leur effectif suffit largement je pense
de plus lyon va essayer de recruter Milan Baros (aston villa) qui est 1 putin d'ataquan(il a fini meileur buteur de leuro 2004)

Le truc aussi que je trouve con c'est que lyon a recruter Belhadj (sedan) et qu'il le prete pendant 6 mois a...sedan!
En tous ka heureusement qu'on a laissé ribery à OM ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

ribery

Message par JennyYvon »

lui, je pense qu'il ne tiendra pas tout la saison , cisse aussi sera fatigué car il a tres peu de match derriere lui
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

m'étonnerai qu'ils prennent Baros; remplaçant à Aston Villa. Il faut écouter Wenger qui dit de ne jamais recruter un joueur suite à une grande compétition internationale (Euro ou Coupe du Monde).

Lyon, c'est pas non plus l'assurance de progresser immédiatement pour un joueur: Pedretti, Frau, Monsoreau, Allou Diarra, etc... un peu comme au PSG, mais en moins pire...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi,c'est plus le comportement de Piquionne que celui de Lyon qui me fait gerber(pourtant je suis Marseillais)!!!!!
Piquionne sait très bien que Lyon est le rival depuis toujours de St Etienne!!!Piquionne sait meme permit de menaçé les dirigeants stéphanois d'arréter sa carrière si ils ne le transférait pas!!!!C'est tout bonnement dégueulasse!!!
Lyon peut avoir tout les joueurs qu'ils veulent,alors qu'ils y mettent le prix bordel!!!!Sinon,nous n'auront toujours qu'un seul club en France capable de rivaliser avec les grands d'Europe!!!! :evil:

Tient au fait,Marseille va etre racheté par un Abramovich bis!!!! :twisted:
Aulas est déjà en train de se pisser dessus!!!! 8) :om: :om: :om: :om: :om: :om: :wow :wow
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

pour l'instant rien ne dit que c'est un abrahamovic... ce sera p etre pas du tout ca. on verra !
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

lyon

Message par JennyYvon »

et nouvelle victoire des lyonnais conte le mans.
J'espere que picqione ne va pas venir a lyon
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Re: lyon

Message par kristoph »

JennyYvon a écrit :et nouvelle victoire des lyonnais conte le mans.
J'espere que picqione ne va pas venir a lyon
Une nouvelle fois, merci Lyon !
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

petite frayeur pour Tiago quand même quand il a pris son carton... orange presque rouge...
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Message par kristoph »

Alou Diarra est de nouveau blessé, il avait déjà été laissé au repos pour le match contre Toulouse.
Il a une douleur derrière la cuisse gauche.

Beaucoup de blessé à l'OL en ce moment!
Verrouillé

Revenir à « France »