Je fais que perdre sur Cote & Match!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
badboy607
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2007, 18:16

Je fais que perdre sur Cote & Match!

Message par badboy607 »

Bonjour, voilà jsui inscrit a la francaise des jeux, le plus nul en voyant ce qu'il y a ecrit sur ce forum!mais bon je suis obliger puisque jai une carte bancaire maestro, et tous n'acceptent que mastercard et visa!je voulais savoir si quelq'un en fait avait un peu de temps a me consacrer pr me prendre un peu ss ses epaules juste 1 ou 2 paris de facon que je me familiarise un peu plus là dedans!jai fait deux paris depuis le debut avc un somme chake foi de 20 euros et j'ai perdu!a croire que c les équipes avec les meilleurs cote qui perdent!merci de bien vouloir me repondre!Aurevoir!
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

Slt à toi
je suis pas un expert mais je veux bien t'aider
Qu'es ce que tu as joués jusqu'a présent? avec date cote et rencontre
Avatar de l’utilisateur
badboy607
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2007, 18:16

Message par badboy607 »

N ° Equipes Cote Score Résultat Pari Jeu
1 Prokom Trefl+5 - Olympiakos 1.7 69:73 2 2 Gagnant
27 Rennes - Romorantin 1.05 1:1 N 1 Perdant
37 Auxerre - Niort 1.1 2:2 N 1 Perdant
40 Cambrai - Marseille 1.05 1:1 N 2 Perdant
49 Paris S.G. - Nîmes 1.1 - - 1 -
58 Bayonne - Lyon 1.05 - - 2 -


Voilà mon pari de la semaine jai vraiment pas eu de chnce...3 perdus et 3 ggnés normalement 4 gagnés marseille a gagné mais dans les prolongations!!!voilà le plus recent, jespere que tu pourras maider!merci davance!
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

les cotes sont trop faible pour le risque que tu prend
Avatar de l’utilisateur
badboy607
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2007, 18:16

Message par badboy607 »

serieux tu trouves ke jai pri des risque prtant jai pri ke des cotes ekivalent 1.10
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

a 1.10 tu avance pas et si 1 de fo pas de benef quoi qui l arrive
Avatar de l’utilisateur
badboy607
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2007, 18:16

Message par badboy607 »

nn mais jai pri 4 sur 6, jaurai 4 match ca aurait été bon...ce serait possible ke tu mleses ton msn Fanchin???
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

Il est clair que pour débuter, miser autant sur des combinaisons n'est pas le top et à la fdjeux encore moins.
Etant ancien joueur de la fdjeux,voila ce que j'évitais:

Les Matchs à Handicap
(C'est sur, les cotes à 1.70 sont jolie mais pour maitriser les handicaps il faut quand même plus experiences et encore)

Les matchs de Coupe
(Trop de surprise dans ce genre de compétition et la je donnerais mon premier tuyaux mais que moi j'ai trouver trop tard:

prendre les clubs de L1 mal classés qui jouent en deplacement face a des divisions inferieures , et jouer contre eux . Avec le calendrier commando qui se presente , les clubs de ligue1 en mauvaise posture au classement feront l'impasse sur ces matchs ou les petits adversaires auront les dents longues pour les faire chuter .
C'est à dire jouer 1X

Résultat:
Sur les 3 derniers du championnat qui lutte pour pas ëtre relègué
Sedan même si ils ont gagné , ils ont quand même mis 75 minutes à mettre un but
Nice fait match nul au bout des 90 minutes
Troyes se fait pigeonné

C'est sur c'est plus facile de dire cela après coup MAIS

Tous cela pour dire que je pense que ton jeu a été certainement trop fait à l'affectif que tu porte envers ces équipes et qu'il faut que t'étudie les rencontres que tu veux jouer (Même pour un cote à 1.05)

Si tu veux bien, que je t'aide un peu on va attendre la prochaine liste cote et match
Avatar de l’utilisateur
badboy607
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2007, 18:16

Message par badboy607 »

ben merci bcp!!!ss pb jattends des conseils pr le prochaine coté match!merci encore et sur ce jrepasserai pr en savoir plus la prochaine foi!bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

salut,
voila
1er eviter les matchs de coupes
2 eviter les matchs de favoris a l'exterieur
3 eviter les derbys .

pour jouer des reports si tu prends des cotes aussi petites tu gagneras jamais rien .
pour perdre vaut mieux encore perdre avec une cote a 2 que une a 1.05
au moins si elle passe tu gagner qq chose .
au debut ,essaye 5 matchs en report par 3 ca te couteras moins cher et reviendras au meme et en plus tu sauras mieux analyser les matchs .
tu joues 2 matchs de favoris a domicile 1.30 environ avec des cotes pas trop petites et apres les matchs qui te semble possibles ,mais pas avec des cotes en dessous de 1.50 sinon ,c'est trop de risque pour pas de gains .

si je peu t'aider ,je regarderais aussi un peu les matchs de ce week end
mais faut bien penser , le football n'est pas une science exact ,c'est un sport .
et a ce niveau la ,il doivent tous gagner leur vie .
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

badboy607 a écrit :nn mais jai pri 4 sur 6, jaurai 4 match ca aurait été bon...ce serait possible ke tu mleses ton msn Fanchin???
Des combinés de 5 ou 6 match même si c'est des petite cotes il y a souvent une surprise moi je rejoinds fanchin car depuis plus d'un mois maintenant je joue prinicipalement sur les championnat Francais - Italy - Espagne - Angleterre - Germany pour ma part j'ai laissé tombé tous ces match de ligue des champions et coupe de france etc ...

Et maintenant je joue en simple et m'interesse uniquement aux matchs ayant une cote de 2/1 mininum cote unibet ...
Avatar de l’utilisateur
lillois75
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2006, 19:46

lillois75

Message par lillois75 »

Bonjour a tous !!!!!!!

Tu as vraiment raison sur les conseils que tu lui as donné!

Il ne faut en effet pas jouer les favoris à l'extérieur, pas les matchs de coupes et aussi je le rajoute les match des championnat dont tu ne connais rien mais alors rien !

Car en les jouant tu t'engages à ne pas connaitre les joueurs leur motivation leur star etc .......

Tu te lances dans le gouffre du mieux classé et paf tu te crache ! ( championnat de l'europse de l'est et certain europeen mais surtout celui du brésil!!!!!!!!!!)

Aussi éviter les D2 des ligues étrangères déjà on a un peu de mal avec notre ligue 2 alors ne parlons pas des autre pays!

C'est cool ce genre de conseil j'ai quand même mis un certain temps avant de les percevoir mais on apprend grâce aux echecs!

Voila j'espere t'avoir aidé et au plaisir! :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

badboy607 a écrit :nn mais jai pri 4 sur 6, jaurai 4 match ca aurait été bon...ce serait possible ke tu mleses ton msn Fanchin???
à mon avis, même avec 4 matchs de bons, vu les faibles côtes de tes paris, tu aurais gagné moins que ta mise de toutes façons.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

c est très difficile de gagner sur la durée aux paris sportifs
j en sais quelque chose , ex : novembre déficitaire et décembre super(495 euros de gains)
je pense que le mieux, c est de ne pas excéder 3 paris
bien sur, si l on tente un combiné de 7 ou 8 matches et que ça passe, ça paie, MAIS ça n arrive que rarement(hélas)
en décembre j ai éssayé un truc : prendre,chaque jour, dans 6 ou 7 sports , le match qui me semblait faisable, puis faire la synthèse de ces 6 ou 7 matches pour n en garder que 3
par ex, j ai eu , en hockey sur glace, une équipe danoise, dont j ai eu le résultat juste à chaque fois !!(en l occurence sur le nombre de buts)
c est vrai qu il faut un peu "étudier" les équipes, ce qui donne un peu plus de probabilité de gagner, mais pour moi le plus important c est qu à certaines périodes on a du" vase" ou on n en a pas(les buts marqués ou encaissés à la 93° minute je connais !!)
j ai meme gagné un paris de 250 euros grace à un but marqué en hockey à la 59m 59 s !!!!!
ps : l équipe de hockey sur glace joue ce soir(Nordsjælland Cobras)+ 5,5 buts dans le match :wink:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

résultat du hockey sur glace :

FT Nordsjælland Cobras 2 ( 0 0 2 )

Herning Blue Fox 6 ( 2 0 4

:wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »