BARTHEZ de retour

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

fabien

Message par JennyYvon »

le retour de barthez va faire un bien immense pour nantes, je ne seais pas etonné de les voir remonter vitesse grand V en championnat, dommage pour coupet, car barthz dans une petite equipe aura plus d'occasion de prouver sa valeur
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

AHHH Il y a déjà eu un effet Barthez avec la victoire des Nantais à Toulouse et pourtant le divin chauve ne jouait même pas.
Mais c'est très bien car Nantes est une équipe indispensable pour la Ligue1. Le jeu à la nantaise en une touche de balle me manque énormement.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Il faut arreter avec cette histoire de jeu à la nantaise!!! Sa fait déjà plusieurs années que le jeu à la nantaise à disparu!!!
Ils ne joue pas plus à la nantaise que Lilles,Lyon,Sochaux et d'autres!!!Nantes ne sera plus ce jeu chatoyant vers l'avant,c'est du passé maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

FANGIO
Posté le: 24 Déc 06, 16:16

Il faut arreter avec cette histoire de jeu à la nantaise!!! Sa fait déjà plusieurs années que le jeu à la nantaise à disparu!!!
Ils ne joue pas plus à la nantaise que Lilles,Lyon,Sochaux et d'autres!!!Nantes ne sera plus ce jeu chatoyant vers l'avant,c'est du passé maintenant...

Tu as certainement raison mais moi je suis nostalgique de ce jeu. C'est triste de ne plus voir un spectacle aussi beau.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je te l'accorde,car je me rappel de cette équipe,avec des joueurs comme n'doram,makélélé,karembeu,pedros,loko,ouédec et d'autres...ils pratiquaient vraiment un très beau football!!!!C'est d'ailleurs à cette époque que Nantes n'avait eu qu'une seule défaite de toute la saison!!!!C'était vraiment impressionnant!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Et les corners à la rémoise, vous en voyez encore souvent ????
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: fabien

Message par nb69100 »

JennyYvon a écrit :le retour de barthez va faire un bien immense pour nantes, je ne seais pas etonné de les voir remonter vitesse grand V en championnat, dommage pour coupet, car barthz dans une petite equipe aura plus d'occasion de prouver sa valeur
Domenech a dit que coupet reste le N°1 pour l'équipe de France en plus Bartez a dit qu'il vient a Nante pour 6 mois qu'il veut pas resté une année ensuite il prendra sa retraite .... :arrow:

Et coupet a dit ne pas etre inquiet par Barthez mais plutot par les jeunes qui sont derrière lui .. la releve quoi barthez au placard ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

exact, Coupet a le N°1 et Barthez a le N°16...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Bergkamp
Posté le: 20 Jan 07, 21:05
exact, Coupet a le N°1 et Barthez a le N°16...
J'ai compris ta blague mais il y a erreur c'est Landreau qui a le N°1, Barthez a le N°16 et Coupet a le N°23.
Avatar de l’utilisateur
kentinou18
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007, 12:45

Message par kentinou18 »

Barthez a dit qu'il s'engagé pour une période de 6 mois mais lorsque le président de Nantes est passé a téléfoot, il a parlé d'une période plus longue (24 mois) et dans un interview donné à un magazine sportif, Barthez a déclaré que sa priorité c'était d'aider Nantes mais qu'il est toujours sélectionnable pour l'équipe de France et que tant qu'il joue en club il peut jouer en équipe de France, et que ça serait avec grand plaisir de jouer de nouveau en équipe de France! Donc à suivre, on verra les prochaine listes de Raymond Dommenech ;)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je parlais des N° en club... mais à ce propos, faudrait voir à essayer Jeannot ou Pelé en bleu
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bergkamp a écrit :Je parlais des N° en club... mais à ce propos, faudrait voir à essayer Jeannot ou Pelé en bleu
...ou rappeler ramé.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Une chose est sûre, Barthez n'est pas un joueur de champ !
Mais on peut tout de même constater que depuis son arrivé à Nantes, il y a plus de sérénité au sein de l'équipe qui développe tout de même un meilleur jeu.
Nantes ne finira pas en L2 !
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

ou le fils à Dropsy !!!
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Message par kristoph »

kansass a écrit :Une chose est sûre, Barthez n'est pas un joueur de champ !
Mais on peut tout de même constater que depuis son arrivé à Nantes, il y a plus de sérénité au sein de l'équipe qui développe tout de même un meilleur jeu.
Nantes ne finira pas en L2 !
ça j'espère bien qu'ils font pas finir en L2 !
Répondre

Revenir à « France »