BARTHEZ de retour

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
arnaud1409
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 07 déc. 2006, 21:02

BARTHEZ de retour

Message par arnaud1409 »

Ca y est Batrhez est de retour sur les terrains de ligue 1
Il a fini par accepter l'offre de nantes qui va mal cette année
Perso je le voyais pas arreter sa carriere et je pense qu'il va aider Nantes (enfin qu'il va faire mieux que le gardien actuel qui n'est pas génial :? )
Que pensez vous de son retour :?:
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

moi je pense que sa va faire du bien a l'equipe nantaise !!!
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Moi aussi en plus je crois que Nantes pistes L.Blanc au poste d'entraineur.
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

Pour Laurent Blanc il me semble que c'est griller,mais j'esperes que Nantes restera en ligue1 car sinon avec monaco on va
finr pas plus reconnaitre le championnat et nante merite pas cela
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Oui je crois que Roussillon veut garder Eo.
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

En tout cas, ça va faire plaisir à Coupet car Fabien a dit tant qu'il joue en club, il acceptera la sélection.
Et on sait tous que Domenech préfère Fabien. Alors le divin chauve jouera a mon avis très bientôt dans les cages de l'équipe de France.
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Je ne pense pas car il n'a plus jouer depuis 6 mois il lui faut le temps de se réadapter
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Coupet n'aurait jamais du dire à Domenech qu'il lui en voudrait toute sa vie de ne pas avoir joué la coupe du monde!!!! :lol:
Etant gardien titulaire sans plus aucune concurence,il se croyait à l'abri...mais maintenant,le Divin Chauve est de retour!!!!! :twisted:
Coupet risque de se faire des cheveus blancs!!!! :lol:

Allez Barthez!!!!Revient à ton meilleur niveau,et reprend se qui te revient de droit!!!! Le pilier de l'équipe de France!!!!! :boo
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Coupet n'aurait jamais du dire à Domenech qu'il lui en voudrait toute sa vie de ne pas avoir joué la coupe du monde!!!! :lol:
Etant gardien titulaire sans plus aucune concurence,il se croyait à l'abri...mais maintenant,le Divin Chauve est de retour!!!!! :twisted:
Coupet risque de se faire des cheveus blancs!!!! :lol:

Allez Barthez!!!!Revient à ton meilleur niveau,et reprend se qui te revient de droit!!!! Le pilier de l'équipe de France!!!!! :boo
Pas vraiment moi depuis que coupet joue en équipe de france j'ai pas vu de grande motivation pour cette équipe...

Barthez ou Coupet en équipe de France les astres choisiron ...
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

le pauvre coupet je crois que si ca continue il va jamais joué une grande compétition avec les bleus...
il n'empeche que c'est tres bien pour nantes car leur 3 autres gardiens été vraiment naz
et j'espere que nantes (tout comme monaco et nice) vont rester en ligue1
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

barthez c l'epoque de zidane tous cela est au placard le chauve va retourné vendre c big mac au mac do ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

nb69100
Posté le: 18 Déc 06, 21:47

barthez c l'epoque de zidane tous cela est au placard le chauve va retourné vendre c big mac au mac do ...
Thuram et Makelele sont aussi de l'époque à Zidane et ils jouent tjs en bleus. Même Makelele qui ne plus y jouer en est forcé alors pourquoi pas un retour de Barthez
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Makelele 4 a écrit :
nb69100
Posté le: 18 Déc 06, 21:47

barthez c l'epoque de zidane tous cela est au placard le chauve va retourné vendre c big mac au mac do ...
Thuram et Makelele sont aussi de l'époque à Zidane et ils jouent tjs en bleus. Même Makelele qui ne plus y jouer en est forcé alors pourquoi pas un retour de Barthez
L'hisotoire makelele si il voulait vraiment pas joué ... il jourrait pas faut arreté les feuilletons à l'eau de rose Made in france ...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

nb69100
Posté le: 21 Déc 06, 15:31

Makelele 4 a écrit:
Citation:
nb69100
Posté le: 18 Déc 06, 21:47

barthez c l'epoque de zidane tous cela est au placard le chauve va retourné vendre c big mac au mac do ...



Thuram et Makelele sont aussi de l'époque à Zidane et ils jouent tjs en bleus. Même Makelele qui ne plus y jouer en est forcé alors pourquoi pas un retour de Barthez



L'hisotoire makelele si il voulait vraiment pas joué ... il jourrait pas faut arreté les feuilletons à l'eau de rose Made in france ...
Je ne veux pas revenir la dessus mais je veux juste rappeler une chose. Makelele joue avec la France car si il refusait il aurait pu être suspendu par la Fifa avec son club de Chelsea. Tu as peut-être raison sinon que c'est un feuilleton à l'eau de rose mais moi je n'y crois pas car il a tjs été exemplaire comme joueur. Le mieu ce sera d'attendre l'euro 2008 qu'il ne veut pas jouer pour l'instant et si alors il ne jouera pas ça veut donc dire qu'il ne voulait plus jouer en bleu.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi je dis haut et fort!!!!!! Jérémie Jeannot meilleur gardien français actuellement!!!!!
Répondre

Revenir à « France »