De beaux huitièmes en perspective (15/12/06)

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
arnaud1409
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 07 déc. 2006, 21:02

Message par arnaud1409 »

Pour ces 1/8 je verai bien l'emporter:
Chelsea toujours aussi forts
Milan AC
Arsenal qui devrait passer
J'aimerai voir Lille mais ce sera dur
Lyon qui devrait y arriver
Liverpool (ca me ferai plaisir que le barça soit eliminé :lol: )
Bayern Munich et l'Inter qui passerons avec quelques difficultés face a leur adversaires
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

arnaud1409
Posté le: 17 Déc 06, 21:55

Pour ces 1/8 je verai bien l'emporter:
Chelsea toujours aussi forts
Milan AC
Arsenal qui devrait passer
J'aimerai voir Lille mais ce sera dur
Lyon qui devrait y arriver
Liverpool (ca me ferai plaisir que le barça soit eliminé )
Bayern Munich et l'Inter qui passerons avec quelques difficultés face a leur adversaires
Tu as donner en sommes les favoris a ch aque rencontre (sauf pour Liverpool et Lille). C'est ton droit mais moi j'espère que cela n'arrivera pas car je voudrais bien avoir des surprises cette année. C'est pour cela qu'en quart' je ne veut plus voir (Chelsea,Milan,Arsenal,MU,Lyon,Barça,Real et Inter).
C'est bon de r^ver tu croit pas. :lol: :lol: :lol: :lol: Et sinon la coupe uefa pas d'avis :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

AS Rome donnait favoris à 2,55/1 et 2,7/1 pour Lyon (cote unibet) rappelons que lyon avait 2,25/1 contre Lens ... (cote betway)

J'aime ce genre de cote ... Merci OL personnellement je réinvestis une parti des Gain que OL me fait gagner dans la boutique OL ou pour aller voir les matchs ... :wink:

Est ce que vous réinvestissez des gains dans votre club préféré vous ?
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

moi je suis pour marseille mais je lesmet pas dans mes paris parce qu'ils sont trop irrégulier !!
alors que si tu paris sur lyon quasiment tout le temps il gagne !!
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

lyon

Message par JennyYvon »

le triage leur est favorable mais attention a la roma, c'est peut etre l'equipe surprise cette année, un peu comme liverpool il y a quelques saisons, a suivre....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je suis de ton avis,l'AS. Roma est une équipe qui est capable du meilleur comme du pire,mais dans un bon jour,elle est capable de choses exceptionnelles!!! Mais Lyon reste tout de meme favori à mes yeux...
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

peut etre que la roma est capable de choses exceptionnelles mais lyon aussi est capable de choses exceptionnelles et ils l'ont demonter plus d'une fois cette année !!
par ex contre paris ils etaient mené 1a0 a la 87 e minute de jeu et et ils ont mis 2but en fin de match pour finalement arracher la victoire !!
et aussi ils sont aller gagner 4a0 a lens qui est 2e !!
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

kvb28
Posté le: 23 Déc 06, 13:39

peut etre que la roma est capable de choses exceptionnelles mais lyon aussi est capable de choses exceptionnelles et ils l'ont demonter plus d'une fois cette année !!
par ex contre paris ils etaient mené 1a0 a la 87 e minute de jeu et et ils ont mis 2but en fin de match pour finalement arracher la victoire !!
et aussi ils sont aller gagner 4a0 a lens qui est 2e !!
Déjà je crois qu'il ne faut pas comparer PSG à la Roma car c'est un autre niveau. Ensuite c'est une équipe italienne contre lesquelles les français n'aiment pas jouer. Moi je vois d'abord un bon match du niveau d'une finale mais je vois également Lyon s'arrêter en huitième.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

ben moi je les vois pas du tout s'arreter en huitieme !!
meme que la roma est une tres belle equipe !!
Avatar de l’utilisateur
kentinou18
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007, 12:45

Message par kentinou18 »

Porto-Chelsea: Chelsea va passer mais ça ne sera pas aussi facile que vous le dites, ils sont peut-etre très fort et porto pas génial ces temps-ci mais ils sont chaint a jouer
Celtic-Milan: Je ne pense pas que ça sera un match extraordinaire mais plutôt un match avec de l'engagement mais Milan va passer dans la douleur
Eindohven-Arsenal: Arsenal va passer
Lille-Manchester: Lille peut réaliser un gros coup mais tout dépend comment va se passer le mois de janvier, s'ils enchaînent bien ce mois tout peut etre différent contre MU
As Roma-Lyon: Lyon va passer, malgrè les individualités qu'on les joueurs de l'as roma notamment avec Totti, Lyon va passer et gagnera aussi bien le match aller que e match retour
Barcelone-Liverpool: Barcelone aura récupéré tous ses joueurs, je pense qu'ils vont se qualifier.
Real-Bayern: le Bayern passera même si je n'aime pas en général les équipes allemandes, le Bayern est très fort cette année
Inter-Valence: Inter se qualifie

Sinon en coupe de l'uefa, les clubs français mais attention à l'équipe que rencontre Nancy, ça sera difficile!
Et Allez Paris, Paul Le Guen va nous sortir de cette 17ème place!
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

kentinou18 a écrit :Porto-Chelsea: Chelsea va passer mais ça ne sera pas aussi facile que vous le dites, ils sont peut-etre très fort et porto pas génial ces temps-ci mais ils sont chaint a jouer
Celtic-Milan: Je ne pense pas que ça sera un match extraordinaire mais plutôt un match avec de l'engagement mais Milan va passer dans la douleur
Eindohven-Arsenal: Arsenal va passer
Lille-Manchester: Lille peut réaliser un gros coup mais tout dépend comment va se passer le mois de janvier, s'ils enchaînent bien ce mois tout peut etre différent contre MU
As Roma-Lyon: Lyon va passer, malgrè les individualités qu'on les joueurs de l'as roma notamment avec Totti, Lyon va passer et gagnera aussi bien le match aller que e match retour
Barcelone-Liverpool: Barcelone aura récupéré tous ses joueurs, je pense qu'ils vont se qualifier.
Real-Bayern: le Bayern passera même si je n'aime pas en général les équipes allemandes, le Bayern est très fort cette année
Inter-Valence: Inter se qualifie

Sinon en coupe de l'uefa, les clubs français mais attention à l'équipe que rencontre Nancy, ça sera difficile!
Et Allez Paris, Paul Le Guen va nous sortir de cette 17ème place!
Il faut arrêter d'être chauvin surtout quand il s'agit de parler sur un site d'aide aux pronostics
LILLE NE PASSERA PAS, C CLAIR.
Avatar de l’utilisateur
kentinou18
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007, 12:45

Message par kentinou18 »

Tu verras bien, chacun a le droit de penser ou d'imaginer ce qu'il veut! J'ai jamais dit que j'avais la science infuse, j'ai juste dit qu'à mon avis si Lille réussi un bon mois de janvier ça peut etre possible mais j'ai jamais que c'était sur que Lille allait passer! Je suis p-e chauvin comme tu dis mais je donne mon avis c'est le but d'un forum non?!
Sans rancune MAG972

ps: tu supporteras qui pour les match de lille et lyon?
Avatar de l’utilisateur
davke21
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 10 janv. 2007, 19:50

LYON GAGNE LA CHAMPIONS

Message par davke21 »

lyon rome en 2matchs allé retour facile pour lyon idem pour manchester je pense sur voir une de ces deux équipes en finale
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

OL-MU

Message par JennyYvon »

Ce serait une formidale finale, et une victore de lyon serait génial, vivement le mois de mai
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ne te fait pas trop d'illusions quand meme!!!! :mrgreen: Tu risquerait d'etre déçu!!! :lol:

Pour moi c'est l'Inter de Milan qui va remporter cette League des champions!!!! 8)

Et puis Lyon reste sur 2 défaites et 1 nul en 3 matchs de championnat, alors... 8)
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »