Le Foot va mal: (11/2006)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Le Foot va mal: (11/2006)

Message par nb69100 »

Après les differents accidents qui a pu avoir depuis differentes tribunes comme le match Nice Om ou un pompier a perdu le doigts voila maintenant un supporter tué :

Qd même obligé la police à ouvrire le feu sur des supporters du psg on en sera sans doute plus par la suite de ce qu'ils etaient entrain de faire ....


PSG : Un supporter tué
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 00h01

En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.

Un supporteur du PSG a été tué par balle par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Un autre est blessé.
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

c vraiment moche tt ca :( !
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

c'est toujours avec les mêmes que des choses comme cela arrive. Mais je ne crois pas que ce soit les clubs les responsables.Le football est décidément bien triste.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

fanchin a écrit :c'est toujours avec les mêmes que des choses comme cela arrive. Mais je ne crois pas que ce soit les clubs les responsables.Le football est décidément bien triste.
Si ils pouvaient annuler le résultat moi ça m'arrangerais bien...une pensée à ce supporter tué
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Si le policier sort une arme,dans 80 % des cas,c'est qu'il y est obligé!!!!Et puis,si c'est un hooligan,je n'aurais vraiment pas de peine pour lui(ces mecs là salisse le sport!!!!) :evil:
Par contre,si c'est le flic qui sait emballé en sortant son arme,j'espère qu'il sera jugé et comdamné!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

on ne voit ca que dans le football ! c'est franchement tres triste. et cela fait suite au match nice - marseille.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

foxlly a écrit :on ne voit ca que dans le football ! c'est franchement tres triste. et cela fait suite au match nice - marseille.
Et surtout on ne voit ça plus qu'en France car les Anglais ont su faire ce qui faut eux enfin ça me désole on vit vraiment une sale époque sans etre pessimiste et ça va pas en s'arrangeant! L'avenir de ma p'tite fille me fait peur heureusement nous on est à la campagne et on connait pas trop cette violence mais on en est témoins par cette télé ou la haine des hommes est montrée touts les jours...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Cest vrai, c'est affreux, et j'adresse toute mes condoléances à la famille.
Mais j'ai tout de même une question???????A NOS HOMMES POLITIQUES QUI EN SONT RESPONSABLES.
Je m'explique: Voilà, les derniers temps quand l'om allait au psg ou le contraire, notre ministre de l'intérieur ( oui j'en ai assez d'entendre son nom), on le voyait préparer à la télévision ses CRS et autres gendarmes 1 à 2 semaines avant le match.
Et hier, alors que l'on sait qu'actuellement les rapport entre l'Israêl et la France ne sont pas aux beaux fixes niveaux politiques (mesantantes avec les Etats-Unis, guerre au Liban, antisémitismes,... enfin QUE DES CHOSES ATROCES) Monsieur N. a laissé faire à mon avis et cela que dans un seul but personnel: la présidentielle de 2007. Et même si hier soir, je ne peux juger ni le policier ou la victime car je ne sais pas exactement ce qui s'est passer comme je n'y était pas , pour moi je trouve cela petit (comme vous Monsieur N) de jouer avec la vie des gens pour devenir PRESIDENT.
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

je ne crois pas que ce fait divers arrange sarkozy
tu pousse le bouchon un peu trop loin la :roll:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

mais est ce que quelqu'un sais ce kil s'est passé !!
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

L'explication d'un journaliste présent:

http://www.sport.fr/football/foo/-C-est ... 76263.shtm
Avatar de l’utilisateur
LUC77
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 24 août 2006, 20:09
Localisation : seine et marne

Message par LUC77 »

POUR MOI CELA DEVAIT ARRIVER UN JOUR

supporters parisiens victimes ou coupables ?

ils chargent les sup adverses , les flics , les clients de stations service et j'en passe et des meilleurs
hier soir ils perdent un des leurs qui allaient se faire du negre ou du juif jusqu'à la tout etait normal

à qui va etre la faute que ce matin des joueurs du PSG ont été agresse par des supporters ? ENCORE LA FAUTE DES FLICS QUI NE LES ONT PAS PROTEGES
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

si je comprends bien l'article du journaliste le mec n'a rien volé ! il l'a bien cherché . il faudrait vraiment greffer un cerveau a certains. ils n'ont vraiment rien d'autres a foutre que d'aller chercher a castagner un mec ...
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

tu peut le dire ils ont rien a faire !!!
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

C'est vraiment dommage toute cette viloence alors que le foot est fait pour ce divertir.
Verrouillé

Revenir à « France »