Besoin d'aide pour les bookmakers

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

nb69100 a écrit :A mon avis certain on dul mal avec les Francs et les euros car 4900 sa fait qd même 32 000 Frs tu te vois a l'epoque des francs avoir 32 000 sur ton compte book mdr

Si c pas etre riche je prefere les avoirs sur un compte qui rapporte en interet ...

Mais apparament certain son de la France d'en haut la ...
france d'en haut ? c quoi le rapport explique stp car je pige pas trop

4900 euros c être riche a le plus savoir quoi en faire pour nb69100 / jéjé03 ! ok lol mdr c une belle somme OK mais c pas être riche ! ! ! lol
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

dbensimon a écrit :
nb69100 a écrit :A mon avis certain on dul mal avec les Francs et les euros car 4900 sa fait qd même 32 000 Frs tu te vois a l'epoque des francs avoir 32 000 sur ton compte book mdr

Si c pas etre riche je prefere les avoirs sur un compte qui rapporte en interet ...

Mais apparament certain son de la France d'en haut la ...
france d'en haut ? c quoi le rapport explique stp car je pige pas trop

4900 euros c être riche a le plus savoir quoi en faire pour nb69100 / jéjé03 ! ok lol mdr c une belle somme OK mais c pas être riche ! ! ! lol
Avoir 4900 € sur un compte book en tous cas à mon avis c'est ne pas etre pauvre ....
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Pour certains c'est peu mais pour d'autres c'est beaucoup! va demander au gens qui dorment dehors si 4900€ c'est rien...ou des mecs en usine qui bossent depuis 30 ans et qui ont même pas cette somme de côté.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :Pour certains c'est peu mais pour d'autres c'est beaucoup! va demander au gens qui dorment dehors si 4900€ c'est rien...ou des mecs en usine qui bossent depuis 30 ans et qui ont même pas cette somme de côté.
J'ai fait un petit sondage aller voté :wink:

http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?p=7072#7072
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

nb69100 a écrit :Avoir 4900 € sur un compte book en tous cas à mon avis c'est ne pas etre pauvre ....
oui la je suis dac ! c ne pas être pov mais c pas être riche non + ! (sinon moi j'ai repondu dans les 300 peut-être moin).
nb69100 a écrit :Pour certains c'est peu mais pour d'autres c'est beaucoup! va demander au gens qui dorment dehors si 4900€ c'est rien...ou des mecs en usine qui bossent depuis 30 ans et qui ont même pas cette somme de côté.
c exactement ca donc pour d'autres c une belle somme mais pour d'autres c rien du tt sinon pour moi c une belle somme voila. tu pige mon point de vu ? :? :? :? !
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

dbensimon a écrit :
nb69100 a écrit :Avoir 4900 € sur un compte book en tous cas à mon avis c'est ne pas etre pauvre ....
oui la je suis dac ! c ne pas être pov mais c pas être riche non + ! (sinon moi j'ai repondu dans les 300 peut-être moin).
nb69100 a écrit :Pour certains c'est peu mais pour d'autres c'est beaucoup! va demander au gens qui dorment dehors si 4900€ c'est rien...ou des mecs en usine qui bossent depuis 30 ans et qui ont même pas cette somme de côté.
c exactement ca donc pour d'autres c une belle somme mais pour d'autres c rien du tt sinon pour moi c une belle somme voila. tu pige mon point de vu ? :? :? :? !
Merci de bien quoté a l'avenir car j'ai jamais dit :

"Pour certains c'est peu mais pour d'autres c'est beaucoup! va demander au gens qui dorment dehors si 4900€ c'est rien...ou des mecs en usine qui bossent depuis 30 ans et qui ont même pas cette somme de côté"
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

nb69100 a écrit : Sinon Betway menace de partir donc recupere ton solde ou laisse moins simple conseil.

"Betway exige donc que la France se plie aux règles européennes, et qu'une organisation commune soit mise en place. «Une levée du monopole doperait le marché, notamment celui de la publicité. Mais si la France met en place des règles empêchant les joueurs français de parier ou d'encaisser leurs gains, nous serons forcés de partir»."
Partir... tu veux dire fermer boutique ou juste refuser les joueurs français ??
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Ersatz5 a écrit :
nb69100 a écrit : Sinon Betway menace de partir donc recupere ton solde ou laisse moins simple conseil.

"Betway exige donc que la France se plie aux règles européennes, et qu'une organisation commune soit mise en place. «Une levée du monopole doperait le marché, notamment celui de la publicité. Mais si la France met en place des règles empêchant les joueurs français de parier ou d'encaisser leurs gains, nous serons forcés de partir»."
Partir... tu veux dire fermer boutique ou juste refuser les joueurs français ??
Je pense qu'il veule dire refusé les joueurs resident en FRANCE ... je leur ai envoyé un mail pour avoir quelque eclaircisement je vous tiendrais au courant si il reponde
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

merci, ça intéressera sûrement bcp d'entre-nous, dont moi déjà :)
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »