Besoin d'aide pour les bookmakers

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
matisico
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2006, 21:39

Besoin d'aide pour les bookmakers

Message par matisico »

bonjour ! je suis un ptit nouveau sur le forum et jai une ptite question a vous posez. j ai de largent sur 2 booki et au vu des nouvelles lois je ne sait pas quoi faire surtout que c est pas des petites sommes ( 700 euros sur bwin et 4900 sur gamebookers) .je possede egalement moneybookers. que feriez vous a ma place? encaissement de mes soldes direct par virement banquaire? cheque? ou bien passer par moneybookers via ma banque? jai peur qu il me bloque mon argent .merci de me repondre , je suis tres inquiet :(
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: besoin d aide

Message par G-rom »

matisico a écrit :bonjour ! je suis un ptit nouveau sur le forum et jai une ptite question a vous posez. j ai de largent sur 2 booki et au vu des nouvelles lois je ne sait pas quoi faire surtout que c est pas des petites sommes ( 700 euros sur bwin et 4900 sur gamebookers) .je possede egalement moneybookers. que feriez vous a ma place? encaissement de mes soldes direct par virement banquaire? cheque? ou bien passer par moneybookers via ma banque? jai peur qu il me bloque mon argent .merci de me repondre , je suis tres inquiet :(
T'inquiète t'es loin d'etre le seul(peut etre pas autant) mais si tu sais pas quoi en faire fais moi un virement et je saurais quoi en faire va...faut etre fou pour laisser autant de tune sur les books! tu dois pas etre en manque d'argent donc pourquoi tu t'inquiète?
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

Tout à fait d'accord avec Scarface,c'est comme planqué son fric sous le matelat
Cela sert à rien,et en plus maintenant c'est plutot risqué
Je pense que tu rend service au books car en effet ton fric ne dort pas tous le monde(les books touchent certainement des interets avec l'argent qu'on retire pas)
Qu'est ce que tu en pense les interets seraient mieux dans ta poche?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: besoin d aide

Message par def »

matisico a écrit :bonjour ! je suis un ptit nouveau sur le forum et jai une ptite question a vous posez. j ai de largent sur 2 booki et au vu des nouvelles lois je ne sait pas quoi faire surtout que c est pas des petites sommes ( 700 euros sur bwin et 4900 sur gamebookers) .je possede egalement moneybookers. que feriez vous a ma place? encaissement de mes soldes direct par virement banquaire? cheque? ou bien passer par moneybookers via ma banque? jai peur qu il me bloque mon argent .merci de me repondre , je suis tres inquiet :(
en ce moment, bwin préconise d'effectuer les retraits par carte visa, si tu en as la possibilité. je viens de demander un verement de 200 € par ce biais et je suis dans l'attente. si tu veux, je te tiendrai au courant.

pour gamebookers, je ne sais pas, d'autant plus qu'il s'agit d'une somme considérable...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Je crois qu'on a retrouvé picsou ...:lol:

4900 € sur un book perso j'y crois pas du tous ou c'est etre purement inconscient et sa aucune utilité c kler ...

Bon courage qd même...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Je crois qu'on a retrouvé picsou ...:lol:

4900 € sur un book perso j'y crois pas du tous ou c'est etre purement inconscient et sa aucune utilité c kler ...

Bon courage qd même...
J'osais pas le dire.....ou à moins qu'il vient de ramasser un combi de fou ce qui m'etonnerais beaucoup aussi!!! c'est p'etre son moyen de savoir si ça gagne gros les paris sportifs à mon avis!??? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Bob le Fou
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 21 nov. 2006, 00:14

Re: besoin d aide

Message par Bob le Fou »

matisico a écrit :bonjour ! je suis un ptit nouveau sur le forum et jai une ptite question a vous posez. j ai de largent sur 2 booki et au vu des nouvelles lois je ne sait pas quoi faire surtout que c est pas des petites sommes ( 700 euros sur bwin et 4900 sur gamebookers) .je possede egalement moneybookers. que feriez vous a ma place? encaissement de mes soldes direct par virement banquaire? cheque? ou bien passer par moneybookers via ma banque? jai peur qu il me bloque mon argent .merci de me repondre , je suis tres inquiet :(
La loi n'est pas passé et même quand elle sera passée rien ne sera bloqué.

Si t'es pas un mytho évite de tout verser d'un coup car une transaction de 5000 € il y a des chances qu'elle soit signalé au fisc par ta banque !
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLA
Hormis les problemes de ce monsieur qui poste son premier message sur ce site et qui visiblement est un joueur pro avec de telles sommes.

comment fonctionne money teller , j y comprends rien
merci
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

ZOKEUR a écrit :OLA
Hormis les problemes de ce monsieur qui poste son premier message sur ce site et qui visiblement est un joueur pro avec de telles sommes.

comment fonctionne money teller , j y comprends rien
merci
Ola zokeur!
Je comprends pas j'ai eu un virement de sportingbet il y a 2 jours encore alors pourquoi vouloir passer par neteler ou autre pour qu'ils se servent au passage en +
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

stop la c du delire, 4900 euros mais et alors ? c peut-être un combo ou meme une belle mise on c pas alors stop les critiques de mytho svp ...

chez vous 4900 euros = riche ? je me demande bien votre age ... d'accord ya pas d'age mais 4900 c pas être riche loin de la les mecs, mais sinon je suis d'accord que c cho d'avoir 4900 sur un book moi je laisse jamais plus que 1000 (enfin 1000 uniquement sur unibet ou des book qui j'aime bien de confiance) ou parfois 500 euros sur les autres comme betway (petit nouveau qui commence plutot bien a mon gout) voila.

ps : je suis d'accord aussi avec Bob le Fou
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

De toute façon ils ne pourront jamais bloquér les virements en provenance de Payapal ou Netteler (ça ne sert pas qu'au foot). Ds le pire des cas, allez ouvrir un compte en belgique et faites virer l'argent là-bas et profitez-en pour visiter l'atomium (quoi ? oui , je vis en belgique une fois, pourquoi ? :D )
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

dbensimon a écrit :stop la c du delire, 4900 euros mais et alors ? c peut-être un combo ou meme une belle mise on c pas alors stop les critiques de mytho svp ...

chez vous 4900 euros = riche ? je me demande bien votre age ... d'accord ya pas d'age mais 4900 c pas être riche loin de la les mecs, mais sinon je suis d'accord que c cho d'avoir 4900 sur un book moi je laisse jamais plus que 1000 (enfin 1000 uniquement sur unibet ou des book qui j'aime bien de confiance) ou parfois 500 euros sur les autres comme betway (petit nouveau qui commence plutot bien a mon gout) voila.

ps : je suis d'accord aussi avec Bob le Fou
A mon avis certain on dul mal avec les Francs et les euros car 4900 sa fait qd même 32 000 Frs tu te vois a l'epoque des francs avoir 32 000 sur ton compte book mdr

Si c pas etre riche je prefere les avoirs sur un compte qui rapporte en interet ...

Mais apparament certain son de la France d'en haut la ...

Sinon Betway menace de partir donc recupere ton solde ou laisse moins simple conseil.

"Betway exige donc que la France se plie aux règles européennes, et qu'une organisation commune soit mise en place. «Une levée du monopole doperait le marché, notamment celui de la publicité. Mais si la France met en place des règles empêchant les joueurs français de parier ou d'encaisser leurs gains, nous serons forcés de partir»."
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Tout à fait d'accord avec nb69100....
Avatar de l’utilisateur
hsi25
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 24 août 2006, 18:06
Localisation : 91

Message par hsi25 »

si betway pars, et que les autres books suivent, nous les accro du pari , on va tous déménager .
Avatar de l’utilisateur
muchobarca
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 26 sept. 2006, 00:14

Re: besoin d aide

Message par muchobarca »

matisico a écrit :bonjour ! je suis un ptit nouveau sur le forum et jai une ptite question a vous posez. j ai de largent sur 2 booki et au vu des nouvelles lois je ne sait pas quoi faire surtout que c est pas des petites sommes ( 700 euros sur bwin et 4900 sur gamebookers) .je possede egalement moneybookers. que feriez vous a ma place? encaissement de mes soldes direct par virement banquaire? cheque? ou bien passer par moneybookers via ma banque? jai peur qu il me bloque mon argent .merci de me repondre , je suis tres inquiet :(
moi je ne comprend pas comment tu fais pour garder une telle somme sur un booki retire et c bon, 4900 € 4900 € si t es pas un mythomane prend l ai et va jouez chez stanleybet hahahaha
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »