Stratégie pour me constituer une banque gratuitement....

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Tremouye
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2005, 19:03

Stratégie pour me constituer une banque gratuitement....

Message par Tremouye »

Bonjour,

En tout premier lieu je remercie coteur qui est le premier moyen de gagner de l argnet chez les books gratuitement, de participer à un jeu qui tient tous les joueurs en haleine les denieres heures du moi, bravo au chef!!!

Mon deuxieme point est tout aussi interessant au niveau des gains, mais demande un peu plus d'investissement personnel, il s'agit du poker, un jeu qu'on apprend en 5minutes mais ou il faut une vie pour en saisir les moindres subtilitées.
En effet, nombreux d entre vous doivent deja le savoir, et meme y participer, les sites de poker en ligne proposent generalement des tournoi gratuit qui permettent de remporter reelement de l argent. Ce sont généralement des tournois avec beaucoup de joueur, ou le niveau n'est pas tres bon et ou il faut avoir une bonne part de chance en debut de partie pour bien figurer. Mais a force de perseverance de patience et d'experience, il est assez facile de rentrer dans les places payées, voir meme d'acceder a la table finale.

Un exemple concret, j 'ai commencé le poker il y a un peu plus d 'un an, durant les 3 premiers mois je dirais que c'est une periode d'apprentissage, n'esperez pas de gros gain, c'est une periode d entrainement (bilan moins de 5euros de gains)
de 3 mois à 9mois, pour moi ca a été une periode de perfectionnement, je rentrais regulierement dans les places payées, mais la table finale m'echappait (bilan environ 20 euros de gains)
De 9mois a 1an j'ai participer a de nombreuses tables finales, j en ai gagné 2, le niveau atteint n'est pas encore parfait mais on peut commencer à se defendre contre n'importe quel type de joueur et élaborer une strategie de jeu. (Bilan environ 200euros de gains)

C'est de ses deux facon que je me suis constituer une banque chez un book qui sponsorise coteur.

Mon conseil....... RIGUEUR.... RIGUEUR..... rigueur..... riegueur.............................................

Allez bonne chance à tous et j'espere a bientôt à la table!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Ma stratégie pour me constituer une banque gratuitement.

Message par nb69100 »

Tu joues combien d'heure par jour au poker et sur quel site ?...

T'as lu quel livre ? anglais , français vu que les plus interessant son en anglais .....
Avatar de l’utilisateur
Tremouye
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2005, 19:03

Message par Tremouye »

Salut,

Alors pour repondre a tes questions, je joue environ 2heures par jour, je ne peux participer qu'a un freeroll par jour, et je joue un peu plus le we.
Quant aux bouquins, je ne m en suis pas encore procuré, je fais surtout des recherches sur le net, mais pour moi la meilleur facon d apprendre c'est de jouer un maximum de main, de retenir ses fautes ainsi que ses bon coups, de bien calculer les cotes (le passage par la probabilitée est indispensable), et d'aprendre à lire ses adversaires.
Avatar de l’utilisateur
mendroux
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2006, 15:25

Message par mendroux »

bravo mes sur quelle site jou tu ?
Avatar de l’utilisateur
Tremouye
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2005, 19:03

Message par Tremouye »

Je joue essentiellement sur Unibet et de temps à autre sur poker770, mais il existe de nombreuses poker-room, comme pokerstars, party poker....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

pour débuter poker770 est très bien car tu peux jouer à des tournois à faible prix d'entrer avec seulement des francophones, ensuite si tu es bon le plus interessant c'est quand même partypoker les gains en tournoi sont largement plus élevé.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Tremouye a écrit :Salut,

Alors pour repondre a tes questions, je joue environ 2heures par jour, je ne peux participer qu'a un freeroll par jour, et je joue un peu plus le we.
Quant aux bouquins, je ne m en suis pas encore procuré, je fais surtout des recherches sur le net, mais pour moi la meilleur facon d apprendre c'est de jouer un maximum de main, de retenir ses fautes ainsi que ses bon coups, de bien calculer les cotes (le passage par la probabilitée est indispensable), et d'aprendre à lire ses adversaires.
Tu utilises le logiciel poker office ?
Avatar de l’utilisateur
Tremouye
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2005, 19:03

Message par Tremouye »

je t'avoue que je ne connais pas poker office! J'imagine qu'il s agit d un calculateur de cote, d'un poker tracer?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Tremouye a écrit :je t'avoue que je ne connais pas poker office! J'imagine qu'il s agit d un calculateur de cote, d'un poker tracer?
http://www.pokeroffice.com/

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

j'ai un anglais :twisted:

ya moyen qu'une personne m'explique pokeroffice ? :lol:

merci
Avatar de l’utilisateur
hguieau
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2006, 18:22

Poker gratuit

Message par hguieau »

Bonjour,
Je voudrais savoir sur quel site je peux jouer au poker gratuitement sur des tournois freeroll afin de gagner de l'argent réel sans verser aucun euro.
Merci
Cordialement
Hervé
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

sur bwin, tous les jours à 0h00 et à 14h30 : 2000 joueurs, top 30 payé de 5 à 50 dollars.

mais il y a sans doute mieux sur d'autres sites...
Avatar de l’utilisateur
Bob le Fou
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 21 nov. 2006, 00:14

Re: Ma stratégie pour me constituer une banque gratuitement.

Message par Bob le Fou »

Tremouye a écrit :un jeu qu'on apprend en 5minutes mais ou il faut une vie pour en saisir les moindres subtilitées.
copié collé
Tremouye a écrit :Mon conseil....... RIGUEUR.... RIGUEUR..... rigueur..... riegueur...........
Gagner un Freeroll à 2000 joueurs en jouant serrure. C'est ce que je me disais au début aussi, rigueur, rigueur, la réalité c'est que tu peu pas gagner un freeroll sans ouvrir ton jeu et faire un peu n'importe quoi, genre toucher une quinte flush avec 46s, ce qui met déjà arrivé en Freeroll, alors que c'est une poubelle pour les tournois avec argent.
Tremouye a écrit :De 9mois a 1an j'ai participer a de nombreuses tables finales, j en ai gagné 2. je joue environ 2heures par jour
Tu joues seulement 2 heures mais tu fais de nombreuses tables finales. Pour atteindre une table finale c'est en moyenne 3 heures et demi de jeu.
Tremouye a écrit : aprendre à lire ses adversaires.
Il n'y a absolument aucune lecture dans les Freeroll, ça joue n'importe quoi.

Si tu ne veux pas encore perdre un an à jouer des Freeroll imaginaires, commence à lire quelques bons bouquins et joue des parties payantes avec tes gains, si tu dis vrai et que tu es 50 % ITM tu gagneras bien plus.
Avatar de l’utilisateur
Tremouye
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2005, 19:03

Message par Tremouye »

salut bob, j'imagine que tu es l un de ces joueurs qui se mettent all in à la premiere main distribuée en esperant augmenter ton tapis rapidement, moi j avoue que je prefere piéger ce genre de joueur, et ne t inquiete pas je sais comme il est difficile de gagner un freeroll, ainsi que des tournoi à petite mise. Ca n'empeche qu'en jouant intelligement, tu rentres regulierement dans les places payées, tu rentres parfois dans le haut du classement,tu vas rarement en table final, et tu ne gagnes quasiment jamais.

Avec ton type de jeu generalement tu ne passes pas la premiere main, je ne pense pas que ta technique soit gagnante sur le long terme.

Effectivement un tournoi peut durer 3H30 pour la table finale, mais quand je parle de 2heures en moyenne par jour, il s'agit bien d une moyenne. Je ne suis pas un robot j 'vais pas en final tous les soirs, parfois je me prend un bad beat contre un joueur comme toi a la premiere main avec une paire d as servie, parfois j echoue dans l heure, avec des jeux defavorable..... c'est une moyenne.

Pour la lecture dans les freerolls c'est sur tu n as pas du voir beaucoup de lecture, puisque tu jous loose-agressive, mais des que tu t approche des gains les joueurs recommencent à jouer à peu près normalement.

Freeroll imaginaires..... ca voudrait dire que je suis imaginaire????

Et pour ce qui est des parties payantes, je te rassure, je n avais pas attendu ton post pour en disputer, et effectivement le niveau de jeux est bien plus interessant, et je ne parle pas despartie avec rebuy qui ressemblent a des freerolls.

Mais le titre de mon post est "comment se constituer une banque gratuitement", et non pas comment devenir champion du monde de poker!!!! Pour les cours de poker tu l as dit il y a les bouquins, certains site sont tres complet, magazines.....

Mais si tu doutes de moi, et que tu m imagine publicitaire ou essayant de vendre une methode bidon pour s enrichir, et bien ce n'est pas le cas, c'est gratuit comme conseil, j ai rien a vendre, ni de pub à faire.

Je serai tout de même ravie de te prendre tes chips à l occasion.

Allez bonne continuation!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Ma stratégie pour me constituer une banque gratuitement.

Message par def »

Bob le Fou a écrit :Il n'y a absolument aucune lecture dans les Freeroll, ça joue n'importe quoi.
Pas tout à fait d'accord. C'est surtout vrai pour le début de la partie (la 1ère heure). Ensuite, si tu as été sage pendant cette période, tu peux jouer avec des mecs qui connaissent un peu plus le poker.

Maintenant, c'est vrai que ça représente beaucoup de temps pour peu de gain. Lors de ma dernière partie, j'ai joué de 0h00 à 4h30 pour finir 13ème (sur 2000) et gagner 6 dollars. Les freerolls, c'est quand même plus pour s'amuser que pour faire fortune...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »