Un bookmaker malhonnete a eviter : GLOBET

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Un bookmaker malhonnete a eviter : GLOBET

Message par fedex »

GLOBET est a eviter de toute urgence !
en effet, je venais de m'inscrire et pour mon 1er pari ils m'ont volés ! :evil:
j'avais parié 15€ sur un match dont la cote etait a 1.80 , je fais le pari, ils me font la confirmation je devais gagner 27 € et lorsque j'y suis allé pour verifier que j'avais gagné et bien la cote avait changée à 1.15 sans rien me dire !!!!
j'ai ecrit au service client . pour eux c'etait une erreur de cote donc c'est normal qu'ils changent la cote sans me prevenir alors que j'avais placé le pari.
je trouve ca inadmissible et scandaleux.
ont ils le droit de changer une cote alors que le pari est validé et confirmé ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: un bookmaker malhonnete a eviter : GLOBET

Message par G-rom »

foxlly a écrit :GLOBET est a eviter de toute urgence !
en effet, je venais de m'inscrire et pour mon 1er pari ils m'ont volés ! :evil:
j'avais parié 15€ sur un match dont la cote etait a 1.80 , je fais le pari, ils me font la confirmation je devais gagner 27 € et lorsque j'y suis allé pour verifier que j'avais gagné et bien la cote avait changée à 1.15 sans rien me dire !!!!
j'ai ecrit au service client . pour eux c'etait une erreur de cote donc c'est normal qu'ils changent la cote sans me prevenir alors que j'avais placé le pari.
je trouve ca inadmissible et scandaleux.
ont ils le droit de changer une cote alors que le pari est validé et confirmé ?
Jamais entendu parler de ce book!!!!!! et ils n'ont pas le droit de faire tomber les cotes une fois le pari placé! Juste un conseil laisse tomber ton book et va dans un bon book c'est pas ce qui manque sur ce site qui te conseillera les meilleurs alors vas pas ailleurs que ceux séléctionnés dans coteur!!!!!!!!!!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

n'empêche sur leur site ils se couvrent avec les paragraphes suivants :

4.12 Toute les cotes sont sujettes à fluctuation ; les cotes valables pour le calcul de la victoire sont celles enregistrées dans le système de traitement de données de la compagnie pendant le pari.
4.13 Les côtes montrées par Globet sont considérés comme de l'information seulement. La compagnie se réserve le droit de modifier les côtes et de corriger des erreurs ou des omissions possibles. En cas d'erreurs évidentes (dû par exemple aux erreurs dans la dactylographie, les transcriptions ou les inversions)Globet se réserve le droit d'informer le client pour les erreurs et corriger les côtes (même si le résultat est connu) Les cotes montrées par Globet sont considérées comme de l'information seulement. La compagnie se réserve le droit de modifier les cotes et de corriger des erreurs ou des omissions possibles. En cas d'erreurs évidentes (par exemple aux erreurs de dactylographie, de transcriptions ou d'inversions) Globet se réserve le droit d'informer le client pour les erreurs et corriger les cotes (meme si la résultat est connu).Si cela se produit, on permettra au client de changer la sélection relative (avant le commencement des compétitions). Pour éviter tout problème possible, le client aura la responsabilité de demander la confirmation des cotes avant de faire un pari. Il convient de noter qu'aucune erreur de cette nature ne s'est encore produite, toutes les erreurs ayant été détectées avant les événements.

Je suppose qu'ils t'ont dit la phrase ci dessus
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

J'ai trouvé çà dans leur site dans les conditions générales

http://enigma.globet.co.uk/fr/asp/g_rules.asp?mn=3

J'imagine que sur les autres bookmakers c'est le meme reglement ...

Ludo
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Mais c'est inadmissible ! Au moins ils devraient suspendre le pari et envoyer un mail en demander confirmation, puisque l'erreur est de leur côté !
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

et oui, ils m'ont sorti le paragraphe 4.13 ! j'ai halluciné. ils n'ont rien voulu savoir et je suis parti. mais c'est inadmissible je trouve comme fonctionnement....changer une cote alors que le pari est validé et confirmé...
je pense pas que les autres books soient comme ca . du moins pas tous...
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

t'as carrément raison de te casser.
j'adore leur phrase du reglement qui dit
Globet se réserve le droit d'informer le client pour les erreurs et corriger les cotes (meme si la résultat est connu).
Avec des fautes d'orthographe au passage ... bref ... ils se couvrent dans tous les cas avec un reglement etudié pour aller dans leur sens.

Merci pour ton info en tous cas.

Ludo
Avatar de l’utilisateur
trikev34
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 01 nov. 2006, 15:32

Message par trikev34 »

tu doi de defendre contre ses book !!!!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

les autres books annulent le pari quand il y a une énorme erreur dans les cotes : comme coteur.com :wink:
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »