MARSEILLE / BORDEAUX (09/2006)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

franchement l'OM n'a vraiment pas été bon , il n'ont pas produit de beau jeu comparé a d'habitude
Allez l'OM faut se ressaisir pour gagner ce championnat

:om: :om: :om: :om: :om: :om:
:boo :boo :boo
:olla :olla :olla
:dance
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je crois que sur ce match,on est complètement passé au travers!!!!Tout les joueurs était complètement cramé!!!!
Par contre,en ce moment c'est le ramadan,et comme il ya 7 joueurs de l'OM qui pratique,d'on Ribéry,Nasri,Cana...
J'espère qu'ils ont quand meme un peu graillé avant le match... :lol: (seul mauvais match de la saison pour Ribéry...) :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

FANGIO a écrit :Je crois que sur ce match,on est complètement passé au travers!!!!Tout les joueurs était complètement cramé!!!!
Par contre,en ce moment c'est le ramadan,et comme il ya 7 joueurs de l'OM qui pratique,d'on Ribéry,Nasri,Cana...
J'espère qu'ils ont quand meme un peu graillé avant le match... :lol: (seul mauvais match de la saison pour Ribéry...) :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

J'aimerais bien savoir le site ou tu as vu que 7 marseillais pratiquait le ramadan

LONGUE VIE A COTEUR (et a l'OM)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Sur OM.NET!!!!!!!!
Je voulais dire que 7 joueurs était musulmans,mais je ne sais pas si ils pratiquent...mais bon,ça m'étonnerais quand meme,sinon,ils seraient tous tombé sur le terrain!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Je crois que sur ce match,on est complètement passé au travers!!!!Tout les joueurs était complètement cramé!!!!
Par contre,en ce moment c'est le ramadan,et comme il ya 7 joueurs de l'OM qui pratique,d'on Ribéry,Nasri,Cana...
J'espère qu'ils ont quand meme un peu graillé avant le match... :lol: (seul mauvais match de la saison pour Ribéry...) :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
1 er jour de ramadan ...match à 21 heure à mon avis l'excuses du ramadan est purement bidon ....

Sinon il vont perdre 30 pts en 1 mois et j'ose même pas imaginé si il joue a 17 H 15 :lol:
Avatar de l’utilisateur
oliv29
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 09 sept. 2006, 21:33
A remercié : 1 fois

Message par oliv29 »

:!: Hééé les vieux faut sortir de vos campagnes un peu c'était pas dur à comprendre !!!! tout simplement Marseille a encore montrée qu'elle était pas encore une grande EQUIPE mais bon on le savait.... et pourtan cela reste le plus grand CLUB francais quand a Lyon c'est bien en France mais pas suffisant pour l'europe cette année encore :( c'est triste en plus d'avoir un president aussi con
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Marseille n'est pas encore une grande équipe,surement!!!Mais bon,les grandes équipes perdent aussi des matchs!!!!
Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus!!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

oliv29 a écrit ::!: Hééé les vieux faut sortir de vos campagnes un peu c'était pas dur à comprendre !!!! tout simplement Marseille a encore montrée qu'elle était pas encore une grande EQUIPE mais bon on le savait.... et pourtan cela reste le plus grand CLUB francais quand a Lyon c'est bien en France mais pas suffisant pour l'europe cette année encore :( c'est triste en plus d'avoir un president aussi con
Surtout que Lyon n'aurait pas pu faire un meilleur debut de saison ... :arrow: ( c'est triste d'avoir des membres qui pense ne pas etre con .... )
Avatar de l’utilisateur
oliv29
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 09 sept. 2006, 21:33
A remercié : 1 fois

Message par oliv29 »

PALERME fait un bon début de saison dc pour toi PALERME est un grand club? GRENOBLE fait un début de saison super GRENOBLE est un grand club? LENS fait un bon début de saison LENS est un grand club? TENFLAMME pas lyon a la meilleur équipe de france mais n'est certainement pas le plus gd club!!! sur le plan européen ils n'ont strictement rien montré mis alr rien du tt j'éspère franchement qui'ils gagneront mais pour le mmt... c' est pas le cas bordeaux marseille paris st étienne et reims ont prouvés plus de choses en europe !!! allez lyon lille et bordeaux pour cette ligue des champions et si tu le di je suis con c'est vraiment la peine de dire sa sur un forum? :roll:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Sur OM.NET!!!!!!!!
Je voulais dire que 7 joueurs était musulmans,mais je ne sais pas si ils pratiquent...mais bon,ça m'étonnerais quand meme,sinon,ils seraient tous tombé sur le terrain!!!! :lol:

Samir Nasri est revenu sur ces interrogations, en coupant court à toute rumeur : « On est des joueurs professionnels et il n'y a aucun joueur professionnel qui fait le ramadan le jour du match, ou en semaine. Moi je ne le fais pas, Mamadou non plus, Franck, Modeste, Lorik…Quand on est footballeur on a besoin de boire, de manger, de récupérer. Lorsqu'on est joueur professionnel et qu'on a un entraînement, ce n'est pas une obligation de le faire. »
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

J'ai connu des joueurs professionnels de football qui ne faisaient pas le ramadan le jour du match mais qui le faisaient tout de meme la semaine durant l'entrainement. Cela avait des conséquences le jour du match tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Ca y est l'om a renoué avec la victoire en s'imposant contre toulouse 3-0
Les buts sont signés Taiwo,Bamogo et Cana
L'om est toujours deuxieme et le restera (ou alors il seron premier qui sait ?) a la fin de la prochaine journée car ils ont 4 points d'avance sur le troisieme Nancy ( qui sont decidement en forme en ce moment)

A+
:afro :afro :afro :afro :afro
Verrouillé

Revenir à « France »