Comparaison books (04/2004)

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

showu a écrit :
ZOKEUR a écrit :et la feuille d'impot c'est quel numéro de recepissé qu il faut demander au tresorier de l'etat?
:?:
pas mieux , la,..serieusement..je vois pas
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
Final
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 23 avr. 2005, 21:31
Localisation : Ile Verte

Message par Final »

Dans willhill il est marqué que les gains reversé ne sont pas a déclaré au fisc car ils font deja l'objet de taxes. TANT MIEUX ! :P
Avatar de l’utilisateur
showu
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 45
Inscription : 21 avr. 2005, 11:14
Localisation : Belfort

Message par showu »

Ca marche pour n'importe quel site a mon avis ...
Avatar de l’utilisateur
Final
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 23 avr. 2005, 21:31
Localisation : Ile Verte

Message par Final »

Faut tout voir en tout cas chez willi on peu leur poser des kestions en francais il repondent ds la journée... c preuve kon les interresse avec nos ptis sous ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

Allo showu
oui ,malgré l europe,les gains sont assujettis a la tva francaises, s ils atterrissent en france.
Evidemment des sommes inferieures a 300 euros n'attirent pas le fisc, cependant gagne 10000EUR ET TU VERRA QU IL T AIMERA;;;;; le fisc,Je sais de quoi je parle,ils vont a ta banque et te demande d ou vient cet argent et la, j 'ai pas su mentir. Maintenant si t a jammais paye d impot tu peu peut etre passer au travers????
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

ZOKEUR a écrit :Allo showu
oui ,malgré l europe,les gains sont assujettis a la tva francaises, s ils atterrissent en france.
Evidemment des sommes inferieures a 300 euros n'attirent pas le fisc, cependant gagne 10000EUR ET TU VERRA QU IL T AIMERA;;;;; le fisc,Je sais de quoi je parle,ils vont a ta banque et te demande d ou vient cet argent et la, j 'ai pas su mentir. Maintenant si t a jammais paye d impot tu peu peut etre passer au travers????
M'étonnerait franchement car depuis les lois passées en 2003....le secret bancaire tu oublies.
Y aurait de quoi rire a gorge déployée et se rouler par
Terre si effectivement ils devaient se déplacer, valise à la main jusqu a ta banque
Hé... on est à l'heure d'internet et des fichiers centralisés et croisés et légalisés à la hâte (stic, pnr etc...)
On verra bien de toute facon...
:!:
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

sECRET bancaire mes fesses ni pour le fisc, ni pour la police,demande aux books ce qu ils en pensent des lois sur le blanchiment de l'argent sale.....
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

ZOKEUR a écrit :sECRET bancaire mes fesses ni pour le fisc, ni pour la police,demande aux books ce qu ils en pensent des lois sur le blanchiment de l'argent sale.....
Si c'est en réponse à mon post, c'est juste hors sujet :roll:
si tu relis bien je ne te reprennais que sur le fait qu'ils ne se déplacent même plus alors que :
ZOKEUR a écrit :le fisc,Je sais de quoi je parle,ils vont a ta banque
et en dehors de ça pas très étayé/constructif...
c'est juste pour le plaisir de répondre ou bien avoir un nombre de post maximum afin de recommencer le mois prochain avec un petit peu plus de points ?
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

ok,100 patates,j suis pas mechant, j aime parler des problemes dont j suis pas sur de leur solution.Jvois c est pas un bleme pour toi, n en parlons plus, ta mise sur le nul du sporting?
Avatar de l’utilisateur
Final
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 23 avr. 2005, 21:31
Localisation : Ile Verte

Message par Final »

Zokeur , tu sais a quoi on reconnais un parieur acharné?

Réponse: chui a 3311 paris sur willhill depuisle début de l'année. :arrow: JE SAIS CHUI SINGLé ! :shock:

Soit une moyenne de 27 paris par jour!
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

Oui dans tous mes multiples...mais ça ne va pas suffir j'ai l'impression je me suis planté ailleurs :?
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
showu
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 45
Inscription : 21 avr. 2005, 11:14
Localisation : Belfort

Message par showu »

Ah ben je pensais pas qu'au dessus d'une certaine somme le fisc te tombait dessus ...


C'est une info à creuser mais bon faut gagner beaucoup d'un coup et ca m'est jamais arrivé alors ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

Final a écrit :Dans willhill il est marqué que les gains reversé ne sont pas a déclaré au fisc car ils font deja l'objet de taxes. TANT MIEUX ! :P
mouais mais chez Willhill, en lisant bien, c'est clairement marqué que pour eux ils considerent comme un resident du royaume uni et que pour le reste, faut voir avec la legislation de ton pays, ils se degagent de tout en cas de probleme.

euh...en gros faudrait p-e songer a ouvrir un compte en belgique, faire verser les gains la bas et faire les aller-retours quand tu as envie de te palper un peu de liquide et de l'utiliser pour aller acheter ta baguette de pain chaque matin
parcequ'un jour ca risque de faire mal....d'apres le code penal et le code de la consommation:

Vous risquez, tout d’abord, et selon votre degré de participation au jeu, d’être considéré comme complice de l’activité exercée par le site de paris en ligne (art. L 121-6 et L 121-7 du Code Pénal) et d’encourir les condamnations prévue par la loi du 12 juillet 1983 ou le Code de la consommation (amende de 37.550 euros)

pour le reste du texte cité c'est la: http://www.droitdunet.fr/par_profils/le ... t=6&id=115
(plusieurs autres sites juridiques donnaient les memes renseignements (copie du Journal Officiel a l'appui) mais ne faisaient pas la synthese c'est pourquoi je donne ce lien.)

C'est trop bien la france...tu peux rien faire sans casquer:
-tu deposes de l argent chez un book : frais bancaires
-tu gagne une certaine somme : frais bancaires pour le retrait (et si tu n as pas de bol et n'a que la possibilité du cheque, les frais de banque sont super elevés)
-tu te fais piquer par le fisc: amende et epluchage de tes mouvements d'argent/faits sur les 3ans precedents
-tu te fais piquer par la justice : 37550 euros d amende
-tu as gagné trop et tu n as pas de bol : ISF (Impot Sur la Fortune)
-tu veux retirer de tes gains en especes au guichet de ta banque : commission sur l'operation dans certaines banques
-tu achetes quelquechose avec tes gains, l'etat te repique encore entre 5,5% et 19,6%, meme sur une simple baguette de pain
(et je compte pas les 40% de taxe sur l essence qui t aura servi a faire tout ces deplacements : pompe a essence, hotel des impots,police,tribunal,banque,boulangerie)

a part ca on est dans un beau pays, non ?
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
zeplouf
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2005, 09:10

Message par zeplouf »

ce texte est applicable en france et pour les societes enregistré en france et installé a l'etrangé .

mais pour ce qui est des books etrangés enfin ceux en europe (les autres usa ou autres je ne sais pas ) tu peux jouer mais tes gains doivent etre declaré .
;-)
Avatar de l’utilisateur
zeplouf
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2005, 09:10

Message par zeplouf »

ZOKEUR a écrit :et la feuille d'impot c'est quel numéro de recepissé qu il faut demander au tresorier de l'etat?

hé hé , si tu es un " gagnant pro " t'inquiete pas ils te renseignerons avec grand plaisir .

il me semble que c'est la 2042 mais franchement j'ai un gros doute .je n'ai pas cette chance de me poser ce genre de questions :lol:
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »